Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Carrera 3.0, 1976.
150 et 10 bar, compteur 300
[hr]
Besoin d aide,
je suis sur le point d acheter un aileron 3.0 avec spoiler queue de baleine, mais je ne suis pas sur que ce soit un origine porsche.
quelqu un aurait une photo de l aileron de " l interieur"?
L aileron est en qu elle matiere, polyester?
merci bcp
[hr]
Besoin d aide,
je suis sur le point d acheter un aileron 3.0 avec spoiler queue de baleine, mais je ne suis pas sur que ce soit un origine porsche.
merci bcp
lup77 a écrit : Carrera 3.0, 1976.
[hr]
Besoin d aide,
merci bcp
Il est effectivement en résine, tu vois bien le grain de la fibre par l'intérieur de l'aileron

Bonjour,
qui à conservé la turbine 5 pales sur sa 3.0 ?
J'ai fait monté un moteur "neuf" chez Freisinger et lors du montage il m'avait posé la question si je voulais une turbine 5 ou 11 pales. J'ai pris la 5 pour le coté "matching" du moteur mais elle chauffe trop et il faut que je fasse qq chose.
j'ai 2 possibilités : soit mettre une radiateur de 3,2 + ventilo: efficace ? ou soit changer la turbine et perdre le coté visuel caractéristique des C 3.0
Qu'en pensez vous ? autre idée ?
Merci
qui à conservé la turbine 5 pales sur sa 3.0 ?
J'ai fait monté un moteur "neuf" chez Freisinger et lors du montage il m'avait posé la question si je voulais une turbine 5 ou 11 pales. J'ai pris la 5 pour le coté "matching" du moteur mais elle chauffe trop et il faut que je fasse qq chose.
j'ai 2 possibilités : soit mettre une radiateur de 3,2 + ventilo: efficace ? ou soit changer la turbine et perdre le coté visuel caractéristique des C 3.0
Qu'en pensez vous ? autre idée ?
Merci

moi, je mettrai les 11pales, car si pour avoir un coté visuel caractéristique faut quelle chauffe trop.... et même si tu mets un radiateur de 3,2 c'est pas matching non plus...... donc moi je mettrai 11 pales et je garde le 5 sur l'étagère pour le matching...
mais ce n'est que mon avis....

mais ce n'est que mon avis....

Membre cotisant
n°2738