Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Oui ,oui,je donne bien à qui vient les chercher ( à Menton dans le 06 entre Monac' et l'Italie) ou lors de la prochaine réunion PACA du club plus de 42 kg de Flat6 , RS mag, Porsche Scene, et les défunts club 901, 2.7 , Pure.
En gros TOUT ce qui est sorti depuis 3 ans sur notre passion
sauf ce qui concerne les turbos!Désolé!;)
PS: je n'envoie pas car 1) c'est trop lourd et 2) j'ai trop de boulot pour aller à la poste !:(
Merci qui???.....Pascal que ça débarasse!!!:D
sauf ce qui concerne les turbos!Désolé!;)
PS: je n'envoie pas car 1) c'est trop lourd et 2) j'ai trop de boulot pour aller à la poste !:(
Merci qui???.....Pascal que ça débarasse!!!:D
Membre

comme je l'ai écrit :
"Oui ,oui,je donne bien à qui vient les chercher ( à Menton dans le 06 entre Monac' et l'Italie) ou lors de la prochaine réunion PACA du club plus de 42 kg de Flat6 , RS mag, Porsche Scene, et les défunts club 901, 2.7 , Pure.
sauf ce qui concerne les turbos!Désolé!
PS: je n'envoie pas car 1) c'est trop lourd et 2) j'ai trop de boulot pour aller à la poste !
Merci qui???.....Pascal que ça débarasse!!! "
"Oui ,oui,je donne bien à qui vient les chercher ( à Menton dans le 06 entre Monac' et l'Italie) ou lors de la prochaine réunion PACA du club plus de 42 kg de Flat6 , RS mag, Porsche Scene, et les défunts club 901, 2.7 , Pure.
sauf ce qui concerne les turbos!Désolé!
PS: je n'envoie pas car 1) c'est trop lourd et 2) j'ai trop de boulot pour aller à la poste !
Merci qui???.....Pascal que ça débarasse!!! "
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Bonsoir Pascal,
Un grand merci, Eric est passé à la maison cet après midi voir la voiture et m'a déposé les livres..... Ils sont en très très bon état, il y a des magazines que je ne connaissais pas ! Tu les achètes où ? J'ai moi aussi de la lecture pour les soirées à venir..... Si tu passe près de chez moi n'hésite pas ça mérite au moins l'apéro.....
Thierry.
[Edite le 24-1-2006 par range83]
Un grand merci, Eric est passé à la maison cet après midi voir la voiture et m'a déposé les livres..... Ils sont en très très bon état, il y a des magazines que je ne connaissais pas ! Tu les achètes où ? J'ai moi aussi de la lecture pour les soirées à venir..... Si tu passe près de chez moi n'hésite pas ça mérite au moins l'apéro.....
Thierry.

[Edite le 24-1-2006 par range83]