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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Bonsoir,
après plusieurs années de silence du fait d'un gros soucis qui m'a fais "quitter" le monde Porsche, j'envisage de revenir parmis vous via une 996 3.4. Je n'aimais pas ce modèle il y a quelques années mais avec le temps, je lui trouve de plus en plus de charme.
Bref, j'ai peut être trouvé mon bonheur avec une 996 3.4 gris polaire intérieur cuir noir (classique)...
Cependant un truc m'interpelle. L'aileron est comme sur les modèles plus anciens : contour gris couleur de l'autoet grille noire... Je n'ai jamais vu cela sur une 996, en général c'est tout couleur carrosserie.
Avez-vous déjà vu cela? Est-ce un des proprios qui l'aurais repeind? L'actuel propriétaire l'a achetée ainsi...
Par avance merci.
après plusieurs années de silence du fait d'un gros soucis qui m'a fais "quitter" le monde Porsche, j'envisage de revenir parmis vous via une 996 3.4. Je n'aimais pas ce modèle il y a quelques années mais avec le temps, je lui trouve de plus en plus de charme.
Bref, j'ai peut être trouvé mon bonheur avec une 996 3.4 gris polaire intérieur cuir noir (classique)...
Cependant un truc m'interpelle. L'aileron est comme sur les modèles plus anciens : contour gris couleur de l'autoet grille noire... Je n'ai jamais vu cela sur une 996, en général c'est tout couleur carrosserie.
Avez-vous déjà vu cela? Est-ce un des proprios qui l'aurais repeind? L'actuel propriétaire l'a achetée ainsi...
Par avance merci.
Je suppose que c'est un choix esthétique fait par un ancien proprio car à ma connaissance ça n'existe sur aucune 996.
J'aimerais bien voir le rendu d'ailleurs.
Le dessus de l'aileron se démonte treeees facilement, donc si ça ne te plait pas, facile de le faire repeindre 100% stock.
J'aimerais bien voir le rendu d'ailleurs.
Le dessus de l'aileron se démonte treeees facilement, donc si ça ne te plait pas, facile de le faire repeindre 100% stock.

LOOI911 a écrit : Je suppose que c'est un choix esthétique fait par un ancien proprio car à ma connaissance ça n'existe sur aucune 996.
J'aimerais bien voir le rendu d'ailleurs.
Le dessus de l'aileron se démonte treeees facilement, donc si ça ne te plait pas, facile de le faire repeindre 100% stock.![]()
Je voudrais la retirer pour rénover des pièces métalliques rouillées, visible sous cette grille ...
Merci

De mémoire les écrous que tu vois quand tu ouvre ton coffre te permettent de séparer l'aileron de son support métallique 
PS: J'aime beaucoup l'aileron noir, mais surtout peint en noir mat ...
Faut que je me trouve un aileron a barbouiller ...

PS: J'aime beaucoup l'aileron noir, mais surtout peint en noir mat ...
Faut que je me trouve un aileron a barbouiller ...
996C4 a écrit :Comment fait on ?LOOI911 a écrit : Je suppose que c'est un choix esthétique fait par un ancien proprio car à ma connaissance ça n'existe sur aucune 996.
J'aimerais bien voir le rendu d'ailleurs.
Le dessus de l'aileron se démonte treeees facilement, donc si ça ne te plait pas, facile de le faire repeindre 100% stock.![]()
Je voudrais la retirer pour rénover des pièces métalliques rouillées, visible sous cette grille ...
Merci![]()
Buell_it a écrit : De mémoire les écrous que tu vois quand tu ouvre ton coffre te permettent de séparer l'aileron de son support métallique
PS: J'aime beaucoup l'aileron noir, mais surtout peint en noir mat ...
Faut que je me trouve un aileron a barbouiller ...
996C4 a écrit :Comment fait on ?LOOI911 a écrit : Je suppose que c'est un choix esthétique fait par un ancien proprio car à ma connaissance ça n'existe sur aucune 996.
J'aimerais bien voir le rendu d'ailleurs.
Le dessus de l'aileron se démonte treeees facilement, donc si ça ne te plait pas, facile de le faire repeindre 100% stock.![]()
Je voudrais la retirer pour rénover des pièces métalliques rouillées, visible sous cette grille ...
Merci![]()
Ok merci, je regarderais ça de plus prêt...
Y'avait un tuto de RS4.
Quand l'aileron est levé on voit des caches vis.
On desserre. On fait coulisser. C'est fait !
J'avais profité du changement de soufflet pour moi aussi peindre les pattes en noir
[hr]
Tiens... Il manque quelques photos... Mais tu verras... Vraiment rien de compliqué !
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=89534
Quand l'aileron est levé on voit des caches vis.
On desserre. On fait coulisser. C'est fait !
J'avais profité du changement de soufflet pour moi aussi peindre les pattes en noir

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Tiens... Il manque quelques photos... Mais tu verras... Vraiment rien de compliqué !
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=89534
LOOI911 a écrit : Y'avait un tuto de RS4.
Quand l'aileron est levé on voit des caches vis.
On desserre. On fait coulisser. C'est fait !
J'avais profité du changement de soufflet pour moi aussi peindre les pattes en noir
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Tiens... Il manque quelques photos... Mais tu verras... Vraiment rien de compliqué !
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=89534

LOOI911 a écrit : Y'avait un tuto de RS4.
Quand l'aileron est levé on voit des caches vis.
On desserre. On fait coulisser. C'est fait !
J'avais profité du changement de soufflet pour moi aussi peindre les pattes en noir
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Tiens... Il manque quelques photos... Mais tu verras... Vraiment rien de compliqué !
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=89534