Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous ,

Je m'appelle Stéphane , 37 ans , passionné de Porsche , de sport auto et particulièrement de piste depuis mes débuts en karting il y a... 24 ans ( put... déjà !!!) . J'assouvis ma passion en me partageant entre journées circuits avec des amis ( Mégane 3 RS Cup) , roulage en Kart 125 , courses Funboost , et depuis cette année le championnat de Mitjet 1300 au sein du TTE ( 2 meetings : SPA (4ème) et val de Vienne (3ème)). 8) :P
Comme beaucoup , j'ai le virus du Nürburgring et ne manque pas une occasion d'y faire quelques boucles ;-)
Je viens depuis peu d'investir sur l'achat et la préparation d'une Mitjet 1300 avec le Team Renov Racing afin de rouler et partager l'experience de cette discipline en proposant à de nombreux pilotes de venir participer à un ou plusieurs meetings ( 4 courses/meeting) pour un prix raisonnable ( -30% par rapport à l'année dernière) , sur ces petits bolides tout aussi sympas que redoutables sur circuit.

Dans l'impatience de faire la connaissance de certains passionnés ici, je vous souhaite une bonne journée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welcome on board! :) passionné de Porsche mais pas une dans ta liste ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci ;-)

Certes...,mais beaucoup dans mes rêves..!!!
J'ai eu l'occasion de rouler à Magny Cours Club avec une Cayman S , j'ai adoré le comportement du chassis.
Je rêve secrètement d'avoir un jour les moyens de m'offrir une GT3 RS Cup ( 996 ou 997) , mais pour l'instant on me repère plus aux filets de bave lorsque je les vois défiler au Nürburgring .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hoste a écrit :
Merci ;-)

Certes...,mais beaucoup dans mes rêves..!!!
J'ai eu l'occasion de rouler à Magny Cours Club avec une Cayman S , j'ai adoré le comportement du chassis.
Je rêve secrètement d'avoir un jour les moyens de m'offrir une GT3 RS Cup ( 996 ou 997) , mais pour l'instant on me repère plus aux filets de bave lorsque je les vois défiler au Nürburgring .
Tu dois déjà bien t'amuser avec tes jouets :) qui sait un jour !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Quand tu y a gouté c est foutu :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

Message Envoyé
T'as encore 13 ans pour réussira ta vie et rouler en Cup:)

En attendant bonnes bourres en Mitjet 1300:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lagrenouille01 a écrit :
T'as encore 13 ans pour réussira ta vie et rouler en Cup:)

En attendant bonnes bourres en Mitjet 1300:thumbup:
Ca passe tellement vite tout çà...!!:mad:

Et merci ;) :P
D'ailleurs si certains de vos clients Suisses étaient intéressés... n'hésitez pas ! :thumbup:
http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-17345.htm
Répondre
9 messages