Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Perso l'idée me plait c'est bien fait cela n'ira pas à toutes les autos c'est certain mais ca permet de sortir de la fuchs polie/anodisée
Le Magnus exploite le filon on ne pas lui en vouloir, dans la mesure où cela reste fidèle au côté outlaw/passionné du bonhomme cela ne me choque pas
après les gouts et les couleurs, on ne peut jamais plaire à tout le monde
Le Magnus exploite le filon on ne pas lui en vouloir, dans la mesure où cela reste fidèle au côté outlaw/passionné du bonhomme cela ne me choque pas
après les gouts et les couleurs, on ne peut jamais plaire à tout le monde
Membre cotisant
n°2443

PascalP a écrit : Allez savoir les amis,
Si Magnus avait été contemporain de Ferdinand, ils auraient peut être travaillé ensemble à la grande maison![]()
![]()
Disons que ce n'est pas vraiment le même monde...

RD
[hr]
patrick123 a écrit : Moi j'aime bien le chien

RD
Perso, je trouve cela pas mal du tout! C'est une déclinaison modélisée de l'esprit des Fuchs d’antan.
Je les trouve même un brin plus agressives/belles que les déclinaisons modernes des Fuchs que Porsche met sur ses modernes (50 anniversaire ou la 997 Classic).
Une idée du budget et sont-elles dispo en EU?
P
Je les trouve même un brin plus agressives/belles que les déclinaisons modernes des Fuchs que Porsche met sur ses modernes (50 anniversaire ou la 997 Classic).
Une idée du budget et sont-elles dispo en EU?
P