Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bonjour les amis
pour avoir changer les quatres disque et plaquette sur ma 996 et sur mes audi le plus long est de lever la voiture avec le criq rouleur et d enlever la roue ensuite ce n est que de plaisir
( j ai vu une promo sur oscaro avec du materiel brembo au allentour de 300€ la paire)
pour avoir changer les quatres disque et plaquette sur ma 996 et sur mes audi le plus long est de lever la voiture avec le criq rouleur et d enlever la roue ensuite ce n est que de plaisir
( j ai vu une promo sur oscaro avec du materiel brembo au allentour de 300€ la paire)
GT2011 a écrit :pour le liquide de frein, il me l'avait remplacer lors de ma derniere revision l'annee derniere, je ne pense pas qu'il me le remplaceront de nouveau.Marco polo a écrit : pièce neuve montées chez eux = garantie, et vois si ils changent aussi le liquide de freins pour le même prix, quitte à purger...![]()
La garantie sur des plaquettes ...comment dire ....

En CP, si le liquide de frein a un an, ils vont te le changer d'office

Membre cotisant
n°2248

stephafi a écrit :Juste 2 petits commentaires ...GT2011 a écrit :pour le liquide de frein, il me l'avait remplacer lors de ma derniere revision l'annee derniere, je ne pense pas qu'il me le remplaceront de nouveau.Marco polo a écrit : pièce neuve montées chez eux = garantie, et vois si ils changent aussi le liquide de freins pour le même prix, quitte à purger...![]()
La garantie sur des plaquettes ...comment dire ....
En CP, si le liquide de frein a un an, ils vont te le changer d'office![]()
Marco polo a écrit : +1 évidemment pour les plaquettes...je pensais surtout aux disques si défaut en cas d'utilisation "normale";)

Il y a des "adaptables" aussi solides que ceux vendus en CP et 3 fois moins chers (testés et approuvés notamment en course Roscar sur GT2 et GT3

Membre

stephafi a écrit :Si tu fais une journée de circuit et que tu flingues les disques, personne ne te les prendra en garantieMarco polo a écrit : +1 évidemment pour les plaquettes...je pensais surtout aux disques si défaut en cas d'utilisation "normale";)
Il y a des "adaptables" aussi solides que ceux vendus en CP et 3 fois moins chers (testés et approuvés notamment en course Roscar sur GT2 et GT3)
Je ne t'oublie pas Stef,je m'occupe de toi ce soir

Membre cotisant
n°2248

Membre

Il y a un tuto sur le forum: https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid1791712
Il manque juste quelques photos (les 5 premières) qui ne sont plus référencées chez l'hébergeur
D'un autre coté c'est celles du début du tuto où il faut enlever la roue et virer la goupille de maintien des plaquettes.
Il manque juste quelques photos (les 5 premières) qui ne sont plus référencées chez l'hébergeur

Frantz69 a écrit : Il y a un tuto sur le forum: https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid1791712
Il manque juste quelques photos (les 5 premières) qui ne sont plus référencées chez l'hébergeurD'un autre coté c'est celles du début du tuto où il faut enlever la roue et virer la goupille de maintien des plaquettes.

Faut arrêter, un changement de plaquette en CP c'est du délire, autant les acheter chez Steph (stephaphi) à un prix plus que correct et les faire monter au garage du coin.
La facture des pièces est importante, pas le montage... Des freins ça reste des freins.
De toute façon, si c'est mal fait le mur en face du garage viendra vous le dire plus ou moins rapidement
La facture des pièces est importante, pas le montage... Des freins ça reste des freins.
De toute façon, si c'est mal fait le mur en face du garage viendra vous le dire plus ou moins rapidement

Jojogusto a écrit : Si ça t'intéresse je peux te filer un coup de main pour changer tes disques et plaquettes, j'ai changer moi même mes disques et plaquettes avant sur ma 964 et je ne suis pas rentrer dans " le mur en face du garage " [WINKING FACE]