Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°151

denteux42 a écrit : J'ai eu une gsi 16 v , super moteur , mais un train avant ....erratique , mais une voiture géniale.... Mais c'est pas une gt3 rs .....surtout à 20 ans![]()

Ce qui est très réjouissant, et démontre que tout est possible, pour qui sait faire preuve de patience et persévérance :)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°151

Boub42 a écrit : On en voit plus du tout d'ailleurs des Ritmo!
C'était quelque chose le look des toutes 1ères !
Quand tu vois comment ça rouillait quand ça avait 3 ans tu comprends pourquoi on en voit plus aujourd'hui

Membre

Pam17 a écrit :J'avais acheté neuve ma GSI Rouge, et le jour de la livraison, j'avais 26 ans, et c'était vraiment un moment inoubliabledenteux42 a écrit : J'ai eu une gsi 16 v , super moteur , mais un train avant ....erratique , mais une voiture géniale.... Mais c'est pas une gt3 rs .....surtout à 20 ans![]()
![]()
![]()
![]()
Certes ce n'était pas une GT3RS, mais pour mon age et pour l'époque c'était tout comme![]()
![]()
![]()
![]()
Quelques années plus tard, je l'ai vendue pour une ............[size=200]Calibra [/size]Rouge![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
Membre cotisant
n°2437

BART26 a écrit : Et encore , tu commences à 1500 , tu te dis qu'à 2000 tu vas être le roi du pétrole ... arrivé à 2000 tu considères que ce n'est toujours pas suffisant ... du coup tu passes à 2500 .. et tu chipotes encore ...
Et sinon , en autres voitures " sympatrique " avant la GT 3 RS , tu envisages quels modèles ? :)
J'aime beaucoup la Lotus 111S , couleur verte et bande jaune :p
http://www.autoviva.com/img/photos/639/ ... g_2639.jpg
CHRIS6913 a écrit : Pat, tu noteras que j'ai cité 4 ingrédients....dont celui d'avoir un peu de moyens.
Ayant achevé mes études à 23 ans et ayant eu mon premier appart payé à 25, sans crédit ni loyer à payer, l'acquisition d'un Boxster s'en est trouvée facilitée![]()
Appartement à 23 ans et payé à 25?
C'était à l'époque avant le boom immobilier car aujourd'hui c'est mission impossible à moins d'habiter dans la creuse

Jeap a écrit :La première Ferrari !Pam17 a écrit :Encore mieux que la première 911, je dirais la première GT3rpaddicted a écrit : Je confirme que la première 911 est la plus magique de toutes, même si ce n'est pas le plus gros modèle.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1

Par contre ma première et unique Ferrari, une 430

[hr]
JB40 a écrit :Coucou,CHRIS6913 a écrit : Pat, tu noteras que j'ai cité 4 ingrédients....dont celui d'avoir un peu de moyens.
Ayant achevé mes études à 23 ans et ayant eu mon premier appart payé à 25, sans crédit ni loyer à payer, l'acquisition d'un Boxster s'en est trouvée facilitée![]()
Appartement à 23 ans et payé à 25?
C'était à l'époque avant le boom immobilier car aujourd'hui c'est mission impossible à moins d'habiter dans la creuse![]()

Flat-6 a écrit :J'aime bien aussi l'Alfa Romeo 4C qui est juste magnifique :p et reste abordable quand mêmerpaddicted a écrit : La Nissan c'est un peu de la daube, oublie![]()

Un gars en a une dans mon quartier, elle est vraiment superbe et fait un bruit très sympa

CHRIS6913 a écrit :+1Flat-6 a écrit :J'aime bien aussi l'Alfa Romeo 4C qui est juste magnifique :p et reste abordable quand mêmerpaddicted a écrit : La Nissan c'est un peu de la daube, oublie![]()
Un gars en a une dans mon quartier, elle est vraiment superbe et fait un bruit très sympa![]()
![]()
Flat-6 a écrit :En quel couleur ? Rouge alfa ? :pCHRIS6913 a écrit :+1Flat-6 a écrit : J'aime bien aussi l'Alfa Romeo 4C qui est juste magnifique :p et reste abordable quand même
Un gars en a une dans mon quartier, elle est vraiment superbe et fait un bruit très sympa![]()
![]()

Magnifique ! Je l'adore comme sa , maintenant les feux en carbon c'est fini et c'est bien dommage :/
Membre cotisant
n°2319

Flat-6 a écrit :On m'a dit sa aussi , que la 350Z est bien meilleur mais le look de la 370Z est juste magnifique , surtout la Nismo !rpaddicted a écrit : La Nissan c'est un peu de la daube, oublie![]()

Un Boxster première génération est largement préférable et bien plus sympa

rpaddicted a écrit :La 350 c'est pire : c'est lourd, c'est mou, c'est mal fini et c'est mocheFlat-6 a écrit :On m'a dit sa aussi , que la 350Z est bien meilleur mais le look de la 370Z est juste magnifique , surtout la Nismo !rpaddicted a écrit : La Nissan c'est un peu de la daube, oublie![]()
Un Boxster première génération est largement préférable et bien plus sympa![]()