Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Salut à tous,
Moi c'est mathieu j'ai 31 ans et j'habite à nantes. Passionné d'automobile en général j'ai toujours eu un penchant plus important pour porsche. Je suis rendu à ma 3 eme sportives la 1ère une alfa 147 gta blanc nuvola selespeed la seconde un nissan 370z gt édition blanc nacre boîte manuel et l'actuel une bmw M3 e92 v8 bleu interlagos dkg ...
Et pour la 4ème j'aimerai enfin me faire plaisir pour une porsche. Le modèle That is the question ??
Mon père est porchiste sa 1 ère une 993 c2 j'ai adoré
La seconde une 997 targa 4 ph1 tiptronic une vraie porsche moderne
Sont actuel une 997 targa 4 ph2 pdk une belle évolution par rapport à la ph1 manque juste de sportivité pour moi mais vraiment magnifique
Donc j'ai déjà la chance de conduire la porsche actuel de mon padré de temps en temps ... Et ayant un enfant en bas âge j'ai pas voulu franchir le pas mais la je suis décidé à le faire.
Dans mon idée et par rapport à mon budget je regarde les 997 4s ph1 je pense en boîte manuel car la tiptronic par rapport à ma M3 dkg j'ai vraiment peur d'être déçu !!
Voilà le but est de prendre un Max d'info sur ce modèle et de participer à la vie de votre forum.
Blackline
Je vous post quelques photos de ma M///

Moi c'est mathieu j'ai 31 ans et j'habite à nantes. Passionné d'automobile en général j'ai toujours eu un penchant plus important pour porsche. Je suis rendu à ma 3 eme sportives la 1ère une alfa 147 gta blanc nuvola selespeed la seconde un nissan 370z gt édition blanc nacre boîte manuel et l'actuel une bmw M3 e92 v8 bleu interlagos dkg ...
Et pour la 4ème j'aimerai enfin me faire plaisir pour une porsche. Le modèle That is the question ??
Mon père est porchiste sa 1 ère une 993 c2 j'ai adoré
La seconde une 997 targa 4 ph1 tiptronic une vraie porsche moderne
Sont actuel une 997 targa 4 ph2 pdk une belle évolution par rapport à la ph1 manque juste de sportivité pour moi mais vraiment magnifique
Donc j'ai déjà la chance de conduire la porsche actuel de mon padré de temps en temps ... Et ayant un enfant en bas âge j'ai pas voulu franchir le pas mais la je suis décidé à le faire.
Dans mon idée et par rapport à mon budget je regarde les 997 4s ph1 je pense en boîte manuel car la tiptronic par rapport à ma M3 dkg j'ai vraiment peur d'être déçu !!
Voilà le but est de prendre un Max d'info sur ce modèle et de participer à la vie de votre forum.
Blackline
Je vous post quelques photos de ma M///

Membre

Membre

Bonjour,
Félicitations.
Elle doit envoyer du bois ta belle bleue!!!
J'ai actuellement une 997 targa 4 phase 1, et c'est top à conduire, sans être non plus une bête de circuit.
Si tu prends une 997 en S, autant aller sur une 2 roues motrices, pour plus de "radicalité". Ou alors, pour changer d'univers, il faut aller vers une 997 turbo (voire une belle 996 turbo pour le budget d'une 997 de base), et là, tu as un missile sol/sol.
Olivier
Félicitations.
Elle doit envoyer du bois ta belle bleue!!!
J'ai actuellement une 997 targa 4 phase 1, et c'est top à conduire, sans être non plus une bête de circuit.
Si tu prends une 997 en S, autant aller sur une 2 roues motrices, pour plus de "radicalité". Ou alors, pour changer d'univers, il faut aller vers une 997 turbo (voire une belle 996 turbo pour le budget d'une 997 de base), et là, tu as un missile sol/sol.
Olivier
Membre

