Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1 message
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 219
Enregistré le : 04 juil. 2014, 16:24

Message Envoyé
Bonsoir,

Comme j'expliquais lors de ma présentation, je suis en recherche active d'une Porsche 997 4s
Phase 1 en boite manuelle. Certains d'entres vous m'ont conseillé de prendre une phase 2 avec la boîte PDK. Malheureusement c'est un peu au dessus de mon budget (50k€).
J'aurais quelques questions à poser :
J'ai 2 voitures susceptible de m'intéresser . L'une est d'origine CP France et l'autre CP Italie (toutes 2 en vente en France par des particuliers)
Voici les éléments:
- 997 4s 2007 51000 kms atlas grau 2 mains acheté en CP France 49500€ (Carnet+ factures)
- 997 4s 2007 63000 kms noire 2 mains acheté en CP Italie (carnet)

L'italienne a plus d'options
- système Bose
- PSE
- Pack chrono sport
- radar de recul

Que choisir?

Je sais que ça a du être traité à plusieurs reprises, mais je voudrais savoir si la fiabilisation est nécessaire sur ce modèle? (arbre intermédiaire) Est ce que des casses moteur ont été rapporté dans ces années là?

En ce qui concerne le test PIWI ça ne dépasse pas la plage 3 avec 50 ignitions dont la dernière remonte à 45000 kms.

J'espère ne rien avoir oublié
Je suis preneur de tout conseil

Merci d'avance
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6540
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35

Message Envoyé
PSE sur la P1 est :P :P :P
Répondre
1 message