Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Salut Gédeon,
Elle a vraiment l'air très belle, as tu la traçabilité?
Quelle est son kilométrage?
Effectivement les boutons de clim sont bizarres, regarde si la clim est rétrofitée en R 134 (embouts rouge et bleu sur le compresseur).
Mise à part la pelle à tarte à l'arrière et la sellerie semi-cuir, elle me rappelle un modèle :)
Super, on va bientôt pouvoir cruiser !
a+
Elle a vraiment l'air très belle, as tu la traçabilité?
Quelle est son kilométrage?
Effectivement les boutons de clim sont bizarres, regarde si la clim est rétrofitée en R 134 (embouts rouge et bleu sur le compresseur).
Mise à part la pelle à tarte à l'arrière et la sellerie semi-cuir, elle me rappelle un modèle :)
Super, on va bientôt pouvoir cruiser !
a+
Salut et merci à tous. J'epluche l'historique des factures et divers papiers que le propriétaire m'a confié (gage d'honnêteté que j'apprécie...). La première mise en circulation est de 07/88 donc pas de 89. L'historique est malheureusement loin detre complet et démarre réellement en 2001 avec le premier CT jusqu'a 2013 pour un kilométrage actuel de 105 000 km. l n'y a malheureusement que 8 factures de consommable... Je la passe au CP Porsche pour avoir une contre expertise. J'espère que l'état du véhicule est au niveau de son aspect cosmétique qui lui, est à la hauteur.
Le véhicule est maintenue par l'actuel propriétaire passionné de mécanique. Je vous tiens au jus dans tous les cas. Vos commentaires sont toujours les bienvenues ici ou en MP.
A+
Le véhicule est maintenue par l'actuel propriétaire passionné de mécanique. Je vous tiens au jus dans tous les cas. Vos commentaires sont toujours les bienvenues ici ou en MP.
A+
Y a pas a dire, vous vous y connaissez. Le n° de série est WPOZZZ91ZJS102995. Ci joint photo étiquette capot avant (pas de carnet mais étiquette ok!)

J'en déduis delà que le C05 = origine France mais pour le reste de codes option, si qq'un peut éclairer ma lanterne et m'eviter des recherche... Merci

J'en déduis delà que le C05 = origine France mais pour le reste de codes option, si qq'un peut éclairer ma lanterne et m'eviter des recherche... Merci

Salut,
Le 3.2 convoité est mien à présent.
L'expertise du CP de Mtp a confirmée mes impressions: véhicule dans un superbe et rare => que du bonheur. Les mécanos étaient impressionnés. L'ancien proprio est sympa et m'accompagnera pour le suivi, conseils, sorties avec son club etc...
Un bel achat donc, a 10 mn de chez moi. LBC n'a qu'a aller se rabiller ;-)
Je posterai des photos plus tard.
Le 3.2 convoité est mien à présent.
L'expertise du CP de Mtp a confirmée mes impressions: véhicule dans un superbe et rare => que du bonheur. Les mécanos étaient impressionnés. L'ancien proprio est sympa et m'accompagnera pour le suivi, conseils, sorties avec son club etc...
Un bel achat donc, a 10 mn de chez moi. LBC n'a qu'a aller se rabiller ;-)
Je posterai des photos plus tard.