Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3425
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03
Julien CP a écrit : un collector vient de sortir sur LBC....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/680118914.htm?ca=12_s
Membre


Messages :
918
Enregistré le : 30 oct. 2012, 20:38
Nagual a écrit :tres bien optionnée cela dit
sa petite sœur
http://www.leboncoin.fr/voitures/663744060.htm?ca=12_s
![]()
http://prestige-consulting.fr/fr/nos_ve ... e.658.html
Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Membre


Messages :
1565
Enregistré le : 17 janv. 2012, 12:12
Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
ABS en défaut ça commence bien 
Cette auto me dit quelquechose. Je crois qu'elle était déja en vente sur lacentrale il y a 1 an environ. Soit elle n'a pas été vendue depuis, soit elle réapparait bien vite...
L'auto a aussi le levier court. C'est pas bien mais c'est pas grave, ca se change. Sinon elle a l'air d'être une touring assez propre.

Cette auto me dit quelquechose. Je crois qu'elle était déja en vente sur lacentrale il y a 1 an environ. Soit elle n'a pas été vendue depuis, soit elle réapparait bien vite...
L'auto a aussi le levier court. C'est pas bien mais c'est pas grave, ca se change. Sinon elle a l'air d'être une touring assez propre.
batman996 a écrit : ABS en défaut ça commence bien
Cette auto me dit quelquechose. Je crois qu'elle était déja en vente sur lacentrale il y a 1 an environ. Soit elle n'a pas été vendue depuis, soit elle réapparait bien vite...
L'auto a aussi le levier court. C'est pas bien mais c'est pas grave, ca se change. Sinon elle a l'air d'être une touring assez propre.

Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
MiniGt2 a écrit :oui elle était bien à vendre l'an dernierbatman996 a écrit : ABS en défaut ça commence bien
Cette auto me dit quelquechose. Je crois qu'elle était déja en vente sur lacentrale il y a 1 an environ. Soit elle n'a pas été vendue depuis, soit elle réapparait bien vite...
L'auto a aussi le levier court. C'est pas bien mais c'est pas grave, ca se change. Sinon elle a l'air d'être une touring assez propre.![]()
son surnom à cette voiture c'est la faiseuse de veuve, pas mal ont tapé 
[hr]
et pour répondre à julien sur les 996 gt2 phase 2 l'aileron est en carbone en sortie usine (sans passer par le département exclusif) et il y a eu des légères modifications au niveau des suspensions et de l'abs tout en gagnant 20nm et 21cv

[hr]
et pour répondre à julien sur les 996 gt2 phase 2 l'aileron est en carbone en sortie usine (sans passer par le département exclusif) et il y a eu des légères modifications au niveau des suspensions et de l'abs tout en gagnant 20nm et 21cv
Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Non ce n'était pas une option catalogue sur les mk1. Sauf exception rarissime par Département Exclusive, c'est donc en général un aileron monté après.
Sur les mk2, l'aileron est en général en carbone mais le client pouvait demander à l'avoir ton carrosserie. Je confirme aussi ce que dit miniGT2, pas mal de GT2 ont tapé. Ça n'est pas une auto triviale à emmener, tête froide indispensable
Sur les mk2, l'aileron est en général en carbone mais le client pouvait demander à l'avoir ton carrosserie. Je confirme aussi ce que dit miniGT2, pas mal de GT2 ont tapé. Ça n'est pas une auto triviale à emmener, tête froide indispensable

