Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
extrait du site Lakewell ::
Panneaux d’Habitacle Arrières (Paire) Porsche 911 '66-’73
Prix à l'unité € 160,00 (hors TVA)
Paire de panneaux d’habitacle arrières (prêt à installation) pour tous les modèles Porsche 911 de 1966 à 1973. Disponible pour modèles Coupe et Targa en cuir Nappa ou vinyle Porsche d'origine avec ou sans sections plissées.
Nos panneaux d’habitacle arrières sont parmi les meilleurs disponibles au niveau d'originalité et de finition. Nous utilisons que les matériaux d’origine allemande, qui conforment aux spécifications Porsche exactes: Cuir Nappa ou Vinyle Porsche d'origine, mousse isolant acoustique, panneaux résistant à l'eau, plis exactes avec rembourrage d'origine, jusqu' au fils de haute résistance que nous utilisons. Tous les matériaux sont découpés, formés et assemblés avec précision afin de garantir un ajuste exact.
Vu les risques de différences de couleur (âge, UV, salisage, lots différents...) nous offrons les panneaux en noir seulement. Pour intérieurs complets nous pouvons offrir plusieurs couleurs Porsche originaux (merci de nous consulter).
Pour les modèles coupé, notez que la forme tubulaire en plastique de vos vieux panneaux doivent être réutilisés lors de l'installation de vos panneaux nouvelles.
Panneaux d’Habitacle Arrières (Paire) Porsche 911 '66-’73
Prix à l'unité € 160,00 (hors TVA)
Paire de panneaux d’habitacle arrières (prêt à installation) pour tous les modèles Porsche 911 de 1966 à 1973. Disponible pour modèles Coupe et Targa en cuir Nappa ou vinyle Porsche d'origine avec ou sans sections plissées.
Nos panneaux d’habitacle arrières sont parmi les meilleurs disponibles au niveau d'originalité et de finition. Nous utilisons que les matériaux d’origine allemande, qui conforment aux spécifications Porsche exactes: Cuir Nappa ou Vinyle Porsche d'origine, mousse isolant acoustique, panneaux résistant à l'eau, plis exactes avec rembourrage d'origine, jusqu' au fils de haute résistance que nous utilisons. Tous les matériaux sont découpés, formés et assemblés avec précision afin de garantir un ajuste exact.
Vu les risques de différences de couleur (âge, UV, salisage, lots différents...) nous offrons les panneaux en noir seulement. Pour intérieurs complets nous pouvons offrir plusieurs couleurs Porsche originaux (merci de nous consulter).
Pour les modèles coupé, notez que la forme tubulaire en plastique de vos vieux panneaux doivent être réutilisés lors de l'installation de vos panneaux nouvelles.
Lionel a écrit : le patron est un gars sérieux et de parole, tu peux avoir confiance![]()
Je vais essayé de la faire courte.
Viens d'acheter un kit de réfection toit targa.
A l'arrivée manque les deux bandes de tension.
Je leur passe un mail en leur explicant que j'étais étonné puisqu'il manque des parties pour la réfection et qu'il m'ont vendu un kit.
Il me réponde que ces bandes de tension ne font pas parties du kit mais qu'ils peuvent me les fournir moyennant la somme de 55 euros ht plus frais de port de 19 euros ht.
Je leur renvoi un mail en leur explicant que je suis client (achat l'année dernière d'un jeu complet de bac de portière pour ma 2,2l et membre du club 911.net) et que j'aimerai, vue les circonstances, un geste commercial de leur part.
Deux jours après pas de réponse.
Je leur envoi à nouveau le mail...........trois jours se passent sans reponse, mail renvoyé et depuis, environ trois semaines, silence radio.
Alors excuses moi mais des mecs sérieux comme ça j'en fais tous les matins !
C'est clair, ils ne sont pas prêts de revoir la couleur d'un euros de ma part, personne n'est incontournable.
Alors ce n'est pas un "kit" !
Leur pub ne fait pas état du fait quelles ne sont pas présentes.
Les bandes de tension sont en "alpaga" et non en toile de bâche.
Ne pas les remplacer alors que tout est et démonté est un peu débile, d'autant plus que les rivets sont généralement rouillés.
Enfin ça n'empêche pas de répondre au mail envoyé.
Ne pas répondre est la preuve de leur incompétence commerciale.
Leur pub ne fait pas état du fait quelles ne sont pas présentes.
Les bandes de tension sont en "alpaga" et non en toile de bâche.
Ne pas les remplacer alors que tout est et démonté est un peu débile, d'autant plus que les rivets sont généralement rouillés.
Enfin ça n'empêche pas de répondre au mail envoyé.
Ne pas répondre est la preuve de leur incompétence commerciale.
Lionel a écrit : le patron est un gars sérieux et de parole, tu peux avoir confiance![]()

