Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous,
Je recherche une 997 GT3 3.6L (phase 1) équipée des bacquets carbone (cuir alcantara) ou ceux recouverts de tissus ignifugé (dans le cas d'une Club Sport).
Mes autres critères sont:
Jamais accidentée
"Propre" c'est à dire pas usée à la corde par une utilisation sur circuit irrespectueuse.
Pas noire, pas grise (donc blanche ou d'une couleur vive).
Voici ma shortlist:
http://www.leboncoin.fr/voitures/677630494.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/605770302.htm?ca=2_s
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 55090.html
http://www.leboncoin.fr/voitures/668498728.htm?ca=12_s
Avez vous des suggestions?
Y aurait il des vendeurs parmi les membres du club?
Merci par avance pour votre aide!!
Je recherche une 997 GT3 3.6L (phase 1) équipée des bacquets carbone (cuir alcantara) ou ceux recouverts de tissus ignifugé (dans le cas d'une Club Sport).
Mes autres critères sont:
Jamais accidentée
"Propre" c'est à dire pas usée à la corde par une utilisation sur circuit irrespectueuse.
Pas noire, pas grise (donc blanche ou d'une couleur vive).
Voici ma shortlist:
http://www.leboncoin.fr/voitures/677630494.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/605770302.htm?ca=2_s
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 55090.html
http://www.leboncoin.fr/voitures/668498728.htm?ca=12_s
Avez vous des suggestions?
Y aurait il des vendeurs parmi les membres du club?
Merci par avance pour votre aide!!
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°1401

Membre

Membre cotisant
n°2319

tty13 a écrit :Et pis une GT3 martyrisée avec 138.000 km, c'est pas facile à vendre, hein !rpaddicted a écrit : Elle est gris clair mais de toute façon je ne suis pas vendeur
Bonne recherche. Il y en a plein a vendre
Même si pas grise ....
![]()
![]()
![]()

D'ailleur demain elle va parader a Monaco...

Membre

Merci pour vos réponses précieuses.
- Celle de Bruno à 70K€ (covering) a trouvé acquéreur à priori, j'attends son retour définitif.
- Celle à 65K€, vrai club sport avec un pack carbone à l'intérieur est assez propre, mais a 75Km/h de moyenne (zero plages PIWI) et les dessous sont assez abîmés (bas de caisses, passages de roues pleins de gravillons...) capot avant aussi, bref un peu de carrosserie pour la remettre nickel... il lui faut aussi des freins neufs, et des butées de suspension avant...
Je pense qu'il faut prévoir 3K€ pour la remettre nickel.
Elle est à vendre depuis Février...
- Celle à 62900€ est vendue par un pro (qui l'utilise en perso). Le dossier est suffisamment complet mais je n'ai pas d'infos sur l'état ni de photos des dessous... j'attends un retour du vendeur qui n'a pas l'air pressé.
- Celle à 68900 avec les céramiques a ma préférence... même si les disques on l'air déjà un peu entamés et que les plaquettes sont à changer.
Au fait, ça coûte combien un jeu de plaquettes pour les PCCB??
- Celle de Bruno à 70K€ (covering) a trouvé acquéreur à priori, j'attends son retour définitif.
- Celle à 65K€, vrai club sport avec un pack carbone à l'intérieur est assez propre, mais a 75Km/h de moyenne (zero plages PIWI) et les dessous sont assez abîmés (bas de caisses, passages de roues pleins de gravillons...) capot avant aussi, bref un peu de carrosserie pour la remettre nickel... il lui faut aussi des freins neufs, et des butées de suspension avant...
Je pense qu'il faut prévoir 3K€ pour la remettre nickel.
Elle est à vendre depuis Février...
- Celle à 62900€ est vendue par un pro (qui l'utilise en perso). Le dossier est suffisamment complet mais je n'ai pas d'infos sur l'état ni de photos des dessous... j'attends un retour du vendeur qui n'a pas l'air pressé.
- Celle à 68900 avec les céramiques a ma préférence... même si les disques on l'air déjà un peu entamés et que les plaquettes sont à changer.
Au fait, ça coûte combien un jeu de plaquettes pour les PCCB??
Membre

2beGT2 a écrit : céramiques? pas très conseillé si tu veus faire un peu de circuit avec, fragiles en cas de sortie gravier et cher a utiliser (plaquettes et ou disques pccb)
Après il parait qu'on peut les remplacer par des disques acier à moindres frais sans changer les bols.
J'ai un ami qui l'a fait, je lui demanderai combien ça coûte.
Il est clair que je ne vais pas m'amuser à courir le risque de devoir les remplacer pour cause de casse ou d'usure rapide.
D'ailleurs je vais vous faire suivre des photos des disques en question pour que les experts puissent me dire s'ils sont bons ou déjà entamés...
[hr]
Voilà pour l'état des disques...
Des avis?

