Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
688 messages
1 ... 31 32 33 34 35
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Garfield et moi même avions je crois, les seules 996 Mrk 1 coupé "Classic" on track :o

Et pour ma part, j'ai pas amusé le bitume :cool:
[hr]
Pour ton roulis, je pense que tu attaquais un peu, pas mal ... peut être :D
Et puis c'est cab sans chassis sport et heureusement, un poil plus souple qu un coupé ;)
Tabasco a écrit :
LMP1 a écrit :

Le voilà... capoté !!!

Faisait trop chaud ou quoi ?!?! Les cabriolets sont jamais décapotés sur la route hi hi autant prendre un coupé !!! :o :D :cool:
C'est vrai que je roule sans capote la plupard du temps. Un vrai plaisir, surtout quand obligé de rouler à allure modérée, ca permet de kiffer quand meme (et éviter de raler)

Au Bug, on n'avait visiblement pas possibilité de rouler decouvert. Dommage, j'aurais bien frimer sur la piste, hi hi hi.

Merci pour les photos.:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Certaines confirment mon impression de roulis important. Vous en pensez quoi ?
C'est normal ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à toi LMP1 pour ces jolies photos...

Les pseudo de la "jaguar" comme tu dis sont guy993 et ben41,

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une prochaine sortie :)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si on se pose la question: faut il ouvrir les sorties circuit aux autres marques,

Moi je réponds ; NON car on n'aura plus de photos de nos voitures si Alexis reprend la piste :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Si on se pose la question: faut il ouvrir les sorties circuit aux autres marques,

Moi je réponds ; NON car on n'aura plus de photos de nos voitures si Alexis reprend la piste :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ça cépafo :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
Garfield et moi même avions je crois, les seules 996 Mrk 1 coupé "Classic" on track :o

Et pour ma part, j'ai pas amusé le bitume :cool:
[hr]
Pour ton roulis, je pense que tu attaquais un peu, pas mal ... peut être :D
Et puis c'est cab sans chassis sport et heureusement, un poil plus souple qu un coupé ;)
Tabasco a écrit :
LMP1 a écrit :

Le voilà... capoté !!!

Faisait trop chaud ou quoi ?!?! Les cabriolets sont jamais décapotés sur la route hi hi autant prendre un coupé !!! :o :D :cool:
C'est vrai que je roule sans capote la plupard du temps. Un vrai plaisir, surtout quand obligé de rouler à allure modérée, ca permet de kiffer quand meme (et éviter de raler)

Au Bug, on n'avait visiblement pas possibilité de rouler decouvert. Dommage, j'aurais bien frimer sur la piste, hi hi hi.

Merci pour les photos.:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Certaines confirment mon impression de roulis important. Vous en pensez quoi ?
C'est normal ?
Tabasco, c'est normal le roulis : plus tu roules vite en courbe plus tu penches !
Voilà pourquoi tu m'as doublé !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FABIENF8422 a écrit :
superbe ces photos effectivement , y aurai pas un photographe qui en aurais pris une ou deux de ma 930 blanche déco bleu ?
Ah non, bizarrement, celle-ci je ne l'ai pas et il ne me semble pas l'avoir vu en piste.
Désolé :(
[hr]
Buell_it a écrit :
Pam17 a écrit :

Ça cépafo :D
Cépacomplétementvré :D

Même avec une Porsche, je ne fais pas de circuit avec une voiture de route ! Mais sur les circuits, cela me fait toujours plaisir de venir prendre les copains en photo.

Par contre, Pam17, vous avez le droit d'inviter des Guest Stars sur les sorties épicuriennes ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas grave merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour LMP1,

Dis, t'en as pas des images de ma C4S bleu Riviera ?:D :D :D
On l'aperçoit sur d'autres photos de collègue...;)

Merci d'avance:P

Oui je sais, le 14 juillet est déjà loin ; mais j'étais en vacances, moi et çà, çà se respecte. :cool:

GGduFoix
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GGduFoix a écrit :
Pour LMP1,

Oui je sais, le 14 juillet est déjà loin ; mais j'étais en vacances, moi et çà, çà se respecte. :cool:

GGduFoix
On a surtout ta tête sur une vidéo ainsi que ton style de conduite :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GGduFoix a écrit :
Pour LMP1,

GGduFoix
Et hop la voilà ! ;)

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trop fort LMP1 ... :P :P :P
Dis, tu passes quand LMP2 ?