Membre


Messages :
918
Enregistré le : 30 oct. 2012, 20:38
Si on doit lister les différence entre les MK1 et MK2 :
aileron carbon,
lame capot carbon,
coque rétro carbon,
jantes de GT3 (tailles ? et en comparaison taille sur les MK1 ?),
moteur puissance de 462 à 483 ( admission modifiée ? quelles sont exactement les modifs moteur?)
aileron carbon,
lame capot carbon,
coque rétro carbon,
jantes de GT3 (tailles ? et en comparaison taille sur les MK1 ?),
moteur puissance de 462 à 483 ( admission modifiée ? quelles sont exactement les modifs moteur?)
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23710
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Julien CP a écrit : Si on doit lister les différence entre les MK1 et MK2 :
- la majoration de la puissance et du couple sur la mk2 ne serait dûe qu'à une nouvelle gestion du DME (+ nouvelle gestion au niveau de l'ABS emprunté à la 997) ; cependant, pistons et segments auraient été renforcés,
- la mk2 serait plus légère de 14 kg en version non CS et sans éléments carbone,
- les nouvelles jantes type GT3 permettent de gagner 1,8 kg chacune par rapport aux anciennes Turbo Look,
- l'étagement de boîte reste identique.
Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Pour les jantes, les dimensions sont strictement identiques entre mk1 et mk2.
8.5 ET 40 pour l'av (iso GT3 mk2)
12 ET 45 pour l'ar de mémoire
Coté moteur, à ma connaissance les organes sont strictement identiques, seule la gestion DME diffère.
Le renforcement à mon avis concerne les organes de GT2 mais comparé aux moteurs turbo et x50.
8.5 ET 40 pour l'av (iso GT3 mk2)
12 ET 45 pour l'ar de mémoire
Coté moteur, à ma connaissance les organes sont strictement identiques, seule la gestion DME diffère.
Le renforcement à mon avis concerne les organes de GT2 mais comparé aux moteurs turbo et x50.
Membre


Messages :
918
Enregistré le : 30 oct. 2012, 20:38
Michael228 a écrit :Petite plongée dans les essais presse d'époque (Sport Auto et Flat6 pour citer les sources), ça vaut ce que ça vaut...Julien CP a écrit : Si on doit lister les différence entre les MK1 et MK2 :
- la majoration de la puissance et du couple sur la mk2 ne serait dûe qu'à une nouvelle gestion du DME (+ nouvelle gestion au niveau de l'ABS emprunté à la 997) ; cependant, pistons et segments auraient été renforcés,
- la mk2 serait plus légère de 14 kg en version non CS et sans éléments carbone,
- les nouvelles jantes type GT3 permettent de gagner 1,8 kg chacune par rapport aux anciennes Turbo Look,
- l'étagement de boîte reste identique.
donc pour le poids : 1,8kg x 4 = 7,2 kg
je crois que sur l'aileron y 2 kg de différence,
donc il reste encore environ 5kg à trouver.
je vais éplucher les catalogues pour voir si je trouve qq chose.
[hr]
les catalogues usines donnent les m^mes chiffres pour le poids.
juste la puissance et le freinage differents
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23710
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Membre


Messages :
918
Enregistré le : 30 oct. 2012, 20:38
plus aucune GT2 96, en vente sur lbc !!!!
meme celle qui avait 2800KM est vendue ?
sur un autre site :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 70366.html
[hr]
en norvège...
http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... 91K8S.html
meme celle qui avait 2800KM est vendue ?
sur un autre site :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 70366.html
[hr]
en norvège...

