Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
CHRIS6913 a écrit :DARKHAN a écrit : L'acheteur vient de me confirmer qu'il a réservé ses billets de train pour mercredi...TT S Cab je te vois dans mon viseur
..en tous cas elle est réservée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, j'espère que tu rouleras plus qu'avec ta 4S par ce que 11.000 kms en 19 mois...![]()
![]()
[hr]Si tu as versé l'acompte, no souci, elle est pour toiDARKHAN a écrit : ...le PZ peut tout à fait favoriser un acheteur local au dernier moment (ça s'est déjà vu)...en tous cas elle est réservée![]()
![]()

J'ai donc fait 8000 km en un an, ce qui me semble supérieur à ce que font pas mal ici

Quant à la réservation, notre connaissance commune (et merci encore

[hr]
coincoin44 a écrit : @Chris: si tu connaissais Darkhan, quand tu vois qu'il passe 6h après chaque sortie à laver et bichonner son petit bijou:o, forcement, on peut quand meme pas lui demander de faire 400km chaque semaine!:o
une turbo S cab, c'est plus étanche qu'une 360 Modena spyder ? (rapport a quelqu'un qui a du s'arreter sous un pont d'autoroute,comme les motards:D) because l'eau rentrait dedans:o)
vu l'été qu'on a, faut vraiment des capotes étanches:D

Membre cotisant
n°1828

tu vas gagner du temps grace aux freins céramiques, ces jantes là se salissent en 10 fois plus de temps et encore!:P
l'amélioration du freinage, vu que tu ne mettras pas de slick, et vu que pas de piste, on ne verra pas la difference.
par contre, à l'usage , tu n'auras plus à t'embeter a nettoyer tes jantes, ou tres peu.
disques 300000km et plaquettes? je ne sais pas combien de temps cela dure, mais sans doute plus que sur les freins traditionnels.
bémol toutefois, vu la mise en orbite (pour la vitesse)du prochain joujou, je pense que ton système de freins sera soumis à rude épreuve.
est ce le meme système que sur une 997 GT2 , ou celle ci a des freins ceramiques de diametre superieure?
@+
l'amélioration du freinage, vu que tu ne mettras pas de slick, et vu que pas de piste, on ne verra pas la difference.
par contre, à l'usage , tu n'auras plus à t'embeter a nettoyer tes jantes, ou tres peu.
disques 300000km et plaquettes? je ne sais pas combien de temps cela dure, mais sans doute plus que sur les freins traditionnels.
bémol toutefois, vu la mise en orbite (pour la vitesse)du prochain joujou, je pense que ton système de freins sera soumis à rude épreuve.
est ce le meme système que sur une 997 GT2 , ou celle ci a des freins ceramiques de diametre superieure?
@+
DARKHAN a écrit :Chris , j'espère que t'es pas comptable de profession car tes clients ont du souci à se faireCHRIS6913 a écrit :DARKHAN a écrit : L'acheteur vient de me confirmer qu'il a réservé ses billets de train pour mercredi...TT S Cab je te vois dans mon viseur
..en tous cas elle est réservée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, j'espère que tu rouleras plus qu'avec ta 4S par ce que 11.000 kms en 19 mois...![]()
![]()
[hr]Si tu as versé l'acompte, no souci, elle est pour toiDARKHAN a écrit : ...le PZ peut tout à fait favoriser un acheteur local au dernier moment (ça s'est déjà vu)...en tous cas elle est réservée![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai donc fait 8000 km en un an, ce qui me semble supérieur à ce que font pas mal ici.
Quant à la réservation, notre connaissance commune (et merci encore)m'indique que cela ne garantit absolument rien et qu'il a déjà vu un acompte remboursé dès lors que le PZ avait une proposition financière supérieure : pas très réglo certes mais déjà vu
![]()

Pour celle que tu as trouvée

On n'est pas dans des modèles et une gamme de prix qui se vendent comme des petits pains

Résultat des 111 points de contrôle de la 997 turbo S cab visée : RAS
PIWIs ok (aucun allumage > stade 2).
Acompte versé ce jour. Solde d'ici la fin de la semaine .
La suite sous peu, dès que j'aurai reçu le contrat de vente :d:P
Pitaing, mon acheteur a pas intérêt à se défiler demain

PIWIs ok (aucun allumage > stade 2).
Acompte versé ce jour. Solde d'ici la fin de la semaine .
La suite sous peu, dès que j'aurai reçu le contrat de vente :d:P
Pitaing, mon acheteur a pas intérêt à se défiler demain

Ric85 a écrit :Fait péter la suivanteDARKHAN a écrit : Ma belle black est partie ce jour vers le sud...petite séquence nostalgie quand même lors du départ
La suite sous peu![]()
![]()

Blague à part, on attend que l'acompte soit encaissé par le PZ avant de s'emballer

Vous aurez tous les détails avec un post long comme le bras (je sais faire hein