Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
lut !
Apparemment l'accueil laisse toujours à désirer. Je suis allé jeter un coup d'oeil avec mon gamin l'autre jour. Personne ne dit bonjour (sauf à l'après-vente, ais pas lle choix, j'étais face à mon interlocuteur), ni ne vient à ta rencontre, du monde autour des Nespresso, là aussi tu dis bonjour dans le vide... après je suis peut-être trop sensible à ça (déformation professionnelle).
Je me renseigne sur leurs tarifs : pas de forfait, compter entre 700 et 800€ pour un petit service (!!!). "700 à 800€ quand même" me dit mon interlocuteur en me regardant de haut en bas, lol
Bref, peu de chance que j'y retourne. Dommage.
Apparemment l'accueil laisse toujours à désirer. Je suis allé jeter un coup d'oeil avec mon gamin l'autre jour. Personne ne dit bonjour (sauf à l'après-vente, ais pas lle choix, j'étais face à mon interlocuteur), ni ne vient à ta rencontre, du monde autour des Nespresso, là aussi tu dis bonjour dans le vide... après je suis peut-être trop sensible à ça (déformation professionnelle).
Je me renseigne sur leurs tarifs : pas de forfait, compter entre 700 et 800€ pour un petit service (!!!). "700 à 800€ quand même" me dit mon interlocuteur en me regardant de haut en bas, lol
Bref, peu de chance que j'y retourne. Dommage.
Je m'y suis rendu 3 ou 4 fois pour quelques pièces basiques pour ma 996 (allume-cigare, essuie-glace, ...)
Pas de "problème" particulier.
J'ai aussi entendu que les mécanos ne sont pas "pur jus" Porsche.
Alors ou faire entretenir sa grenouille en Moselle ou à proximité?
J'ai pu comprendre que les avis divergent sur SW* ou Alcar**.
Si on considère que le réseau officiel n'est pas un gage de qualité, que ce soit en France ou à l'étranger, ou aller?
Vous avez d'autres indépendants à proposer?
J'ai entendu parler de HUWER à Freisen (Allemagne), quelqu'un connait?
Pas de "problème" particulier.
J'ai aussi entendu que les mécanos ne sont pas "pur jus" Porsche.
Alors ou faire entretenir sa grenouille en Moselle ou à proximité?
J'ai pu comprendre que les avis divergent sur SW* ou Alcar**.
Si on considère que le réseau officiel n'est pas un gage de qualité, que ce soit en France ou à l'étranger, ou aller?
Vous avez d'autres indépendants à proposer?
J'ai entendu parler de HUWER à Freisen (Allemagne), quelqu'un connait?
Je n ai entendu que du bien de huwer et du cp Sarrebruck
Sinon il y a un indépendant à la frontière Lux, vers mondorff, mais je n ai plus le nom en tête, très raisonnable en tarif et qui connaît bien les porches. ( stamerra?)
Sws, amneville? Je serais toi, je chercherai un peu plus d avis avant d'y déposer ma voiture ;-)))
Sinon il y a un indépendant à la frontière Lux, vers mondorff, mais je n ai plus le nom en tête, très raisonnable en tarif et qui connaît bien les porches. ( stamerra?)
Sws, amneville? Je serais toi, je chercherai un peu plus d avis avant d'y déposer ma voiture ;-)))
Stamerra j'y dépose ma 964 pour l'entretien, je n'ai jamais été déçu; RS Motorsport à Anoux a une bonne réputation; Amnéville, j'éviterais pour les raisons que tout le monde sais; chez Frantz HUWER très très bonne réputation, personnage sympa pour avoir discuté quelques fois avec lui à aux days de SPA, qui connais la mécanique Porsche comme sa poche (sans jeux de mots
).