http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... 91K8S.html
Membre


Messages :
339
Enregistré le : 13 oct. 2014, 16:13
Bonjour les amis,
J'ai repéré des Porsches 996 3l4 (avec l'aerokit GT3 => un critère pour mon achat)
J'ai en vue les modèles suivants, vous en pensez quoi niveau prix / prestations / kilométrage (je suis vraiment un novice dans le domaine de Porsche)
Elles sont connu du forum?
Celle la me plais beaucoup: (elle est sur Lbc depuis longtemps il me semble et elle est "pas chère" enfin je trouve)
http://www.leboncoin.fr/voitures/729532541.htm?ca=10_s
Celle la aussi me plais bien:
http://www.leboncoin.fr/voitures/710354407.htm?ca=10_s
J'aime bien celle la:
http://www.leboncoin.fr/voitures/712224029.htm?ca=10_s
Celle la (mais bof le "masque sur les phares et les clignotants orange)
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
A peine au dessus de mon budget...:
http://www.leboncoin.fr/voitures/730108457.htm?ca=10_s
Une autre au dessus de mon budget...:
http://www.leboncoin.fr/voitures/736118415.htm?ca=10_s
Encore une autre au dessus de mon budget...:
http://www.leboncoin.fr/voitures/575959006.htm?ca=10_s
Voila mes recherches pour l'instant, j'avoue je suis perdu, j'ai beau m'informer sur le forum et comme je n'y connais rien en Porsche je suis perdu:(
Merci de votre aide et conseil les amis
A bientôt:)
J'ai repéré des Porsches 996 3l4 (avec l'aerokit GT3 => un critère pour mon achat)
J'ai en vue les modèles suivants, vous en pensez quoi niveau prix / prestations / kilométrage (je suis vraiment un novice dans le domaine de Porsche)
Elles sont connu du forum?
Celle la me plais beaucoup: (elle est sur Lbc depuis longtemps il me semble et elle est "pas chère" enfin je trouve)
http://www.leboncoin.fr/voitures/729532541.htm?ca=10_s
Celle la aussi me plais bien:
http://www.leboncoin.fr/voitures/710354407.htm?ca=10_s
J'aime bien celle la:
http://www.leboncoin.fr/voitures/712224029.htm?ca=10_s
Celle la (mais bof le "masque sur les phares et les clignotants orange)
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
A peine au dessus de mon budget...:
http://www.leboncoin.fr/voitures/730108457.htm?ca=10_s
Une autre au dessus de mon budget...:
http://www.leboncoin.fr/voitures/736118415.htm?ca=10_s
Encore une autre au dessus de mon budget...:
http://www.leboncoin.fr/voitures/575959006.htm?ca=10_s
Voila mes recherches pour l'instant, j'avoue je suis perdu, j'ai beau m'informer sur le forum et comme je n'y connais rien en Porsche je suis perdu:(
Merci de votre aide et conseil les amis
A bientôt:)
Membre


Messages :
519
Enregistré le : 05 févr. 2014, 20:42
Julien CP a écrit : turbo ou GT2 ...?
http://www.leboncoin.fr/nautisme/731916402.htm?ca=12_s
Celle de la photo (et cette photo) me parle, mais je ne me souviens plus ou je l'ai vue ???
Membre


Messages :
918
Enregistré le : 30 oct. 2012, 20:38
MadMax a écrit : si tu veux vraiment une GT2 pourquoi t'achetes pas celle de Yanouche qui est en super état
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151926
j'ai déjà trouvé mon bonheur !

j'alimente pour les autres !:)
Membre


Messages :
339
Enregistré le : 13 oct. 2014, 16:13
Alors je recherchais une 4 places à la base... mais bon de se que j'ai vu, l'achat d'une 996 3.4 me fait un peut peur.... (kilométrage élevé / IMS ....)
A savoir que c'est ma voiture "loisir du week" donc une 2 places ne me dérange pas.
C'est quoi le mieux selon vous ? :
1) prendre un cayman S / 100000km pour environ 22500€:
http://www.leboncoin.fr/voitures/737583002.htm?ca=10_s
2) prendre un cayman (245ch) / 67000km pour environ 23500€ (achat chez un pro):
http://www.leboncoin.fr/voitures/717042411.htm?ca=10_s
Il est jolie celui la: (connu du forum?)
http://www.leboncoin.fr/voitures/734440477.htm?ca=10_s
Merci de vos avis et éclairage (l'achat d'une porsche c'est dur mdr)
A savoir que c'est ma voiture "loisir du week" donc une 2 places ne me dérange pas.
C'est quoi le mieux selon vous ? :
1) prendre un cayman S / 100000km pour environ 22500€:
http://www.leboncoin.fr/voitures/737583002.htm?ca=10_s
2) prendre un cayman (245ch) / 67000km pour environ 23500€ (achat chez un pro):
http://www.leboncoin.fr/voitures/717042411.htm?ca=10_s
Il est jolie celui la: (connu du forum?)
http://www.leboncoin.fr/voitures/734440477.htm?ca=10_s
Merci de vos avis et éclairage (l'achat d'une porsche c'est dur mdr)
Membre cotisant
n°4252




