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Forum pour les questions techniques sur les 997
La seule fois où j'ai vu cette option, c'était sur le VIN d'une GT3RS en provenance d'Arabie Saoudite 
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Vous avez tous faux: c'est le coffre qui est climatisé....la classe pour maintenir le champagne à 5,5°:thumbup:
575
DESCRIPTION
LUGGAGE COMPARTMENT COOLING SYSTEM

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Vous avez tous faux: c'est le coffre qui est climatisé....la classe pour maintenir le champagne à 5,5°:thumbup:
575
DESCRIPTION
LUGGAGE COMPARTMENT COOLING SYSTEM
difparis a écrit : La seule fois où j'ai vu cette option, c'était sur le VIN d'une auto en provenance d'Arabie Saoudite![]()

Ben je vous dirai ce que c'est quand je l'aurai! Effectivement, j'ai vu plusieurs fois sur le Net que c'est dans la boite à gant, mais sur certains forum anglophone, ils parlent bien de "luggage compartement cooling system"...
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Merci DifParis

En se basant sur le fait que la clim de ton coffre ou de ta boite à gant est forcément calquée sur la clim de l'habitacle on peut aussi mettre "habitacle réfrigéré" ... ça sert définitivement à rien, on pourrait appeler ça, "température du coffre à température de l'habitacle"
Encore une fois, ne mélangez pas équipement de série et options (payantes et au choix du client).
Cet équipement I575 permet à l'usine de proposer une variante avec un refroidissement du coffre. On ne peut ni choisir, ni payer pour cet équipement.
C'est comme les airbags. La voiture les a. On ne peut rien choisir à ce sujet. On peut juste constater la présence des différents codes options à ce sujet.
Ca sert avant tout aux magasiniers qui doivent connaitre la définition précise du véhicule lorsqu'ils commandent une pièce.
Cet équipement I575 permet à l'usine de proposer une variante avec un refroidissement du coffre. On ne peut ni choisir, ni payer pour cet équipement.
C'est comme les airbags. La voiture les a. On ne peut rien choisir à ce sujet. On peut juste constater la présence des différents codes options à ce sujet.
Ca sert avant tout aux magasiniers qui doivent connaitre la définition précise du véhicule lorsqu'ils commandent une pièce.
C'est sur toutes celles qui ont ce code équipement.
On peut imaginer que toutes les versions de route ont ce code, sauf peut-être les GT3 ou autres versions allégées.
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C'est bien là qu'il faut préciser les choses.
Sur 997, il existe 504 codes équipement (dont 237 codes Exclusive).
Ces codes permettent de savoir dans quel matériau sont les ailettes de buses d'aération ou encore si les sièges sont le modèle standard. Personne ne commande ces options spécifiquement, ce sont juste la confirmation des variantes. C'est pour ça que n'importe quelle auto récente a des dizaines de lignes de codes équipement, et que d'aucun croit que sa voiture est "toutes options", ce qui est une hérésie technique et économique.
Parmi tous ces codes :
sur 997 Ph.1 : 110 correspondent à de vraies options (au choix du client), payantes, pour une somme de 134 980 € TTC. La plupart sont incompatibles les unes avec les autres (les variantes de cuir, les variantes de jantes, les variantes de décor intérieur)
sur 997 Ph.2 : 185 options payantes, pour un total de 170 663 € TTC.
Le secret consiste donc à savoir décrypter sur un véhicule quelles sont les véritables options payantes et à reconstituer la valeur tarif du véhicule à sa livraison.
On peut imaginer que toutes les versions de route ont ce code, sauf peut-être les GT3 ou autres versions allégées.
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sancho01 a écrit :dans la liste des options, il y a I575 Système de réfrigération du coffre
Sur 997, il existe 504 codes équipement (dont 237 codes Exclusive).
Ces codes permettent de savoir dans quel matériau sont les ailettes de buses d'aération ou encore si les sièges sont le modèle standard. Personne ne commande ces options spécifiquement, ce sont juste la confirmation des variantes. C'est pour ça que n'importe quelle auto récente a des dizaines de lignes de codes équipement, et que d'aucun croit que sa voiture est "toutes options", ce qui est une hérésie technique et économique.
Parmi tous ces codes :
sur 997 Ph.1 : 110 correspondent à de vraies options (au choix du client), payantes, pour une somme de 134 980 € TTC. La plupart sont incompatibles les unes avec les autres (les variantes de cuir, les variantes de jantes, les variantes de décor intérieur)
sur 997 Ph.2 : 185 options payantes, pour un total de 170 663 € TTC.
Le secret consiste donc à savoir décrypter sur un véhicule quelles sont les véritables options payantes et à reconstituer la valeur tarif du véhicule à sa livraison.