Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Hello les gens!
Je dois trouver un appart en loc pour début septembre, et vu que cela fait des années que je n'ai plus cherché (proprio), quels sont vos conseils?
Connaissez vous des agences qui soient plus efficaces que d'autres?
Et pour les parisiens, vous regarderiez ou? Sachant qu'il me faut au moins 2 pièces 35Mcarré, balcon et parking si possible et surtout pas sur une avenue passante.
Si vous avez des idées de prix aussi selon le quartier que vous conseillez (c'est pas parcequ'on peut payer qu'il faut se faire ****)?
Et si vous avez des connaissances qui louent leur bien et qui cherchent un locataire sérieux et bien sous tout rapport, vous pouvez me faire passer les annonces :-)
merci!
Je dois trouver un appart en loc pour début septembre, et vu que cela fait des années que je n'ai plus cherché (proprio), quels sont vos conseils?
Et pour les parisiens, vous regarderiez ou? Sachant qu'il me faut au moins 2 pièces 35Mcarré, balcon et parking si possible et surtout pas sur une avenue passante.
Si vous avez des idées de prix aussi selon le quartier que vous conseillez (c'est pas parcequ'on peut payer qu'il faut se faire ****)?
Et si vous avez des connaissances qui louent leur bien et qui cherchent un locataire sérieux et bien sous tout rapport, vous pouvez me faire passer les annonces :-)
merci!
tutux a écrit : Hello les gens!
merci!
Chez les rouges......
Membre cotisant
n°2248

jefparis a écrit : Il faut prendre le PB autrement, Quelle est la durée de trajet en transport en commun étais tu prêt à faire par jour ?
A partir de là tu peux définir les communes ou les quartiers possibles.![]()

jefparis a écrit : Il faut prendre le PB autrement, Quelle est la durée de trajet en transport en commun étais tu prêt à faire par jour ?
A partir de là tu peux définir les communes ou les quartiers possibles.![]()
Je suis aujourd'hui sur malakoff et je conserve mon garage labas d'ou le fait que le parking n'est pas "indispensable".
J'échange le critère transport contre un parking et un balcon :-)