Messages :
1605
Enregistré le : 24 mars 2014, 13:06
Pour le kit GT3 faudrait savoir si c'est option usine ou tuning, çà doit pas être la même qualité.
L'annonce kit X51 300 ch, çà fait guignol........
Peut être moyen de négocier.
Je trouve que pour des 996 3.4 vu les prix elles ont des bornes....
Cà dépend à combien tu valorises l'option...
Le Cayman c'est joli mais il te manquera au moins 55 ch...
Je sais pas si le look GT est un plus à la revente
Le principal, achète celle qui te plaît et fais toi plaisir.........
L'annonce kit X51 300 ch, çà fait guignol........
Peut être moyen de négocier.
Je trouve que pour des 996 3.4 vu les prix elles ont des bornes....
Cà dépend à combien tu valorises l'option...
Le Cayman c'est joli mais il te manquera au moins 55 ch...
Je sais pas si le look GT est un plus à la revente
Le principal, achète celle qui te plaît et fais toi plaisir.........
Membre


Messages :
4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31
Les histoires d'IMS, c'est toutes les 996/997/986/987 jusqu'au modèle DFI. Donc idem Cayman. 
Et c'est plutôt moins le cas sur les 996 3.4 qui ont eu d'autres soucis mais avaient un IMS mieux dimensionnés.
Le look GT3 est vraiment sympa. Difficile à dire sur des annonces. Va en voir deux ou trois pour te faire un avis.

Et c'est plutôt moins le cas sur les 996 3.4 qui ont eu d'autres soucis mais avaient un IMS mieux dimensionnés.
Le look GT3 est vraiment sympa. Difficile à dire sur des annonces. Va en voir deux ou trois pour te faire un avis.
Membre


Messages :
339
Enregistré le : 13 oct. 2014, 16:13
Bonjour les amis,
Voila ma V6 est vendu, je suis donc à la recherche d'une belle 996 3.4 avec aérokit gt3
Je suis allé voir un spécialiste porsche (MJ Technics), spécialiste porsche (préparations, vente, restaurations) qui est dans le Doubs, 25, c'est à coté de chez moi.
Je lui ai demandé conseil, voila se qu'il ma dit:
Pour lui, il ma dit qu'il n'avait encore pas vu de problème d'IMS sur les 996, que seulement une petite série était touché pas cette casse, pour lui les kilomètrages n'est pas un soucis si il y a les factures d'entretien, que sur une 996, l'embrayage doit être fait entre 100000km et 140000km.
Une boite Tiptro est plus fragile qu'une boite manu (des risque de casse connu, sur les boites?)
Est se bien vrai? ai puis je me lancer dans l'achat d'une belle 3.4?
Vous en pensez quoi de celle la?: (en boite manu)
http://www.leboncoin.fr/voitures/575959006.htm?ca=10_s
Celle la (en boite tiptro)
http://www.leboncoin.fr/voitures/710354407.htm?ca=10_s
Merci d'avance
Voila ma V6 est vendu, je suis donc à la recherche d'une belle 996 3.4 avec aérokit gt3
Je suis allé voir un spécialiste porsche (MJ Technics), spécialiste porsche (préparations, vente, restaurations) qui est dans le Doubs, 25, c'est à coté de chez moi.
Je lui ai demandé conseil, voila se qu'il ma dit:
Pour lui, il ma dit qu'il n'avait encore pas vu de problème d'IMS sur les 996, que seulement une petite série était touché pas cette casse, pour lui les kilomètrages n'est pas un soucis si il y a les factures d'entretien, que sur une 996, l'embrayage doit être fait entre 100000km et 140000km.
Une boite Tiptro est plus fragile qu'une boite manu (des risque de casse connu, sur les boites?)
Est se bien vrai? ai puis je me lancer dans l'achat d'une belle 3.4?
Vous en pensez quoi de celle la?: (en boite manu)
http://www.leboncoin.fr/voitures/575959006.htm?ca=10_s
Celle la (en boite tiptro)
http://www.leboncoin.fr/voitures/710354407.htm?ca=10_s
Merci d'avance
Membre


