Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci les gars;)

Cà fait toujours du temps perdu de faire déplacer les gens pour une auto décrite comme en "parfait état" dans une annonce , mais le parfait état dans la tête de certains n'est pas le même que dans la mienne et de beaucoup de passionnés ici..

Au moins cela m'aura fait prendre conscience qu'il faudra que je demande encore plus de détails sur une auto dans mes prochaines investigations, choses que je faisais pourtant auparavant pour mes petits bolides modernes comme mon Scirocco R..

Je me rends compte qu'il est beaucoup plus compliqué d'investiguer dans ce genre de créneau automobile.

J'ai eu tort de croire que tous les propriétaires de ce genre d'auto sont des grands maniaques soucieux du détail comme je peux l'être.

C le métier qui rentre :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
mestrade a écrit :
Jean92 a écrit :

Bah voilà, c'est vendu :D :thumbup:

C'est clair que c'est hors de prix !

Pour info, il y en a une chez Almeras (ex préparateur porsche) à Montpellier, à 21 000 euros et qui est en bon état... Après elle a une boite tiptronic...

http://www.leboncoin.fr/voitures/560435079.htm?ca=13_
je n ose même pas imaginer a combien ils l ont touché.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
mestrade a écrit :
Jean92 a écrit :

Bah voilà, c'est vendu :D :thumbup:

C'est clair que c'est hors de prix !

Pour info, il y en a une chez Almeras (ex préparateur porsche) à Montpellier, à 21 000 euros et qui est en bon état... Après elle a une boite tiptronic...

http://www.leboncoin.fr/voitures/560435079.htm?ca=13_
je n ose même pas imaginer a combien ils l ont touché.....
S'il faut il y a même moyen d'aller plus bas... en général ils sur-vendent je trouve... Par contre la boite tiptronic, c'est rédhibitoire pour moi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ClemsBrowning a écrit :
29Keuros c'est le prix que je mettrais la mienne avec moteur complet refait en 2014, peinture complète en 2014, etrier avant, disques av et ar de fin 2013 et historique sur les 10 dernières années !
Tu la vends déjà avec tous les frais que tu as fait dessus :question:
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
ClemsBrowning a écrit :
29Keuros c'est le prix que je mettrais la mienne avec moteur complet refait en 2014, peinture complète en 2014, etrier avant, disques av et ar de fin 2013 et historique sur les 10 dernières années !
;)

Non non je disais simplement que c'est le prix ou je placerais la mienne si je devais la vendre maintenant après c'est vraie qu'une turbo me tente bien mais le budget n'est pas le même :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ClemsBrowning a écrit :
Bruce 911 a écrit :
ClemsBrowning a écrit :
;)

Non non je disais simplement que c'est le prix ou je placerais la mienne si je devais la vendre maintenant après c'est vraie qu'une turbo me tente bien mais le budget n'est pas le même :D
Il y en avait une 964 3.3 T à vendre à Dozulé il n'y a pas très longtemps à un prix tout à fait correct pour l'état ;)
Durée de la mise en vente moins de 3 jours :o
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est celle ci que tu as été voir ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/687900446.htm?ca=18_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ClemsBrowning a écrit :
Bruce 911 a écrit :
ClemsBrowning a écrit :
;)
Fais moi signe quand si jamais tu te décides, on ne sait jamais:D

Au fait, quelle couleur est ton auto?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sylayrton a écrit :
ClemsBrowning a écrit :
Bruce 911 a écrit :
;)
Fais moi signe quand si jamais tu te décides, on ne sait jamais:D

Au fait, quelle couleur est ton auto?
Elle est noir avec les jantes cup 2, retro cup, toit ouvrant, cuir bourgogne, siège chauffant et encore quelques bricoles :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
mestrade a écrit :
S'il faut il y a même moyen d'aller plus bas... en général ils sur-vendent je trouve...
tu peux enlever le "en général" ;) ;)
Répondre
31 messages
1 2