Capacete a écrit :Merci, je suis au courant.2beGT2 a écrit : céramiques? pas très conseillé si tu veus faire un peu de circuit avec, fragiles en cas de sortie gravier et cher a utiliser (plaquettes et ou disques pccb)
Après il parait qu'on peut les remplacer par des disques acier à moindres frais sans changer les bols.
J'ai un ami qui l'a fait, je lui demanderai combien ça coûte.
Il est clair que je ne vais pas m'amuser à courir le risque de devoir les remplacer pour cause de casse ou d'usure rapide.
D'ailleurs je vais vous faire suivre des photos des disques en question pour que les experts puissent me dire s'ils sont bons ou déjà entamés...
[hr]
Voilà pour l'état des disques...
Des avis?
Les PCCB, super pour une utilisation route. A éviter pour une utilisation circuit, principalement du fait que ce sont des pièces d'usures.
Membre

[/quote]
Les disques seront à changer rapidement (un bras pour les quatre) car fortement dégradés et ils vont continuer à se dégrader, la couche de céramique est morte, reste le carbone ...
[/quote]
Bonsoir,
C'est LA grande question pour moi... combien de temps peuvent ils encore durer sur route... et sont ils revendables.
Si j'achète cette auto, je ferais changer les disques par des disques acier, soit sur des bols d'origine, soit un kit complet.
Ce qui m’amène à une autre question.
Combien coûte le remplacement par des disques acier?
Quels kits conseillez vous?
Les disques seront à changer rapidement (un bras pour les quatre) car fortement dégradés et ils vont continuer à se dégrader, la couche de céramique est morte, reste le carbone ...
[/quote]
Bonsoir,
C'est LA grande question pour moi... combien de temps peuvent ils encore durer sur route... et sont ils revendables.
Si j'achète cette auto, je ferais changer les disques par des disques acier, soit sur des bols d'origine, soit un kit complet.
Ce qui m’amène à une autre question.
Combien coûte le remplacement par des disques acier?
Quels kits conseillez vous?
Membre

nesnes a écrit : Bonsoir
La mienne est en vente......... mais pas de baquets
[hr]
bikouse a écrit : La mienne est en vente en club sport avec une tonne d'options.![]()
C'est vrai qu'elle est très belle... mais je ne souhaite pas une auto grise.... ni noire d'ailleurs.
Membre

nesnes a écrit : La mienne n'est pas noire mais bleu cobalt (il n'y en a pas des tonnes en vente)
Si tu veux des renseignements n'hésite pas;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/676388120.htm?ca=2_s
Elle est très belle... la couleur j'adore, ça change et c'est rare.
J'en cherche une moins kilométrée et avec les baquets.
Belle auto en tout cas, choix judicieux à mon goût!
[hr]
greg_870 a écrit : Et bien je te vends la mienne, elle est blanche;)
Membre

Membre

juju a écrit :OUIlagentimmo a écrit : Je connais la 3 et la 4.
La 3 c'est une ex du club, elle marche tres tres bien...![]()
d'ailleurs elle n'est pas cartonnée ? ex. de Diaboloring ?![]()
[hr]
C'est beau une Gt3!
tu laisses les jantes noires?
petite preference pour les grises.

Membre

C'est beau une Gt3!
tu laisses les jantes noires?
petite preference pour les grises.
![]()
Sur une gris Arctic cela ne tranche pas assez.
Pour info, le 1er propriétaire les a fait peindre en CP avant la livraison.
Elle est sortie d'usine et arrivée chez Ravé avec des jantes grises d'origine!
Je laisse les noires pour 3 raisons:
- c'est moins salissant
- ca met du contraste (notamment avec les stickers GT3)
- ca fait ressortir les étriers jaunes
Et puis, ca fait plus méchant!
Membre cotisant
n°2319

Membre

bikouse a écrit : Félicitation pour ton achat.
Je connais cette voiture, elle était en vente quand j'ai acheté la mienne.
Vas tu passer en acier ou tu restes en pccb?
Je me demande si je garde les PCCB (pour une revente éventuelle un jour lointain...) ou si je les mets en vente sur le bon coin.
Des avis sur la question?
Au fait, pourquoi avais tu acheté la tienne plutot que la désormais mienne?
Membre cotisant
n°1401

Capacete a écrit : Je me demande si je garde les PCCB (pour une revente éventuelle un jour lointain...) ou si je les mets en vente sur le bon coin.
Ca te paiera plusieurs jeux de disques/plaquettes et ça ne sera pas trop un obstacle le jour de la revente car ce n'est pas une option très recherchée sur une GT3

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°1401

rpaddicted a écrit : D'ailleurs stephafi te les rachete 100 euros le disque pour débarrasser![]()
![]()

Ca peut toujours intéresser des mecs qui ont leur PCCB déjà un peu marqué mais je reste persuadé que ça ne sera pas un obstacle lors de la revente de ta GT3