Messages :
468
Enregistré le : 23 mars 2014, 21:03
Entre la fausse mention GT3 et la fausse puissance annoncée de 300cv pour un kit X51 censé en donner 320...
Le vendeur n'y connaît clairement rien ! Par contre, cela ne veut pas dire que l'auto n'est pas intéressante. Demande lui une photo de l'étiquette constructeur sous le capot avant, on te dira quelles options elle a d'origine et d'où elle vient.
Le vendeur n'y connaît clairement rien ! Par contre, cela ne veut pas dire que l'auto n'est pas intéressante. Demande lui une photo de l'étiquette constructeur sous le capot avant, on te dira quelles options elle a d'origine et d'où elle vient.
Membre


Messages :
339
Enregistré le : 13 oct. 2014, 16:13
Il y a celle la en jaune circuit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/724860440.htm
Je cite la réponse de la personne:
"bonjour
c est une 2e main
toutes factures dispo.... historique connu ...carnet a jour
je l ai achete le 3 avril 2010 en premiere main a orleans a un patron de bar restaurant discotheque
mon bebe ne roule ni sur neige ni sur pluie.... en general je la sort d avril a octobre.... jamais de circuit
le kit a ete monte par porsche
elle est jaune d origine... couleur jaune piste.....5 exemplaires en 996
l ims n as pas ete change mais verifier il y a 1000kms quand j ai changer l embrayage et les pneus
jamais accidente ni repeint
l interieur a ete peint par porsche 6000e
pour les stickers je pense...je dis bien je pense qu ils s enlevent sans traces....origine porsche
la voiture est telle que je l ai achete.....je n ai rien enlever ou rajouter
en 5 ans j ai fait l entretien... la revision des 120000 kms ...changer l embrayage et les pneus
pour d autres fotos.. desole mais faudra attendre le beau temps car chaque hiver je debranche la batterie qui a ete changee et elle ne sort plus avant le printemps
cordialement"
http://www.leboncoin.fr/voitures/724860440.htm
Je cite la réponse de la personne:
"bonjour
c est une 2e main
toutes factures dispo.... historique connu ...carnet a jour
je l ai achete le 3 avril 2010 en premiere main a orleans a un patron de bar restaurant discotheque
mon bebe ne roule ni sur neige ni sur pluie.... en general je la sort d avril a octobre.... jamais de circuit
le kit a ete monte par porsche
elle est jaune d origine... couleur jaune piste.....5 exemplaires en 996
l ims n as pas ete change mais verifier il y a 1000kms quand j ai changer l embrayage et les pneus
jamais accidente ni repeint
l interieur a ete peint par porsche 6000e
pour les stickers je pense...je dis bien je pense qu ils s enlevent sans traces....origine porsche
la voiture est telle que je l ai achete.....je n ai rien enlever ou rajouter
en 5 ans j ai fait l entretien... la revision des 120000 kms ...changer l embrayage et les pneus
pour d autres fotos.. desole mais faudra attendre le beau temps car chaque hiver je debranche la batterie qui a ete changee et elle ne sort plus avant le printemps
cordialement"
freps25 a écrit : pour d autres fotos.. desole mais faudra attendre le beau temps car chaque hiver je debranche la batterie qui a ete changee et elle ne sort plus avant le printemps
cordialement"

Membre


Messages :
339
Enregistré le : 13 oct. 2014, 16:13
Alors il ma dit :
"l'ims n as pas ete change mais verifier il y a 1000kms quand j ai changer l embrayage"
[hr]
J'attends des photos dans la journée
je vous tiens au jus, après de première abord vous en pensez quoi?
Moi, je virerais les masques couleur caisse qui sont sur les optique + les stickers de portes, sinon j'adore le kit et la couleur
"l'ims n as pas ete change mais verifier il y a 1000kms quand j ai changer l embrayage"
[hr]
J'attends des photos dans la journée

Moi, je virerais les masques couleur caisse qui sont sur les optique + les stickers de portes, sinon j'adore le kit et la couleur
Membre


Messages :
9502
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31
stephm a écrit :
il parle pas du volant moteur et de l IMS:( surtout quand tu fais l embrayage tu profites pour tout faire .
Membre


