Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°929

olib21 a écrit : Stéphane !! tu peux pas attendre que je mette ma 370Z dans 2 mois pour vendre ta 968 !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un truc comme ca pour aller sur circuit me plairait bien !:P![]()

Pour les chaises musicales avec nos caisses, passe moi un coup de fil si tu veux qu'on en cause plus sérieusement.
Je confirme que cette 968 accelere tres bien : j'ai été surpris sur la ligne droite des stands au Bugatti.
Je me suis retrouvé derriere en me disant que j'allai passé finger in the noze avec mon 3.6
.
Et bien ça a été plus dur que prévu.

Mon SDS peut confirmer.
Bonne vente.
Je me suis retrouvé derriere en me disant que j'allai passé finger in the noze avec mon 3.6

Et bien ça a été plus dur que prévu.

Mon SDS peut confirmer.
Bonne vente.
Merci stéphane,
En ce moment, je cours un peu au niveau du boulot, et depuis que j'avais vendu mon cayman pour la Nissan 370z, je venais moins sur le fofo
je suis juste tombé sur Capten en lavant mon bouzin
faudrait qu'on essaye de se refaire une petite rencontre
ca fait un bail que j'ai pas vue Franck21000 non plus d'ailleurs, faut dire que je n'ai pas fait beaucoup de circuit cette année ...
PS : si ca interesse quelqu'un , je vends bientot ma 370Z, 331cv , 29500km garantie jusqu'en Avril 2015
cause, : ma 6eme porsche ?:P 
En ce moment, je cours un peu au niveau du boulot, et depuis que j'avais vendu mon cayman pour la Nissan 370z, je venais moins sur le fofo

je suis juste tombé sur Capten en lavant mon bouzin

faudrait qu'on essaye de se refaire une petite rencontre

ca fait un bail que j'ai pas vue Franck21000 non plus d'ailleurs, faut dire que je n'ai pas fait beaucoup de circuit cette année ...
PS : si ca interesse quelqu'un , je vends bientot ma 370Z, 331cv , 29500km garantie jusqu'en Avril 2015

Membre cotisant
n°929

olib21 a écrit :PS : si ca interesse quelqu'un , je vends bientot ma 370Z, 331cv , 29500km garantie jusqu'en Avril 2015cause, : ma 6eme porsche ?:P
![]()

Mets un prix au moins, tant qu'à faire

c'est vraie que cette année j'ai pas cotisé !!

shame on me !
et re shame on me pour ma daube !! ( qui marche pas mal du tout comparé aux cayman s cela dit ! )
je ne pourris pas ton post

si tu passe par Nuits St Georges, passe faire un tour à la maison !
suivant le temps j'irai peut etre au rassemblement de capten vers chez toi a Bel air à la rochepot ( le matin )
Merci Stéphane pour le tour de manège dans ta clubsport !
Alors, pour le futur acheteur qui hésiterait encore : équipement course impressionnant, allègement maximum, bruit moteur qui en met plein les oreilles !
Ça prend des tours avec vivacité, ça tient le pavé comme jamais, et les sensations se ressentent avec les tripes (pas le temps de penser) !!! Vraiment un très bel objet !
Bref, je suis ravi de l'expérience !
Alors, pour le futur acheteur qui hésiterait encore : équipement course impressionnant, allègement maximum, bruit moteur qui en met plein les oreilles !
Ça prend des tours avec vivacité, ça tient le pavé comme jamais, et les sensations se ressentent avec les tripes (pas le temps de penser) !!! Vraiment un très bel objet !
Bref, je suis ravi de l'expérience !
Membre cotisant
n°929

Les acheteurs ne se précipitant pas, j'ai eu le temps de réfléchir un peu. Je vais finalement être "raisonnable" et renoncer aux sirènes de la grosse cavalerie pour la garder encore quelques temps.
Je vais du coup pouvoir m'amuser cet hiver à faire évoluer encore un peu cette 968 (monter les gros freins, et peut-être pousser l'allègement avec un capot en fibre et du vitrage en macrolon par exemple), et surtout faire évoluer le pailote la prochaine saison. Sauf incident elle ne devrait me coûter que les consommables, qui sont très abordables par rapport aux avions modernes.
Je garde donc un peu de trésorerie de côté pour me faire plaisir, selon l'envie du moment, quand j'aurai fini la construction de mon joli garage tout neuf.
Mais avant ça, il y a déjà le Val de Vienne la semaine prochaine
Je vais du coup pouvoir m'amuser cet hiver à faire évoluer encore un peu cette 968 (monter les gros freins, et peut-être pousser l'allègement avec un capot en fibre et du vitrage en macrolon par exemple), et surtout faire évoluer le pailote la prochaine saison. Sauf incident elle ne devrait me coûter que les consommables, qui sont très abordables par rapport aux avions modernes.
Je garde donc un peu de trésorerie de côté pour me faire plaisir, selon l'envie du moment, quand j'aurai fini la construction de mon joli garage tout neuf.
Mais avant ça, il y a déjà le Val de Vienne la semaine prochaine