Membre

Blackline a écrit : Merci pour l'accueil,
Effectivement le v8 envoie bien
Le problème est que j'aime bien les ailes large ce que n'a pas la 997 s mais c'est vraie que je prendrai plus de plaisir avec à mon avis.
De toute manière il faut que j'essaye une 997 4s pour me rendre compte.
A ta dispo en MP au besoin.
Olivier
Membre

Oggy a écrit : Tu as réussi à trouver le chemin des présentations
Bienvenu !
:)
Oui enfin depuis 4 jours que je galère, et je pense jamais à la boîte des courriers indésirable
Merci encore pour ta patience à mes mails de relance, ta vue que quand je suis motivé je lâche pas l'affaire ... Lol
Membre

Membre

Salut Renaud,
Effectivement j'ai pris note du rasso de carquefou, je suis pas loin étant de Vertou par contre je sais pas si le 17 ça sera possible car sûrement pas encore rentré de vacances mais avec plaisir pour les prochains rdv
Sinon je vais de temps en temps au min de nantes ou déjà quelques porschiste sont présent ...
Au plaisir de se croiser
Effectivement j'ai pris note du rasso de carquefou, je suis pas loin étant de Vertou par contre je sais pas si le 17 ça sera possible car sûrement pas encore rentré de vacances mais avec plaisir pour les prochains rdv
Sinon je vais de temps en temps au min de nantes ou déjà quelques porschiste sont présent ...
Au plaisir de se croiser
Membre

La gta un super voiture une autre philosophie étant une traction mais le v6 arese a lui seul te met la banane des que tu démarre .
Je l'avais en plus en blanc nuvola la couleur de lancement lors de sa sortie vraiment magnifique.
Un bon freinage et des accélérations à n'en plus finir reste que 250ch pour l'époque sur le train avant c'était sport surtout sur route mouillées.
Une petite photo souvenir

Et le 370z aussi, celle avec qui je me suis le plus amusé mais que 2places

Je l'avais en plus en blanc nuvola la couleur de lancement lors de sa sortie vraiment magnifique.
Un bon freinage et des accélérations à n'en plus finir reste que 250ch pour l'époque sur le train avant c'était sport surtout sur route mouillées.
Une petite photo souvenir

Et le 370z aussi, celle avec qui je me suis le plus amusé mais que 2places

Membre

Blackline a écrit : La gta un super voiture une autre philosophie étant une traction mais le v6 arese a lui seul te met la banane des que tu démarre .
Un petit coup de coeur pour la gta...
Membre

Oliv987S a écrit :J'espère que ce n'est pas la mienneDARKHAN a écrit : T'as quel budget pour la Porsche ? Un ami vend une 997 4S phase 1 black comme la mienne, très bien équipée.![]()
![]()

Et puis tu es pas vendeur, si

Mathieu, pour celle de mon pote, tu vas être un peu court en budget (2008, 40 000 km, et tout ce qu'il faut : TO, ITC, PSE, sièges sport, etc...). De mémoire il en veut 58 KE certainement un peu négociable.
Membre

GO Région Île de France
n°3499

Membre

Salut Oliv je biens d'aller voir ton post de présentation de ta 997 et elle a quasiment tout ce que j'aime 
Tu veux un 330 en plus de la 911 ou pour la remplacer ...
Tu me voie venir j'imagine :) sinon le V8+ dkg c'est un pur bonheur en plus je l'ai prise chez bmw meaux !! Lol

Tu me voie venir j'imagine :) sinon le V8+ dkg c'est un pur bonheur en plus je l'ai prise chez bmw meaux !! Lol
GO Région Île de France
n°3499

DARKHAN a écrit : Il te le confirmera mais pour Olivier c'est fromage ET dessert![]()

[hr]
Blackline a écrit : Salut Oliv je biens d'aller voir ton post de présentation de ta 997 et elle a quasiment tout ce que j'aime

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147800&page=3