Merci :)
[hr]
trucker a écrit :
GGduFoix a écrit :
Pour LMP1,

GGduFoix
Sur quelle vidéo ???
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La vidéo du justicier masqué......a Ben non il est pas masqué !!!
Le zorro des circuits .....ou z--o comme on veut :D

Pourra t on utiliser tes services quand les sorties seront multimarques au cas ou il y ait du grabuge ??
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
GGduFoix a écrit :
Trop fort LMP1 ... :P :P :P
Dis, tu passes quand LMP2 ?

Merci :)
[hr]
trucker a écrit :
GGduFoix a écrit :
Pour LMP1,

GGduFoix
Sur quelle vidéo ???

On voulait tous mettre un pseudo sur ce pseudo pilote, maintenant c'est fait.

:thumbdown:

Le Staf fera le reste, espérons le :mad:
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juju a écrit :
pchatill a écrit :
Belle journée, super organisation comme d'habitude..:thumbup: :thumbup:

Par contre calme au jeune pilote d'une AGRESSION DEBORDANTE ..en belle carrera 4S blue riviera (vers 18'30).

Arrêt au retour au mileiu du stand ..Accusation de non respect.. failli le foutre dans le décor...Tellement surpris même pas imaginé qu'il y avait eu pb ?? et m'accusant même que dans son tour de refroidissement j'aurai manqué de lui rentrer dedans..Je l'invite à regarder la vidéo (passage vers9"30).

Viisiiblement n'aime pas êre dépassé, par contre n'hésite pas à dépasser en faisant les intérieurs en bout de ligne droite à moi et la gt3 blanche...

Surprenant une telle réaction... 1èer fois en 8 ans de circuit.

[media]//www.dailymotion.com/embed/video/x21gydx[/media]Pchatill 993 carrera Bugatti 14 juillet 2014 par pchatill
Du grand n'importe quoi, et bravo pour ton flegme :o....
Car je pense pas que j'aurais réagi comme toi :D
La vidéo ben c'est là.
Regarde comme tu es filmogénique :D :D
Si tu veux voir un peu plus de commentaire repars à la page 16 ou 17 et suivantes.... c'est intéressant je crois surtout si tu comptes revenir sur un circuit avec nous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Geg a écrit :
juju a écrit :
pchatill a écrit :
Belle journée, super organisation comme d'habitude..:thumbup: :thumbup:

Par contre calme au jeune pilote d'une AGRESSION DEBORDANTE ..en belle carrera 4S blue riviera (vers 18'30).

Arrêt au retour au mileiu du stand ..Accusation de non respect.. failli le foutre dans le décor...Tellement surpris même pas imaginé qu'il y avait eu pb ?? et m'accusant même que dans son tour de refroidissement j'aurai manqué de lui rentrer dedans..Je l'invite à regarder la vidéo (passage vers9"30).

Viisiiblement n'aime pas êre dépassé, par contre n'hésite pas à dépasser en faisant les intérieurs en bout de ligne droite à moi et la gt3 blanche...

Surprenant une telle réaction... 1èer fois en 8 ans de circuit.

[media]//www.dailymotion.com/embed/video/x21gydx[/media]Pchatill 993 carrera Bugatti 14 juillet 2014 par pchatill
Du grand n'importe quoi, et bravo pour ton flegme :o....
Car je pense pas que j'aurais réagi comme toi :D
La vidéo ben c'est là.
Regarde comme tu es filmogénique :D :D
Si tu veux voir un peu plus de commentaire repars à la page 16 ou 17 et suivantes.... c'est intéressant je crois surtout si tu comptes revenir sur un circuit avec nous.
Bonjour Pchatill,

Désolé pour ce message que tu envoies sur le forum et qui a fait réagir certains d'entre nous... mais c'est moi qui suis jugé par tous, alors que je n'étais pas au volant... !
C'est à mon fils que tu as eu affaire...

Nerveux certainement, mais déjà calmé par notre petit groupe de Porschistes manceaux, présents ce jour là, avant qu'il ne t'aborde, comme le film le montre si bien.