Je suis tombé en "rade" en lorraine en fin d'année dernière et le dépanneur m'a déposé chez ALCARAZ....et vu ce que j'ai pu entendre du CP LORRAINE quelques temps après, je ne regrette rien...
D'ailleurs, si le proprio de la SC "rallye" est ici, qu'il se fasse connaitre !
jlc
jlc

rapido a écrit : Je suis tombé en "rade" en lorraine en fin d'année dernière et le dépanneur m'a déposé chez ALCARAZ....et vu ce que j'ai pu entendre du CP LORRAINE quelques temps après, je ne regrette rien...
jlc![]()
J'ai un ami qui a laissé sa 993 chez Alca.... en disant qu'il partait en vacances et qu'ils fassent ce qu'il y avait à faire (génial comme client non?:D).
Bilan: facture de 5900€
Le boulot est bien fait mais c'est très trés salé.
A mon avis, si vous avez une "moderne" et que vous tenez au cachet officiel --> CP Sarrebruck ou Luxembourg (ca dépend ou vous habitez)
Pour moi j'oublie Metz.
Si vous voulez un prix correct et du boulot propre --> Franz Huwer à Freisen (il va de la 356 à la 991 Cup) mais c'est pas la porte à coté.
Maintenant si vous habitez Mondelange et que vous voulez faire une vidange, pourquoi pas SWS (C'est pas Robert qui fait les vidanges
)
Pas d'avis sur Stamerra ni RS Auto.
Bilan: facture de 5900€

Le boulot est bien fait mais c'est très trés salé.
A mon avis, si vous avez une "moderne" et que vous tenez au cachet officiel --> CP Sarrebruck ou Luxembourg (ca dépend ou vous habitez)
Pour moi j'oublie Metz.
Si vous voulez un prix correct et du boulot propre --> Franz Huwer à Freisen (il va de la 356 à la 991 Cup) mais c'est pas la porte à coté.
Maintenant si vous habitez Mondelange et que vous voulez faire une vidange, pourquoi pas SWS (C'est pas Robert qui fait les vidanges

Pas d'avis sur Stamerra ni RS Auto.
Je suis un peu surpris de certains commentaires sur ce CP. Perso, j'y ai acheté une 997 TT phase II d'occas, il y a 2 mois. Je n'ai absolument pas eu ce ressenti: relation commerciale exceptionnelle, j'ai même été surpris par la qualité de l'auto lorsque je l'ai vu (toutes les négo se sont faites par téléphone...), la satisfaction clientèle semble être leur priorité. Maintenant que l'on juge la qualification de leur service atelier insuffisante, parce que ces gens proviendraient de chez AUDI, je trouve que c'est un peu court, je suis sûr que PORSCHE a des exigences de ce côté là ! En ce qui concerne la tarification horaire....comment dire....c'est PORSCHE.
Je tenais simplement à faire part de mon expérience les concernant.
Je tenais simplement à faire part de mon expérience les concernant.
Je connais aussi quelqu'un qui a acheté une 997 turbo phase I chez eux.
Deux mois pour avoir la carte grise...
La voiture avec 30 000km (très belle) est blanche, sauf qu'à l'origine elle était grise
Bien évidement le vendeur ne lui a pas dit.
Il semblait ne pas être au courant......
Ca prouve le soin apporté à la sélection des véhicules.....
Après chacun à son avis.
Perso je n'apprécierai pas et je ne suis pas prés de mettre les pieds chez eux.
D'ailleurs j'évite de mettre les pieds chez Bailly en général (chez ex Burlet ca à bien changé aussi depuis que c'est repris par Bailly).
Deux mois pour avoir la carte grise...
La voiture avec 30 000km (très belle) est blanche, sauf qu'à l'origine elle était grise

Bien évidement le vendeur ne lui a pas dit.

Il semblait ne pas être au courant......

Ca prouve le soin apporté à la sélection des véhicules.....
Après chacun à son avis.
Perso je n'apprécierai pas et je ne suis pas prés de mettre les pieds chez eux.
D'ailleurs j'évite de mettre les pieds chez Bailly en général (chez ex Burlet ca à bien changé aussi depuis que c'est repris par Bailly).