Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
76 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cosmoz a écrit :
hello,

merci pour ces infos...
Après je sais 80 en ville c'est beaucoup mais c'était en sortie de ville (c'est beaucoup je reconnais l'infraction, moment d'inattention voilà). Pour ce qui est de la Mégane c'est une bonne vieille commercialle et je n'étais pas au taquet ;)
je croise les doigts pour que cela marche pour les points car j'ai lu sur des forums les 2 avis :(
ce n'etait pas un reproche ,juste pour dire qu'en ville ,ils ne font pas de cadeaux
encore hier ,ils etaient planques sur la 4 voies en ville entre bobigny et drancy,sans le coyotte j'etais bon !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je sais bien, le pire dans tout ça c'est qu'il n'y a eu aucun appel de phares des autres automobilistes :D
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cosmoz a écrit :
hello,

merci pour ces infos...
Après je sais 80 en ville c'est beaucoup mais c'était en sortie de ville (c'est beaucoup je reconnais l'infraction, moment d'inattention voilà). Pour ce qui est de la Mégane c'est une bonne vieille commercialle et je n'étais pas au taquet ;)
je croise les doigts pour que cela marche pour les points car j'ai lu sur des forums les 2 avis :(
Bien sur, personne n'est a l'abris de se faire prendre a cette vitesse en ville [PENSIVE FACE]
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Lagrenouille01 a écrit :
Avec une RS trophy R t'es juste en première...marche bien ces Megane-)

Me semble que pour le retrait de point, il n'est pas obligatoire qu'il soit fait mention, sur le PV, du nombre de point qui seront enlevés, c'est implicite.
L'information préalable de retrait de point(s) (mais pas du nombre) est obligatoire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rv27fr a écrit :
Cosmoz a écrit :
hello,

merci pour ces infos...
Bien sur, personne n'est a l'abris de se faire prendre a cette vitesse en ville [PENSIVE FACE]
" en ville" , tout est relatif , depuis quelques années on recule les panneaux pour mieux ... :thumbdown:

Autant en agglomération je trouve cela normal ... mais s'amuser à déplacer les panneaux , et réduire la vitesse à 70 ( avant le panneau ) pour chopper plus facilement ... c'est malin et ça marche fort ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur ce type d'infraction, le PV doit obligatoirement mentionner le risque de perte de points (en cochant d'une croix la case prévue). Si ce détail est omis, l'infraction est frappée de nullité.
Il faut donc contester sur ce motif, en respectant strictement la procédure de contestation.
Répondre
76 messages
1 ... 4 5 6 7 8