Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je rentre à l'instant du LMC. C'est de plus en plus énorme d'année en année !!!!
Petit tour de piste à bord d'une 599gtb, un peu plus de 300 compteur dans les hunaudieres... c'était une belle expérience. La prochaine édition avec ma futur auto, j'ai pris pas mal d'idées sur place
Petit tour de piste à bord d'une 599gtb, un peu plus de 300 compteur dans les hunaudieres... c'était une belle expérience. La prochaine édition avec ma futur auto, j'ai pris pas mal d'idées sur place

kymenoulos a écrit : ho Yannick
qu'est ce que tu bricoles dans ta boite à fusibles ???? tu en enlèves pour l'alléger encore![]()
![]()
blague à part tu es monté par la route ou sur un plateau ????
A+

Membre cotisant
n°2861

30 CSL a écrit :J'arrive juste à la maison... suis vidé... je te dirai plus tard ce que je faisais dans la boite à fusibles : c'était la première "vraie" sortie de l'auto ( 1800km en 4 jours ) et comme elle n'avait pratiquement pas roulé ces trois dernières années, cela ne s'est pas passé comme ça aurait du ( c'était prévisible ). Rien de grave au final et cela fera partie des souvenirskymenoulos a écrit : ho Yannick
qu'est ce que tu bricoles dans ta boite à fusibles ???? tu en enlèves pour l'alléger encore![]()
![]()
blague à part tu es monté par la route ou sur un plateau ????
A+![]()

tu avais une belle voisine en 3.6 semble t'il ???:thumbup:
30 CSL a écrit : .......c'était la première "vraie" sortie de l'auto ( 1800km en 4 jours ) et comme elle n'avait pratiquement pas roulé ces trois dernières années, cela ne s'est pas passé comme ça aurait du .....