Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue, pour la 996 pourquoi ne pas en racheter une en France ? On en trouve de trés belles.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à bord :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Welcome on board!
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ouelcome voisin à mi-temps Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welcome to our new neighbour ;)

Et fais nous signe lorsque tu repasseras dans notre belle région... C'est sûr que les routes ne sont pas les mêmes qu'en Californie, un peu plus petites et "virageuses" je pense :D
[hr]
J'ajoute qu'à mon avis il vaut mieux vendre ton cab à Los Angeles, et en racheter un en France vu la montagne de tracasseries administratives et de taxes qui t'attendent pour une importation non communautaire.

Il y a beaucoup de choix sur ces modèles de 996 en ce moment (à moins que tu recherches une couleur originale :D :D)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi.

Je ne pense pas - pour avoir travaillé dans le fret international durant plus de 40 ans -, qu'il vaille la peine d'importer en France une 996, fut elle très propre.

Cela va te coûter très cher, avec quelques soucis de passage aux mines, de ré immatriculation, etc... sans parler des risques inhérents au transport maritime, sauf à ce que tu prennes un container "privatif"... et encore :exclamation: Ce n'est pas toi qui chargeras et déchargeras la voiture à l'intérieur de celui-ci :exclamation:

Comme conseillé plus haut, tu trouveras aisément une auto sur le marché Français (peut-être au sein du Club tout simplement), ceci devant te faciliter grandement la vie....

Ensuite les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;)

Message Envoyé
Bienvenue !

+1 avec les collègues, garde ta 96 aux US (ou vend là si besoin de cash), tu trouveras sûrement sa petite soeur en Europe pour un prix très raisonnable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi une petite photo de ton cab dans les rue de L.A. Pourrait être sympa ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OUEL-COME!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue, moi contrairement aux autres , je pense que tu peux l'importer si tu est expatrié, car il y a beaucoup moins de taxe dans ce cas. Si non, ben en effet ça n'est pas intéressant!
Répondre
12 messages