Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Non, beaucoup plus classique
. Les jaunes et autres bleues c'est bien pour les véhicules de sport type GT3, pas pour les avaleurs d'autoroutes comme la Turbo s 
Sans compter qu'il a déjà fallu passer outre Rhin pour dénicher celle là alors une jaune...je l'aurais pas eue à temps pour mater les seins :d

Sans compter qu'il a déjà fallu passer outre Rhin pour dénicher celle là alors une jaune...je l'aurais pas eue à temps pour mater les seins :d
Membre cotisant
n°1828

DH44 a écrit : super pour la vente de ta voiturepour ce qui est de la couleur de la nouvelle ,il fallait être dimanche dernier au rendez vous de la mensuelle de Carquefou DARKHAN nous la dit
![]()
![]()

un truc facilement revendable:o

je confirme: va pas y en avoir bcp des comme çà dans le secteur...
equipement de malade!
mais , tant que rien de validé au PZ, prudence:mad:, gardons le champ au frais:mad:

Renaud, 111 points de contrôle strictement vierge, état parfait
!
[hr]
Eh oui Dominique...Brice avait mis de la gnôle dans le café alors j'ai pas pu me retenir :d:d:d

[hr]
DH44 a écrit : super pour la vente de ta voiturepour ce qui est de la couleur de la nouvelle ,il fallait être dimanche dernier au rendez vous de la mensuelle de Carquefou DARKHAN nous l a dit
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1828

non RIC
déjà avec 530 bourrins, çà va etre limite pour l'ami Dakhan:o
si tu lui en rajoutes 100 de plus,
j'aimerais eviter d'aller expliquer à sa femme pourquoi il a tiré tout droit a + de 330 au bas du pont de cheviré....
et pourquoi le club serait responsable de l'assassinat du mari...
restons dans le normal, "si on peut parler de normal" , avec une turbo S...
et prions:D
[hr]
ouaip, elle avait 33000km moteur d'origine
:o
un vrai truc a ce qu'il pete dans 500 km:D
et les disques avaient 10% d'usure sur les 300000 prévus:o

déjà avec 530 bourrins, çà va etre limite pour l'ami Dakhan:o
si tu lui en rajoutes 100 de plus,
j'aimerais eviter d'aller expliquer à sa femme pourquoi il a tiré tout droit a + de 330 au bas du pont de cheviré....

et pourquoi le club serait responsable de l'assassinat du mari...

restons dans le normal, "si on peut parler de normal" , avec une turbo S...
et prions:D
[hr]
DARKHAN a écrit : Trop de kilomètres pour moi de mémoire![]()
un vrai truc a ce qu'il pete dans 500 km:D

et les disques avaient 10% d'usure sur les 300000 prévus:o

DARKHAN a écrit : Honnêtement c'est too much pour moi ! Je te rappelle que j'habite à côté de Nantes, dans un paisible village de 5000 habitants...et pas à Miami :d:d:d
il faut bien que tu aies des idées ... pour l'année prochaine

Membre cotisant
n°1828

Bruno49 a écrit :Oui mais elle est super belle quand mêmeDARKHAN a écrit : Honnêtement c'est too much pour moi ! Je te rappelle que j'habite à côté de Nantes, dans un paisible village de 5000 habitants...et pas à Miami :d:d:d
il faut bien que tu aies des idées ... pour l'année prochaine![]()
![]()
![]()
LA prochaine?
hum,pour monter encore d'un cran: une faiseuse de veuve, pardon
une 997 GT2 RS....

mais est ce raisonnable pour un jeune père de famille responsable?....