Messages :
9502
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31
philco a écrit : Il y a plein de mecanos qui ne veulent pas changer l'IMS, c'est comme ça.
Pr contre je n'aime pas les stickers et jamais je ne prendrai une tiptro non plus.![]()
Par contre ce qui est sûr, c'est qu'un kit GT3 avec une tiptro, je ne comprends pas bien l'association.
Membre


Messages :
692
Enregistré le : 30 déc. 2013, 22:41
Jaune .... piste ???
Suis je le seul à penser que ce coloris n'existe pas.. ?
yellow speed non ?
Et pour l'aileron, clairement, ce n'est pas un aileron de GT3...
Et puis pour les stickers "origine Porsche"....... je suis plus que dubitatif....
Je ne parle même pas du prix....
Suis je le seul à penser que ce coloris n'existe pas.. ?
yellow speed non ?
Et pour l'aileron, clairement, ce n'est pas un aileron de GT3...
Et puis pour les stickers "origine Porsche"....... je suis plus que dubitatif....
Je ne parle même pas du prix....
Membre


Messages :
339
Enregistré le : 13 oct. 2014, 16:13
j'ai eu les info, effectivement c est pas l'aileron gt3
Voici les codes options (j ai la photo)
M9601 - 66W G9600 - 0
L12G BQ
C00: ?????
00501: ??????
09991: ????
XRB: 18in sport-classic II wheel (996)
030: Sports Group Suspension
014: 996 colis Sport
139: sièges chauffants - Gauche
197: 88Ah batterie
220: Différentiel à blocage (40%)
222: système de contrôle de traction
224: différentiel à glissement limité automatique
234: Changement de fabricant de pneus sur la ligne de production
320: Porsche CR Radio-11
340: Sièges chauffants droit
375: Garniture de frein sans amiante
376: sièges sport peint, dos
421: plateau cassette, console centrale
421: logement de la cassette avant (996)
436: Trois parlé volant gainé de cuir avec airbag
441: Fader, booster d'antenne, 4 haut-parleurs
567: vert pare-brise est diplômé teinte
573: Climatisation
659: Ordinateur de bord
983: cuir sièges avant et arrière
Il y a le N° 015 ajouté à la mains ???
Voici les codes options (j ai la photo)
M9601 - 66W G9600 - 0
L12G BQ
C00: ?????
00501: ??????
09991: ????
XRB: 18in sport-classic II wheel (996)
030: Sports Group Suspension
014: 996 colis Sport
139: sièges chauffants - Gauche
197: 88Ah batterie
220: Différentiel à blocage (40%)
222: système de contrôle de traction
224: différentiel à glissement limité automatique
234: Changement de fabricant de pneus sur la ligne de production
320: Porsche CR Radio-11
340: Sièges chauffants droit
375: Garniture de frein sans amiante
376: sièges sport peint, dos
421: plateau cassette, console centrale
421: logement de la cassette avant (996)
436: Trois parlé volant gainé de cuir avec airbag
441: Fader, booster d'antenne, 4 haut-parleurs
567: vert pare-brise est diplômé teinte
573: Climatisation
659: Ordinateur de bord
983: cuir sièges avant et arrière
Il y a le N° 015 ajouté à la mains ???
Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
freps25 a écrit : j'ai eu les info, effectivement c est pas l'aileron gt3
Voici les codes options (j ai la photo)
M9601 - 66W G9600 - 0
L12G BQ
C00: ?????
00501: ??????
09991: ????
XRB: 18in sport-classic II wheel (996)
030: Sports Group Suspension
014: 996 colis Sport
139: sièges chauffants - Gauche
197: 88Ah batterie
220: Différentiel à blocage (40%)
222: système de contrôle de traction
224: différentiel à glissement limité automatique
234: Changement de fabricant de pneus sur la ligne de production
320: Porsche CR Radio-11
340: Sièges chauffants droit
375: Garniture de frein sans amiante
376: sièges sport peint, dos
421: plateau cassette, console centrale
421: logement de la cassette avant (996)
436: Trois parlé volant gainé de cuir avec airbag
441: Fader, booster d'antenne, 4 haut-parleurs
567: vert pare-brise est diplômé teinte
573: Climatisation
659: Ordinateur de bord
983: cuir sièges avant et arrière
Il y a le N° 015 ajouté à la mains ???
La voiture semble avoir l'Aérokit qui était disponible pour ce modèle et qui est différent du kit GT3.
Exemple:
http://www.suncoastparts.com/product/99 ... Code=996G1
Membre