Désolé de te contredire

Tout à fait disposé à te faire le topo réel au téléphone.
P
Membre cotisant
n°2443

J'ai aussi une mauvaise expérience à faire valoir.
Ce fait confirme bien l'impression que j'ai eu à deux reprises concernant cette officine.
Bon je suis d'accord qu'il ne faut pas généraliser.
Comme on dit : "on n'a qu'une possibilité de faire une première bonne impression".
RD
Ce fait confirme bien l'impression que j'ai eu à deux reprises concernant cette officine.
Bon je suis d'accord qu'il ne faut pas généraliser.
Comme on dit : "on n'a qu'une possibilité de faire une première bonne impression".
RD
Cheers a écrit : Sauf que tu ne demandes pas une chose due mais un geste commercial qu'ils ne sont pas tenu de faire.
J'ai été egalement desagreablement surpris de constater l'absence de ces bandes de renfort.

[hr]
Ça fait quand même trois personnes mécontentes !
D'autre part je ne me suis jamais plein, j'aurai certainement du, mais les bacs achetés ne sont pas au galbe exact des bacs originaux !
motoby911 a écrit :Sauf que ça n'empêche pas de répondre au mail 3 fois envoyéCheers a écrit : Sauf que tu ne demandes pas une chose due mais un geste commercial qu'ils ne sont pas tenu de faire.
J'ai été egalement desagreablement surpris de constater l'absence de ces bandes de renfort.
[hr]
Ça fait quand même trois personnes mécontentes !
D'autre part je ne me suis jamais plein, j'aurai certainement du, mais les bacs achetés ne sont pas au galbe exact des bacs originaux !

Moi j’ai pris aussi un complet moquette « Beige Cahsmere » pour ma grise, il y a quelques temps lors d’un achat groupé du Club.
Sur leur site « vanté » qualité d’origine…
Et finalement reçu et jamais installé (Et laissé dans le carton) car absolument, et j’insiste, absolument rien à voir avec la qualité de la moquette d’origine…
J’ai reçu une moquette « rase » à deux balles.
Faut pas rêver, on en a tout juste pour le prix, et encore...
Extrait de la description sur leur site:
"Nous suivons les spécifications Stüttgart pas par pas: velour tricoté Porsche d’origine (moquette épaisse), pièces de sols renforcé de facon authentique à bulles, finition de bordure, fils a haute résistance, jusqu’a les attaches et les pose pieds d’origines. Tous les materiaux sont découpés, formés et cousus utilisant les gabarits d’origine, a fin de garantir un ajuste exact. "
Sur leur site « vanté » qualité d’origine…
Et finalement reçu et jamais installé (Et laissé dans le carton) car absolument, et j’insiste, absolument rien à voir avec la qualité de la moquette d’origine…
J’ai reçu une moquette « rase » à deux balles.
Faut pas rêver, on en a tout juste pour le prix, et encore...
Extrait de la description sur leur site:
"Nous suivons les spécifications Stüttgart pas par pas: velour tricoté Porsche d’origine (moquette épaisse), pièces de sols renforcé de facon authentique à bulles, finition de bordure, fils a haute résistance, jusqu’a les attaches et les pose pieds d’origines. Tous les materiaux sont découpés, formés et cousus utilisant les gabarits d’origine, a fin de garantir un ajuste exact. "