Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

bonjour à tous, je cherche pour ma 997 de 2006 un siege enfant pour que ma fille puisse partager ma passion et la vivre lontemps... elle fait 15kg à quasi 4 ans, donc ....
idéalement si quelqu'un se déabarasse d'un Prosche junior plus seat G2/G3 en bon état, je prends....
merci beaucoup ;-))
idéalement si quelqu'un se déabarasse d'un Prosche junior plus seat G2/G3 en bon état, je prends....
merci beaucoup ;-))
Membre

Salut, j'ai un rehausser Porsche avec dossier réglable en hauteur au niveau de la nuque et de la tête, il est réglable aussi au niveau des hanches.
Je suis en vacances au Mexique jusqu'au 2/8, si tu es intéressé fais moi un MP.
PS: il est super beau et en super état, pas une déchirure ou salissure, il est de mémoire noir en alcantara quadrillé blanc, été surtout siglé Porsche.
Je l'ai utilisé dans une 997'pour ma fille lorsqu'elle avait 4 ans pendant 10 Mois
Je suis en vacances au Mexique jusqu'au 2/8, si tu es intéressé fais moi un MP.
PS: il est super beau et en super état, pas une déchirure ou salissure, il est de mémoire noir en alcantara quadrillé blanc, été surtout siglé Porsche.
Je l'ai utilisé dans une 997'pour ma fille lorsqu'elle avait 4 ans pendant 10 Mois