Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous,
Ma 964 C2 de 90 dispose d'une alarme qui contre toute attente fonctionne plutôt bien.
Mais comme je suis du genre un peu maniaque, je cherche :
- 1 enveloppe de télécommande car j'ai un boîtier dont l'attache est HS
- 2 radars volumétriques car ils sont HS tous les 2
Mes recherches sur le net n'ont rien données donc j'en appelle à vos idées pour trouver une solution ...
Merci pour vos retours !

Ma 964 C2 de 90 dispose d'une alarme qui contre toute attente fonctionne plutôt bien.
Mais comme je suis du genre un peu maniaque, je cherche :
- 1 enveloppe de télécommande car j'ai un boîtier dont l'attache est HS
- 2 radars volumétriques car ils sont HS tous les 2
Mes recherches sur le net n'ont rien données donc j'en appelle à vos idées pour trouver une solution ...
Merci pour vos retours !

Délégué Région Est
n°419

la fonction recherche t'aurais déjà répondu... j'ai cherché des années une solution, allant jusqu'à contacter les anciens de chez Pioneer dans les années 90 (c'est eux qui diffusaient cette alarme)
A U C U N E S O L U T I O N.
c'est dit
cherche en un d'occase sur le net... parfois... on en trouve... et les télécos sont codés en hard, pas en soft, donc bon courage.
A U C U N E S O L U T I O N.
c'est dit
cherche en un d'occase sur le net... parfois... on en trouve... et les télécos sont codés en hard, pas en soft, donc bon courage.
Membre