Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : Toga
Le nouveau tracé n'est-il pas différent et plus "simple" que l'ancien?
A la limite t'arrives un poil plus vite qu'avant.
Comme l'ont dit les autres ça ne passe à fond qu'avec des voitures lentes (funcup) ou avec pas mal d'appui aéro.
Pour une Porsche de route (même RS ou GT3) sans slick (en slick j'en sais rien) il FAUT freiner si tu ne veux pas taper. Que celui qui pase à fond le fasse savoir

Un sombre idiot a affirmé au frère de Xav au Porsche Days cette année que ça pasait à fond. Le pauvre bougre a essayé et a eu la chance de ne faire qu'un 360 sans toucher. No comment

Citation:
Message original : Luc996C4
Bon.... ça n'a que la valeur que ça a :p
En Funcup (135ch, 790 kg pneus cacahouètes): à fond
arrivée au pied du raidillon à 175km/h, sortie péniblement autour de 150 km/h (ça
Luc
T'as un tachimètre dans ta funcup toi ?![]()
J'ai eu.... au début on avait une mini acquisition, histoire de pouvoir comparé les conneries respectives

Sinon en funcup, c'est facile, la boîte tire 30km/h au 1000trs en 5eme

Pour la clio, vi on a un tachimètre, mais on a pas vraiment le temps de le regarder

Luc
Merci Apapy.
Dans le style ça passe a fond, sur l'ancien tracé, les Formules un passait à fond dans le "S" de Masta. Idem en compétion moto pendant le "Continental Circus". Allez voir de vous même et imaginez ça avec les chassis des années 70 -75.... Le raidillon c'est du ptit lait :-)
Dans le style ça passe a fond, sur l'ancien tracé, les Formules un passait à fond dans le "S" de Masta. Idem en compétion moto pendant le "Continental Circus". Allez voir de vous même et imaginez ça avec les chassis des années 70 -75.... Le raidillon c'est du ptit lait :-)
Membre

en 206 relais on passe à fond mais ça rame tellement qu'il n'y a aucun mérite 
karl wendlinger lui passe en donnant un coup de frein en bas et pour la sortie, il m'a dit fermer les yeux et compter jusque 3 avant de les rouvrir, c'est un truc de fou mais ça a l'air de marcher:D

karl wendlinger lui passe en donnant un coup de frein en bas et pour la sortie, il m'a dit fermer les yeux et compter jusque 3 avant de les rouvrir, c'est un truc de fou mais ça a l'air de marcher:D
Message original : apapy_99
Un sombre idiot a affirmé au frère de Xav au Porsche Days cette année que ça pasait à fond. Le pauvre bougre a essayé et a eu la chance de ne faire qu'un 360 sans toucher. No comment
[/quote]
Le sombre idiot n'est-il pas celui qui croit ce genre de truc
...

[/quote]
Le sombre idiot n'est-il pas celui qui croit ce genre de truc

Ça me rappelle le dernier briefing au Castellet.
Le chef de piste nous a dit " pour ceux qui pensent que le virage de Signes ça passe à fond, après les bandes bleu et rouge il y a un tunnel qui mène droit au centre médical, on vous retrouvera là-bas !".
Ben je peux vous dire que ça calme grave ...
Le chef de piste nous a dit " pour ceux qui pensent que le virage de Signes ça passe à fond, après les bandes bleu et rouge il y a un tunnel qui mène droit au centre médical, on vous retrouvera là-bas !".
Ben je peux vous dire que ça calme grave ...
Membre