Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heu... il faut arreter de psychoter, ta conso d'huile n'a absolument rien d'anormale, et il faut savoir que la jauge d'huile est tres sensible. Une legere inclinaison du sol et tu as 2 traits de difference!
Pour ma part 145000km, elle consomme un peu d'huile mais fonctionne comme au premier jour! Alors roule et fais-toi plaisir :D :D :D :D

[Édite le 4-5-2013 par fvert]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi c'est lorsque je ne consomme rien que je stress :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je clos ce débat en disant que j ai toujours ma porsche chérie, qu elle a 125000km désormais, toujours entretenue en CP et qu elle va bien:). Donc j ai psychoté pour rien !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au vu des différences de consommation , il aurait été plus sérieux qu'au lieu de hausser des épaules , il s'en inquiète un minimum .

Déjà en donnant une explication sérieuse , ensuite en prenant les compressions et/ou en inspectant l'état des cylindres avec un endoscope .

Il doit faire parti de ces professionnels qui doivent se dire que ton portefeuille est bien rempli et qu'il n'aurait rien contre te le vider un peu le jour ou ça te pétera à la tronche .

En moto c'était pareil , tout vas bien jusqu'au jour ou le moteur sert , mais c'était normal ... :thumbdown:

Pour ma part , quand je parle de soucis sur un de mes véhicules et que je vois que l'on me prends de haut , je change , comme pour le dentiste , le médecin , l'assureur , la banque , le fai , la téléphonie ... on est pas marié ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne décision.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cool
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Allure78 a écrit :
Je clos ce débat en disant que j ai toujours ma porsche chérie, qu elle a 125000km désormais, toujours entretenue en CP et qu elle va bien:). Donc j ai psychoté pour rien !
Bonne nouvelle.... La mienne consommait aussi un peu (mais beaucoup moins que la tienne)... a vrai dire j'ai aussi psychoter surtout en lisant certains post sur le forum... Mais j'ai fait 20 000 kms avec elle et que du plaisir à son volant (et en plus elle avait des plages 5 , autant dire que cela rajoute à la psychose !!!)
Répondre
28 messages
1 2