Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

emmanuel34 a écrit : En tente ce devait être l'aventure
Surtout aujourd'hui

Installation de la tente sous une pluie battante à 3h du mat puis le doux

Mais malgré tout, je ne conçois pas LMC sans une petite nuit de cette manière... ça fait partie du charme ou du folklore !

socrate993 a écrit :Disons que c'était humide...emmanuel34 a écrit : En tente ce devait être l'aventure
Surtout aujourd'hui
Installation de la tente sous une pluie battante à 3h du mat puis le douxcliquetis de la pluie sur la toile toute la nuit et enfin, repliage de la tente trempée... toujours sous la pluie !
Mais malgré tout, je ne conçois pas LMC sans une petite nuit de cette manière... ça fait partie du charme ou du folklore !![]()
![]()
entièrement d'accord

sauf qu'en ce qui me concerne, j'ai raté l'édition 2012 pour cause de mariage de mon cousin, et cette année pour cause de déménagement ...

... vivement 2016

Encore de beaux moment lors de cette édition:P
Mais le pire, au niveau intempéries, fut quand même ce matin un vrai déluge pendant une heure:o
Et hier une vraie galère pour rentrer sur le circuit:thumbdown:Mais il y a une telle ambiance et de telles voitures de oufs
Vivement 2016!!!!
Mais le pire, au niveau intempéries, fut quand même ce matin un vrai déluge pendant une heure:o
Et hier une vraie galère pour rentrer sur le circuit:thumbdown:Mais il y a une telle ambiance et de telles voitures de oufs

Vivement 2016!!!!
Membre

Membre

Lionel a écrit :socrate993 a écrit :Disons que c'était humide...emmanuel34 a écrit : En tente ce devait être l'aventure
Surtout aujourd'hui
Installation de la tente sous une pluie battante à 3h du mat puis le douxcliquetis de la pluie sur la toile toute la nuit et enfin, repliage de la tente trempée... toujours sous la pluie !
Mais malgré tout, je ne conçois pas LMC sans une petite nuit de cette manière... ça fait partie du charme ou du folklore !![]()
![]()
entièrement d'accord![]()
sauf qu'en ce qui me concerne, j'ai raté l'édition 2012 pour cause de mariage de mon cousin, et cette année pour cause de déménagement ...![]()
... vivement 2016![]()
![]()

Vivement 2016 aussi!
On est d'accord l'organisation est désastreuse,(voire pire...), les marchands sont dans le temple...
Mais, il y a de super caisses dont certaines sont remarquablement bien emmenées
(cf plateau 4 dimanche à 6h du mat... c’était encore sec:) )
Et ça c'est unique...

Mais, il y a de super caisses dont certaines sont remarquablement bien emmenées

Et ça c'est unique...