Il a eu peur d'abimer l'auto... C'est normal.
Il pratique le circuit depuis plus de 10 ans et a été formé en école de pilotage, sur monoplace ; cela n'explique pas tout, mais il a de la pratique...
Quant à moi, j'ai plus de 40 ans de circuit, dont les premières années en compétition. J'ai toujours essayé de lui inculquer les principes de sécurité sur circuit, notamment pour les sorties "gentleman-drivers".
Il n'a peut être pas été à bonne école...?

L'analyse du film montre que tu le coinces derrière une voiture plus lente que lui, en entrée de virage, et reprends la corde avant la ligne droite, dépassant ainsi les deux autos, dont une plus rapide que toi...
C'est commun et de bonne guerre en course, peut-être pas dans ce genre de manifestation ?
Même pas grave... mais il a eu peur. C'est tout...
(Son comportement n'a d'ailleurs pas été plus fameux ensuite.)

Il me semble qu'il manque une deuxième partie à ton histoire, car vous vous êtes revus dans la soirée, pour vous expliquer calmement. J'ai même entendu que le ton était très amical ; non ?
Mon fils en garde un bon souvenir...
Pourquoi ne pas le citer dans ton post ?

Alors pourquoi ce post ?
Cela nuit à celui qui n'a pas suivi le forum depuis le 14 juillet dont le feu d'artifice me désole... Les absents ont toujours tort.
Suite à cela, certains ne souhaitent déjà plus nous revoir...

Je ne sais pas si j'en ai encore envie, vue l'ambiance post-circuit, et les réactions mal documentées.
Merci Juju et Geg pour vos commentaires !
C'est comme cela que j'ai eu connaissance de ce post.
Mais c'est aussi ce qui me pèse aujourd'hui.

J'ai eu de nombreuses sportives et appartenu à plusieurs clubs ; mais je n'avais jamais été agressé. C'est nouveau et bien dommage.
J'espère que le club n'est pas que çà...

Moralité, il n'est pas bon de tout envoyer sur un forum...
Fin de la polémique

Pchatill, tu peux me mailer si tu le souhaites ; je ne suis pas rancunier. Je ne reviendrai pas sur ce sujet au niveau du club.
GGduFoix
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh bah moi qui croyait faire plaisir en mettant des photos :(

:D

J'y suis pour rien promis, je ne faisais que des photos de tout le monde !!!!
Pas taper !!!
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pchatill, tu peux me mailer si tu le souhaites ; je ne suis pas rancunier. Je ne reviendrai pas sur ce sujet au niveau du club.
GGduFoix
[/quote]

Bonsoir,

Pour moi c'est un sujet oublié comme je l'avais déjà indiqué.

Ma réaction a plus été liée à son agression au retour au stand et au fait qu'en revisionnant la vidéo au retour le soir, les reproches évoqués étaient plus que douteux (dans le tour de refroidissement s'il ne s'était pas écarté je lui rentrais dedans..?? ce n'était pas dutout le cas) et quand tu dis que je l'ai coinçé je n'en ai pas eu le sentiment.

Par contre, faire l'intérieur en bout de ligne droite au freinage c'est dangereux lorsqu'il me double idem pour la GT3 blanche car là on est à pleine vitesse.

En ce qui me concerne pas de souci ;) :cool:

Je ne reviendrai biensûr pas sur le sujet et ne souhaite pas qu'il y ait d'autres post ou commentaires..C'est du passé..
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Le goudron et les plumes :exclamation: :exclamation: :exclamation: :D

Nan, je rigole, et comme en plus je suis papa avec des grands qui ont le permis je comprends tellement la réponse que j'ai lue un peu plus haut, c'est une jolie réponse qui met, à mon sens tout du moins, fin à toute polémique :thumbup: ;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis également papa d'enfants du même âge et c'est très bien de réagir de la sorte.
Comme ton fils fait de la piste depuis longtemps, il a pris la mauvaise trajectoire au raccordement et il s'est bloqué tout seul.
C'est juste pour remettre l'église au centre du village.
Sinon pour quelqu'un qui a peur d'abîmer l'auto il envoie un peu tout de même :D surtout à la chicane Dunlop où il y va franchement :D
Mais une chose qui est sûr, il a eu de la chance de ne pas tomber sur d'autres pilotes ;).
Répondre
688 messages
1 ... 31 32 33 34 35