Messages :
339
Enregistré le : 13 oct. 2014, 16:13
Je reprends le résumé sur cette porsche:
- Porsche 996 carrera
- 2e main
- 123000km
- année 1998
- toutes factures dispo.... historique connu ...carnet a jour
- achete le 3 avril 2010 en premiere main
- Révision des 120000km ok
- CT Vièrge
- ne roule ni sur neige ni sur pluie, sort d avril a octobre.... jamais de circuit
- le kit a ete monte par porsche
- jaune d origine... couleur jaune piste
- l ims n as pas ete change mais verifier il y a 1000kms
- Embrayage + Pneus fait à 122000km
- jamais accidente ni repeint
- l interieur a ete peint par porsche 6000e
Les codes options:
C00: Origine Allemagne
XRB: 18in sport-classic II wheel (996)
030: Sports Group Suspension
014: 996 colis Sport
139: sièges chauffants - Gauche
197: 88Ah batterie
220: Différentiel à blocage (40%)
222: système de contrôle de traction
224: différentiel à glissement limité automatique
234: Changement de fabricant de pneus sur la ligne de production
320: Porsche CR Radio-11
340: Sièges chauffants droit
375: Garniture de frein sans amiante
376: sièges sport peint, dos
421: plateau cassette, console centrale
421: logement de la cassette avant (996)
436: Trois parlé volant gainé de cuir avec airbag
441: Fader, booster d'antenne, 4 haut-parleurs
567: vert pare-brise est diplômé teinte
573: Climatisation
659: Ordinateur de bord
983: cuir sièges avant et arrière

C'est quoi la chose rouge devant le chargeur CD ???

Pourquoi cette durite à été remplacé (une samco rouge je pense => une usure de celle-ci??)


C'est quoi l'aileron? un aileron porsche? pas du kit GT3 ??




- Porsche 996 carrera
- 2e main
- 123000km
- année 1998
- toutes factures dispo.... historique connu ...carnet a jour
- achete le 3 avril 2010 en premiere main
- Révision des 120000km ok
- CT Vièrge
- ne roule ni sur neige ni sur pluie, sort d avril a octobre.... jamais de circuit
- le kit a ete monte par porsche
- jaune d origine... couleur jaune piste
- l ims n as pas ete change mais verifier il y a 1000kms
- Embrayage + Pneus fait à 122000km
- jamais accidente ni repeint
- l interieur a ete peint par porsche 6000e
Les codes options:
C00: Origine Allemagne
XRB: 18in sport-classic II wheel (996)
030: Sports Group Suspension
014: 996 colis Sport
139: sièges chauffants - Gauche
197: 88Ah batterie
220: Différentiel à blocage (40%)
222: système de contrôle de traction
224: différentiel à glissement limité automatique
234: Changement de fabricant de pneus sur la ligne de production
320: Porsche CR Radio-11
340: Sièges chauffants droit
375: Garniture de frein sans amiante
376: sièges sport peint, dos
421: plateau cassette, console centrale
421: logement de la cassette avant (996)
436: Trois parlé volant gainé de cuir avec airbag
441: Fader, booster d'antenne, 4 haut-parleurs
567: vert pare-brise est diplômé teinte
573: Climatisation
659: Ordinateur de bord
983: cuir sièges avant et arrière

C'est quoi la chose rouge devant le chargeur CD ???

Pourquoi cette durite à été remplacé (une samco rouge je pense => une usure de celle-ci??)


C'est quoi l'aileron? un aileron porsche? pas du kit GT3 ??




Membre cotisant
n°2437




Messages :
23710
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
339
Enregistré le : 13 oct. 2014, 16:13