Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Ma 996 va bien aussi à 150K
Petit passage au CT et ... que les pneus arrières à changer ! J'ai essayé le coup des slicks, que je sors de circuit mais ça na pas marché.
Sincèrement, j'en suis très content, ça tourne bien, je roule régulièrement avec.
Si mauvaise réputation il y a, c'est pas moi!
A+
Petit passage au CT et ... que les pneus arrières à changer ! J'ai essayé le coup des slicks, que je sors de circuit mais ça na pas marché.
Sincèrement, j'en suis très content, ça tourne bien, je roule régulièrement avec.
Si mauvaise réputation il y a, c'est pas moi!
A+
Ma C2 cab a 117 000 km. Elle est full origine et va très bien. Je suis obligé de lever le pied en permanence pour ne pas taper la zone rouge. Elle ne consomme pas un centilitre d'huile. Elle fait un beau bruit après 4000 tr/mn malgré ses pots standards.
Seul truc que je surveille : léger sifflement de l'alternateur a froid. Un classique ?
What else ?
Seul truc que je surveille : léger sifflement de l'alternateur a froid. Un classique ?
What else ?
Le sifflement a froid pourrait être la pompe eau ... tu es dans le bon kms pour les 2 

Hhh a écrit : Ma C2 cab a 117 000 km. Elle est full origine et va très bien. Je suis obligé de lever le pied en permanence pour ne pas taper la zone rouge. Elle ne consomme pas un centilitre d'huile. Elle fait un beau bruit après 4000 tr/mn malgré ses pots standards.
What else ?
FLATERIC a écrit :Le bouchon a été changé préventivement il y a un an et pompe à eau il y a 18 mois.Buell_it a écrit :Un changement de bouchon du vase d'expansion a 15€ sera déjà un bon débutFLATERIC a écrit : Bon,la mienne va moins bien depuis dimanche....elle régurgite du LDR par le bouchon du vase d'expansion quand je la fait bien chauffer....![]()
RV demain pour une analyse du taux de CO2 dans le LDR qui pourra déjà guider un peu les recherches sans démonter pour le moment.

Ca n'a été résolu qu'avec le changement de radiateur mais je ne me suis jamais expliqué mécaniquement le phénomène.
edit : oups, désolé j'ai pas fait attention à la date du message initial