Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : Porscheforevermerci de me soutenir sur ce coup là ... c pas flatazor qui va me le dire le bougre !Message original : Kalamalo
... il paraît qu'il y a une vidéo du "chemin sans nom" ??
Qui saurait l'envoyer ?...

Membre

Message original : boubi
Je ne sais pas s'ilpossède toujours le meme, mais au retour de la sortie Morvan, son gps nous a amené sur une route qui se terminait face a un mur
Le tout, dans une ville de troisième zone
![]()
Pour ma part je suis du sud ouest, département 91 ville Savigny sur Orge, j'ai vu que certains étaient du 91, je trouve çà sympa, d'ailleurs peut être qu'il y a des membres qui habitent dans ma ville. Vu qu'il y a un garage à deux pas de chez moi qui vient de s'ouvrir, le gars a une 964 et un superbe graf d'une 964 sur le mur de son garage. Peut être qu'il se reconnaitra, en tout cas je suis impatient d'être de nouveau à vincennes (même sans porsche)
Membre

Message original : flatazorrectification votre honneur, entre temps j'ai changé de marque et de modèle...Message original : boubi
Je ne sais pas s'ilpossède toujours le meme, mais au retour de la sortie Morvan, son gps nous a amené sur une route qui se terminait face a un mur
![]()
Message original : PorscheforeverEt bien je pense que tu vas de nouveau pouvoir en changer !!!!!Message original : flatazorrectification votre honneur, entre temps j'ai changé de marque et de modèle...Message original : boubi
![]()

Membre