Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello les gens!

Je dois trouver un appart en loc pour début septembre, et vu que cela fait des années que je n'ai plus cherché (proprio), quels sont vos conseils?
Connaissez vous des agences qui soient plus efficaces que d'autres?

Et pour les parisiens, vous regarderiez ou? Sachant qu'il me faut au moins 2 pièces 35Mcarré, balcon et parking si possible et surtout pas sur une avenue passante.
Si vous avez des idées de prix aussi selon le quartier que vous conseillez (c'est pas parcequ'on peut payer qu'il faut se faire ****)?

Et si vous avez des connaissances qui louent leur bien et qui cherchent un locataire sérieux et bien sous tout rapport, vous pouvez me faire passer les annonces :-)

merci!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tutux a écrit :
Hello les gens!

Je dois trouver un appart en loc pour début septembre, et vu que cela fait des années que je n'ai plus cherché (proprio), quels sont vos conseils?
Connaissez vous des agences qui soient plus efficaces que d'autres?

Et pour les parisiens, vous regarderiez ou? Sachant qu'il me faut au moins 2 pièces 35Mcarré, balcon et parking si possible et surtout pas sur une avenue passante.
Si vous avez des idées de prix aussi selon le quartier que vous conseillez (c'est pas parcequ'on peut payer qu'il faut se faire ****)?

Et si vous avez des connaissances qui louent leur bien et qui cherchent un locataire sérieux et bien sous tout rapport, vous pouvez me faire passer les annonces :-)

merci!
Ce n'est qu'une question de budget, car tu as un rapport de 10 pour la meme superficie en IDF.
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1 à 10 entre boulogne et paris?

wow

disons que mettre plus de 1500 me ferait mal au cul (et pour ce prix, j'espère avoir plus de 35m carré :-)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Donc tu habiteras à la goutte d'or
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tutux a écrit :
1 à 10 entre boulogne et paris?

wow

disons que mettre plus de 1500 me ferait mal au cul (et pour ce prix, j'espère avoir plus de 35m carré :-)
Boulogne n'est pas en bas de l'échelle ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Faudrait définir les arrondissements ou quartiers ou communes que tu cibles parce que sinon, ça fait un peu large comme cible !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah moi je ne connais pas tout, justement, l'idée est de m'ouvrir un peu l'esprit, sinon je me mets a montrouge car je connais et que ca me va pas trop mal.... pas facile tout ca...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'ouvrir c'est bien ! mais tout depend ou tu bosses ? ou tu aimes aller ?

si tu bosses a la défense et que tu fais tes courses a Boulogne, on va te déconseiller les lilas !
[hr]
patrick123 a écrit :
Donc tu habiteras à la goutte d'or
:D :D :D
ou Mantes la Jolie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je bosse aujourd'hui en bas des champs elysées pour faire simple.

et si demain je change de boite, ce sera certainement la defense ou l'ouest parisien (secteur telecom/informatique).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut prendre le PB autrement, Quelle est la durée de trajet en transport en commun étais tu prêt à faire par jour ?
A partir de là tu peux définir les communes ou les quartiers possibles.;)
Chez les rouges......
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
jefparis a écrit :
Il faut prendre le PB autrement, Quelle est la durée de trajet en transport en commun étais tu prêt à faire par jour ?
+1 car à 1500 (par mois hein :D) tu commences à avoir du choix style F2 dans des coins sympas intra muros
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jefparis a écrit :
Je ne prends pas les transports (2 roues ou voiture).

Je suis aujourd'hui sur malakoff et je conserve mon garage labas d'ou le fait que le parking n'est pas "indispensable".

J'échange le critère transport contre un parking et un balcon :-)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
c'est n'importe quoi le logement à paris : du vol organisé :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
j'ai proposé a mon boss de bosser de chez moi, loin de paris, mais il ne veut pas :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
C'est question d'offre et de demande ! Il y a beaucoup de demande et peu d'offre donc ....
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
35m2 à 1500€, c'est une connerie, non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aym a écrit :
35m2 à 1500€, c'est une connerie, non ?
Il y a 4 ans on louait 32m2 en meublé à Gobelins pour 1200 hors charges et c'était quasi l'émeute. Plus récemment c'est beaucoup plus calme...
Répondre
16 messages