Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai des frais de prévu à la rentré ( 4 bilstein + embrayage + ims) alors mon budget est réduit, mais j'ai envie de faire chanter ma 996 Anniversaire comme elle le devrait, je préférerais trouver un silencieux de "grande"marque d'occasion(Scart idéalement)plutôt qu'un neuf premier prix alors si vous avez un scart, cargraphic ou autre qui "traîne" je suis acheteur sérieux et rapide.

Merci et salutations.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

toujours d'actualité, n'hésitez pas, merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourquoi ne pas faire une "modification" par jeannotcup de celui d'origine ? perso je l'ai fait comme d'autres d'ailleurs et rapport prix/son :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouaih!!! une modif jeannot cup sur deux inox sport plus de chez fabien et la musique est bonne;)...
Un budget raisonnable pour une mélodie inox;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la modif je suis hésitant, j'y ai pensé mais un ami a fait faire une modif par un artisan connu sur lyon sur sa 997 4S et le bruit est "dégeu", plutôt pot percé qu'autre chose.........j'ai peur de dépenser pour rien, malgré tout c'est vrai que tous ce que j'ai lu sur jeannot cup 35 a toujours été positif, mais 500€ plus le port a/r car je suis loin de lui, ça fait quasi le prix d'un inox genre dansk ou autre 1er prix.......pour un pot qui restera "bricolé".......

En fait idéalement je ne voudrais pas dépasser un budget de 1000€ et je souhaiterais une valeur sure comme un scart voir cargraphic.

Au pire, j'ai vu les valves chez Rose à 1170€TTC, je me tâte..........ou dans le genre vraiment pas cher il y a le dust cover à moins de 500€, de l'inox neuf

Pas facile de faire son choix, on veut pas trop dépenser mais on a peur d'être déçu........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le top c'est SCART sans hésitation, (question sonorité). Mais à 1170€ tu comptes pas la main d'oeuvre, parce que les valves c'est un montage un peu plus compliqué qu'un pot "simple". Neuf sans les sorties j'en avais eu pour 2200€ il me semble (mini) pour mon SCART à valves.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux faire la modif du doc Jeannotcup35 les yeux fermés.
Nous sommes TRÈS nombreux à l'avoir fait et c'est que du bonheur.
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
difparis a écrit :
Tu peux faire la modif du doc Jeannotcup35 les yeux fermés.
Nous sommes TRÈS nombreux à l'avoir fait et c'est que du bonheur.
J'aurais plutôt dit "oreilles bouchées" :D :D :D :D :D

Le Jeannot il est loin de Lyon, mais heureusement pour toi car Jeannot est quelqu'un de très bruyant :D :D :D :D :D ;)

Fait le bon choix ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je l'ai fait par correspondance ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
graig1000 a écrit :
Pour la modif je suis hésitant, j'y ai pensé mais un ami a fait faire une modif par un artisan connu sur lyon sur sa 997 4S et le bruit est "dégeu", plutôt pot percé qu'autre chose.........j'ai peur de dépenser pour rien, malgré tout c'est vrai que tous ce que j'ai lu sur jeannot cup 35 a toujours été positif, mais 500€ plus le port a/r car je suis loin de lui, ça fait quasi le prix d'un inox genre dansk ou autre 1er prix.......pour un pot qui restera "bricolé".......

En fait idéalement je ne voudrais pas dépasser un budget de 1000€ et je souhaiterais une valeur sure comme un scart voir cargraphic.

Au pire, j'ai vu les valves chez Rose à 1170€TTC, je me tâte..........ou dans le genre vraiment pas cher il y a le dust cover à moins de 500€, de l'inox neuf

Pas facile de faire son choix, on veut pas trop dépenser mais on a peur d'être déçu........
perso, j'ai entendu la modif sur une 996 chez Jeannot et le résultat est très très sympa...loin des 1000 € en plus ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ur ma 40 Jahre j'ai fait modifié mes pots d'origine chez Carnewal en Belgique pour quelques centaines d'euros et le son est très sympa tout restant en dessous des 110 db figurant sur la CG et l'autre avantage est qu'il n'y aucune basse fréquence insupportable comme certains pots sport
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, j'ai trouvé une paire de Scart Recital d'occasion dans mon budget, je vais essayer et je verrais bien, parait il que c'est le top pour 996........d'autres dises que c'est trop bruyant /vibration, je teste et je verrais......

Sinon Did fox lady, tu as une 40 jahre et tu as fait modifié chez Carnewal, en quoi consiste la modif (interne ou externe?, coude type pse ou by pass entrée sorti) , j'ai souvent vu ce nom revenir sur des modifs mais je connais pas...........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a des ultima pas cher en vente mais je crois que tu as déjà trouve. Bon investissement qui ne te décevra pas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais ;), paire de récital ultima réservée, réception prévue semaine prochaine et montage week-end suivant, j'ai hâte, des nombreux postes que j'ai vu, ils font quand même l'unanimité !
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
2 questions :

1. Les valves SCART : il ne s'agit que de valves et non pas d'un ensemble valves + pot ? (ici :http://www.rstube.fr/199-echappement-ve ... e-996.html)
2. La modif Jeannot cup c'est un tuyeau qui part avant le silencieux et revient juste après pour créer 2 flux sortants dont un qui fait du bruit ? Quid du passage au CT ?

Merci
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
rv27fr a écrit :
2 questions :
2. La modif Jeannot cup c'est un tuyau qui part avant le silencieux et revient juste après pour créer 2 flux sortants dont un qui fait du bruit ? Quid du passage au CT ?
Dans mon cas, ça a semblé beaucoup plaire au technicien :P
Il passait son temps à donner des coups de gaz :mad:
Répondre
15 messages