Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant
n°151

roadking a écrit :non eux ils sont lents et croient qu'ils vont vite ! les piresRicopassion a écrit :Pierrers a écrit : Et les Anglaises sont toutes rousses ...
![]()
Club Lotus c'est pas mieux, ils roulent qu'entre eux aussi.![]()
Même combat
honnêtement j'y ai été 2 fois et ça m'a fait chier![]()

patrick123 a écrit :La seule fois ou j'ai roulé avec eux au Bugatti avec menthalo je me suis fait exclure pour conduite non conforme à l'esprit du clubroadking a écrit :non eux ils sont lents et croient qu'ils vont vite ! les piresRicopassion a écrit :
Club Lotus c'est pas mieux, ils roulent qu'entre eux aussi.![]()
Même combat
honnêtement j'y ai été 2 fois et ça m'a fait chier![]()
![]()
![]()
![]()

Pierrers a écrit :Ah toi aussi tu vas être banni ?patrick123 a écrit : La seule fois ou j'ai roulé avec eux au Bugatti avec menthalo je me suis fait exclure pour conduite non conforme à l'esprit du club
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°151

patrick123 a écrit : Si si je vous rassurer j'ai moi aussi déjà été banni
![]()
![]()
![]()
C"était également à cette période ou tu avait acheté un chalet en Seine et Marne et que tu npos saoulais avec tes problèmes de tonte et de ramassage de feuilles ...
Aucun rapport entre les deux faits, c'était juste pour situer dans le temps

pour revenir sur la question initiale, prêt à venir avec n'importe quoi (z06 si toujours présente) avec la gtr et peut-être bientôt speed car, legend car ou bientot en porsche
mais encore faut il pouvoir tourner avec les copains qui sont dans diverses marques (ferrari,corvette, r35(pleins) et porsches )