Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

[FERME VÉHICULE TROUVE] Bonjour à tous,
Je recherche une sc targa ou coupé à un prix raisonnable, bon état général, caisse et moteur sain, après si quelques rafraichissements pas de soucis.
Je suis novice en Porsche, ancienne voiture TR3 Triumph.
Les voitures proposées sur le net sont souvent à des prix bien décalé des côtes...
Merci pour votre aide et vos conseils.
Je recherche une sc targa ou coupé à un prix raisonnable, bon état général, caisse et moteur sain, après si quelques rafraichissements pas de soucis.
Les voitures proposées sur le net sont souvent à des prix bien décalé des côtes...
Merci pour votre aide et vos conseils.

Gentleman21 a écrit : Bonjour à tous,
Merci pour votre aide et vos conseils.![]()
Bonjour, c'est quoi "un prix raisonnable"????

Membre

Membre

Membre

Membre

Bonjour,
Je viens de tomber sur cette annonce 911 S de 77 150 000 kms 29k€ deuxième mains modèle venant des US.
http://www.lesanciennes.com/annonce/A43 ... %20911%20s
Le propriétaire a fait 29 000 kms en 13 ans avec, très propre, mais pas de travaux sur moteur boite, seulement révisions vidanges, bougies et le CT:
2.2.4.1.1 Crémaillère boite de direction: jeux anormal
8.1.2.2.1 MOTEUR défaut d'étanchéité
8.1.2.2.1 BOITE défaut d'étanchéité
Plus deux bricoles, réglage feux AD et anti brouillard.
Pensez vous que la belle vos le coût
Je viens de tomber sur cette annonce 911 S de 77 150 000 kms 29k€ deuxième mains modèle venant des US.
http://www.lesanciennes.com/annonce/A43 ... %20911%20s
Le propriétaire a fait 29 000 kms en 13 ans avec, très propre, mais pas de travaux sur moteur boite, seulement révisions vidanges, bougies et le CT:
2.2.4.1.1 Crémaillère boite de direction: jeux anormal
8.1.2.2.1 MOTEUR défaut d'étanchéité
8.1.2.2.1 BOITE défaut d'étanchéité
Plus deux bricoles, réglage feux AD et anti brouillard.
Pensez vous que la belle vos le coût

29k pour une 2,7US même si S et deuxième main (à confirmer ?) elle a intérêt à être nickel..
Défaut d'étanchéité cela peut vouloir tout et rien dire, surtout sur les blocs de 2,7 à la réputation.."délicate"
Avec ce budget, des bons conseils et surtout de la patience tu dois pouvoir trouver une (très) belle SC
Défaut d'étanchéité cela peut vouloir tout et rien dire, surtout sur les blocs de 2,7 à la réputation.."délicate"
Avec ce budget, des bons conseils et surtout de la patience tu dois pouvoir trouver une (très) belle SC
Membre

Sesame a écrit : 29k pour une 2,7US même si S et deuxième main (à confirmer ?) elle a intérêt à être nickel..