Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Membre

Re bonjour,
Je suis le nouveau du jour (997 targa crème)
Comme promis, j'ai réglé la cotise, je me suis inscrit pour la sortie de septembre, (je fais le fayot, c'est normal au début...) et je suis heureux d'avoir fait la connaissance des présents de ce matin.
Amicalement
Comme promis, j'ai réglé la cotise, je me suis inscrit pour la sortie de septembre, (je fais le fayot, c'est normal au début...) et je suis heureux d'avoir fait la connaissance des présents de ce matin.
Amicalement
oliviernantes a écrit : Re bonjour,
Amicalement

Membre

oliviernantes a écrit : hum, je viens d'éditer (effacer un second message), le premier n'apparaissait pas, j'avais cru avoir oublié de l'envoyer...

[hr]
turkey a écrit : pardonnez ma question peut être pas tout à fait à sa place, mais "à quoi sert une mensuelle régionale à part manger des gâteaux au citron ?"![]()
cameleon44 a écrit :T'inquiètes pas au début on merde un petit peu de temps en temps. Bienvenue sur le forum je vais aller voir ton post de présentation.oliviernantes a écrit : hum, je viens d'éditer (effacer un second message), le premier n'apparaissait pas, j'avais cru avoir oublié de l'envoyer...
[hr]Aussi a manger des canelés, boire des coups, déguster des huîtres, se la montrer, se faire un restau, se faire des balades etc...turkey a écrit : pardonnez ma question peut être pas tout à fait à sa place, mais "à quoi sert une mensuelle régionale à part manger des gâteaux au citron ?"![]()

catsayann a écrit : On attend les photos de Canaritof...
La nouvelle "rénovée" de Caméléon44

Celle de Oliviernantes :

Celle, à priori nouvelle, de "désolé je n'ai ni le prénom ni le pseudo" :

Yann :

Les gâteaux de Mme catsayann :

CanariTof a écrit : Les gâteaux de Mme catsayann :
![]()

[hr]
turkey a écrit : pardonnez ma question peut être pas tout à fait à sa place, mais "à quoi sert une mensuelle régionale à part manger des gâteaux au citron ?"![]()

Membre