Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Je me pose toujours cette question , faut t-il un gros métier pour ce payer une GT3 RS ou autre voiture au dessus de 70 000 euros ? Un jour un mec en GTR m'a dit qu'on peut etre ouvrier et rouler en GTR. Je voudrais avoir votre avis sur le question , perso je vais faire des études de Marketing car j'aime bien et pas spécialement pour l'argent.
Flat-6 a écrit : Je me pose toujours cette question , faut t-il un gros métier pour ce payer une GT3 RS ou autre voiture au dessus de 70 000 euros ? Un jour un mec en GTR m'a dit qu'on peut etre ouvrier et rouler en GTR. Je voudrais avoir votre avis sur le question , perso je vais faire des études de Marketing car j'aime bien et pas spécialement pour l'argent.

Ah, bah pas du tout, mais c'est ton niveau d'orthographe qui m'inquiète plus!
Ensuite il ne faut pas non plus être grand clerc pour comprendre qu'il sera quand même plus que difficile de se payer et faire rouler une caisse à plus de 50K€ en gagnant 2000€/mois!!!
A moins de dormir dedans et ne rien bouffer pendant les au moins 3 ans que te coûterait le crédit de cette auto en y laissant mensuellement ton salaire!
Après chacun vit sa vie...
Ensuite il ne faut pas non plus être grand clerc pour comprendre qu'il sera quand même plus que difficile de se payer et faire rouler une caisse à plus de 50K€ en gagnant 2000€/mois!!!
A moins de dormir dedans et ne rien bouffer pendant les au moins 3 ans que te coûterait le crédit de cette auto en y laissant mensuellement ton salaire!
Après chacun vit sa vie...
Atomic69 a écrit :Je ne pense pas qu'un ouvrier gagne 4500 € mensuel. Or d'après la loi française, tu ne pourras pas t'endetter à plus de 33%... CQFDFlat-6 a écrit : Je me pose toujours cette question , faut t-il un gros métier pour ce payer une GT3 RS ou autre voiture au dessus de 70 000 euros ? Un jour un mec en GTR m'a dit qu'on peut etre ouvrier et rouler en GTR. Je voudrais avoir votre avis sur le question , perso je vais faire des études de Marketing car j'aime bien et pas spécialement pour l'argent.![]()
Golinu a écrit : C'est qui ce troll![]()
Bin c'est juste qu'il ne faut pas être sorti de St Cyr pour se rendre compte que pour se payer et entretenir une caisse de 70k€ il faut avoir soit une bonne situation, soit des parents généreux, soit une femme qui t'aime beaucoup 
Je ne comprend pas très bien ta question ? Tu veux savoir vers quel métier t'orienter qui te permettrait de te payer une GT3 RS ??

Je ne comprend pas très bien ta question ? Tu veux savoir vers quel métier t'orienter qui te permettrait de te payer une GT3 RS ??
Brice3l2 a écrit : Achète une maison avec plein de pièces, tu y met des lits et des putes et tu rouleras vite en gt3 rs. C'est comme ça qu'ont fait la plupart des gens ici qui ont de grosses bagnoles, y'a pas de mystères pour réussir il faut prendre des risques![]()

Exactement ou vends de la schnouff c'est pas mal non plus

Membre

Pour te parler sérieusement, j'ai actuellement 17ans, dans 5ans j'ai fini mes études, mon objectif étant de rouler dans ma Porsche pour mes 25 ans !
Sauf que se pose le problème du salaire, des priorités et autres ... Donc rien ne t'oblige a rouler en GT3 RS directement, si les Porsche sont ta passion tu peux commencer avec un boxster (10K€) dans 3 ans, puis plus les années passent, plus tu peux economiser pour passer vers une 911 Carrera, puis une turbo, une GT3 et enfin une RS.
Si tu as la volonté, tu y arriveras
ne te précipite pas en mettant la charrue devant les boeufs, en 10 ans ton salaire peut tripler et tu pourras vivre ta passion dans te priver :)
Good luck !
Sauf que se pose le problème du salaire, des priorités et autres ... Donc rien ne t'oblige a rouler en GT3 RS directement, si les Porsche sont ta passion tu peux commencer avec un boxster (10K€) dans 3 ans, puis plus les années passent, plus tu peux economiser pour passer vers une 911 Carrera, puis une turbo, une GT3 et enfin une RS.
Si tu as la volonté, tu y arriveras

Good luck !
Je compte pas directement rouler en GT3 RS , je voudrais un petit Cayman au début de toute façon. Ce que je veux dire par la c'est qu'on voit plein de voiture de luxe , je suis presque tout le temps à Spa Francorchamps et je me dis " Comment ils ont fait ces mec la ? "
Membre

Flat-6 a écrit : Je suis pas très bien aujourd'hui , d'habitude je suis toujours le mec motiver mais aujourd'hui j'ai pas d'énergie. J'ai passé tout la nuit à motiver un amis et j'ai perdu toute ma motivation :p