Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
287 messages
1 ... 11 12 13 14 15
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi non plus rien de spécial, faut voir plus au niveau du montage si tu as une fuite.

En tout cas je suis super content du résultat pour ma part, pour un cab il faut pas plus.

Merci nico77, j'ai fait ça pour le forum mais comme d'habitude les gens se plaignent, Je saurai pour l'avenir garder les trucs pour moi.

Ps :Faut pas oublier que je me suis arraché pour négocier le tarif

Bonne route les amis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content que vous soyez content...

Pour ma part ce ne fut pas le cas... Et quand on est content on le fait savoir, certes, mais c'est aussi le cas lorsqu'on est mécontent... C'est ainsi et cela permets a tout le monde de se forger sa propre opinion.

Cela n'enlève en rien a l'implication qui a été la tienne pour la négociation !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand je parle de fuite, c'est minime, c'est là ou le silencieux s'emboite dans le cata. Le tube du silencieux est légèrement moins rond que le cata. Testé sur deux porsche.
Mais ce n'est pas grave.

Par contre, très content du rapport qualité prix, la sonorité est juste comme il faut.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je le prend pas mal.:D
Membre cotisant n°3582
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mitch28,

et oui, en relisant le post en entier.... je tiens personnellement à te dire MERCI.

Même si je n'ai pas bénéficié de la commande groupée car je l'ai loupée et en toute honêteté j'étais indécis à ce moment là; j'ai eu un très bon accueil téléphonique de Julien chez Dust Cover qui m'a résumé l'hsitorique et m'a fait bénéficier de la remise du club.

Donc Merci à toi. :)

Sébastien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ce retour ça fait plaisir.:D
Membre cotisant n°3582
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Re,

C'est monté. Effectivement je confime le mauvais positionnement d'une des pattes sur les deux pots. C'est un peu une galère et les écarter aussi. Perso, j'ai repercé cette patte cependant cela écarte de 2-3 cm le pot, ensuite faut être certain que cela ne gène pas pour le manchon entre les cata (que je n'ai plus :) ) et les silencieux.
Perso, ils ont très très vite cramés et maintenant ils semblent bien vides. Cela me procure un son assez fort limite parfois mais cela provient plus des bypass que des silencieux.
Mis à part ce problème de patte de fixation, perso, je trouve le produit très bon rapport qualité / prix.

Seb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt, nouveau sur le forum, je post donc pour suivre se sujet fortement intéressent !
Membre cotisant n°3582
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut, Si tu as des questions n'hésites pas, j'ai fais quelques photos aussi si tu as des questions.

Cordialement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Alors au final, content de ces silencieux? le bruit après plusieurs centaines de kilomètres est il bon? avez vous pu comparer avec d'autres échappements? similaire à un dansk par exemple? le timbre est plutôt rauque ou aigu et y a t il des vibrations à certains régimes ?

merci d'avance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi tres content ils doivent avoir 2500/3000 km et le son est un peu plus rond et rauque qu au debut.:thumbup:
je n ais pas comparé avec un dansk ou autre marque mais pour le rapport qualité son, c est vraiment chouette.:thumbup:
pas de vibrations particulieres;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
N'hésitez pas à patager une petite video inter/exter pour ceux ou celui qui aura le courage, ça peut aider les indécis comme moi!

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une vidéo à déjà été faite en début de post à la page 7.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui.... juste posé.. Après "rodage", ce serait intéressant...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mitch28 a écrit :
Une vidéo à déjà été faite en début de post à la page 7.
oui et merci d'ailleurs ça à l'air plutôt bien,
mais je me demandait ce que ça donnait une fois rôdé et en mode voiture qui passe vitesse stabilisé et voiture qui passe en accel...............
et pour parfaire:D une petite prise de l'intérieur de la voiture.....:cool:

Sinon tu es toujours content de cet achat ? le son au quotidien n'a pas de résonance en stabilisé 90 et 130 ?

merci
[hr]
Et j'y pense:exclamation:, peut être y a t il un porschiste avec échappement dust dans le sud-est par hasard ?
le mieux serait de l'entendre en vrai........
Membre cotisant n°3582
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Personnellement, je suis content du résultat. Je possede un 3.4 C4, avec bypass ce qui amplifie beaucoup le son. Je peux envoyer des videos si vous avez des emails (MP) Toutefois, ces dernieres sont actuellement dans mon garage donc le son est plus important qu'a l'exterieur. J'ai fais des photos aussi.
Il me reste a mettre les collecteurs afin d'avoir tout inox et je ferai de nouvelles videos.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sprt9177 a écrit :
Bonjour,

Personnellement, je suis content du résultat. Je possede un 3.4 C4, avec bypass ce qui amplifie beaucoup le son. Je peux envoyer des videos si vous avez des emails (MP) Toutefois, ces dernieres sont actuellement dans mon garage donc le son est plus important qu'a l'exterieur. J'ai fais des photos aussi.
Il me reste a mettre les collecteurs afin d'avoir tout inox et je ferai de nouvelles videos.
Ok je vais t'envoyer mon mail en MP:thumbup:

Quand tu dis by pass tu parles des catas ? comment est ton couple moteur sans ? pas un peu creux?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour revenir sur le sujet toujours aussi content le bruit de ces pots.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit rex concernant mon Cargraphic sur GT3 MK1 :

Deja , Cargraphic est fabriqué en Angleterre , par Phoenix exhausts , a voir avec FVD (Pierre Amspach) , c'est dans leur ancien catalogue.

La qualité Cargraphic est sincerement parfaite , bons materiaux , super son , rauque.

Les echappements Cargraphic sont passés au banc .

D'ou un prix certes plus elevé.:)
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mitch28 a écrit :
pour revenir sur le sujet toujours aussi content le bruit de ces pots.
:thumbup: bonne nouvelle

visiblement content du son, et une qualité de materiaux correcte

petit deterrage de ma part...quelqu'un a t il des infos sur le montage, et le résultat (sonore), et la tenue sur les 993 ??
Répondre
287 messages
1 ... 11 12 13 14 15