Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°2963

Membre

Un Vésigondin 
J'y ai passé toute ma jeunesse...le collège du Cèdre, le lycée Alain, les boums avec les nanas du bon Sauveur...rhoooo que de bons souvenirs.
Je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te croiser avec ta future belle grenouille quand je passe voir mes parents.

J'y ai passé toute ma jeunesse...le collège du Cèdre, le lycée Alain, les boums avec les nanas du bon Sauveur...rhoooo que de bons souvenirs.
Je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te croiser avec ta future belle grenouille quand je passe voir mes parents.
Membre

Très bon choix la 3,2...je dis ça en toute impartialité, bien sur!
Plus sérieusement, très bonne auto même si ça ne fait pas longtemps que je roule avec.
Ce n'est pas un foudre de guerre, elle n'est pas moderne, son échappement n'est pas envoutant...mais elle est hyper attachante, surtout en targa.
Bonne recherche et une fois la belle dénichée vient nous la montrer lors d'une mensuelle et rouler le dimanche avec la petite bande de bastringues dont je fais parti
Plus sérieusement, très bonne auto même si ça ne fait pas longtemps que je roule avec.
Ce n'est pas un foudre de guerre, elle n'est pas moderne, son échappement n'est pas envoutant...mais elle est hyper attachante, surtout en targa.
Bonne recherche et une fois la belle dénichée vient nous la montrer lors d'une mensuelle et rouler le dimanche avec la petite bande de bastringues dont je fais parti

Membre

Membre

Membre

pébé a écrit :la elle est prete pour le DAKAR ?:DJojogusto a écrit : Bienvenu guillou, j'adore le look de la 3,2 surtout avec un rouge indien et des fuchs en noir
Bonne recherche...[WINKING FACE]
Un petit rabaissement et la géo qui va bien avec...et roule.
Faut juste vérifier que les amortis ne soient pas rincés...sur une auto de 26 ans, il y a de fortes chances qu'ils ne soient pas au top de leur forme