Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant
n°2738

steff5L6 a écrit :ton duvet facial m ira parfaitement...indienestmonnom a écrit : @rol : merci d'avoir relevé ces premières coquilles. Je laisse la suite à ta sagacité, c'est pas tous les jours qu'on peut profiter d'un correcteur bien attentionné. Et gratuit...
[hr]J'ai que des brosses à chiottes, ça ira ?steff5L6 a écrit : perso, c est le bas du bos que j aime bien me faire brosser.... ca te tente?:D![]()

steff5L6 a écrit : il en perd pas une pour l ouvrir... cotise,inscrits toi et aboule tes miches à la virada, on trouvera bien un pont.....![]()

Pour la cotiz, je vais le faire, j'attends juste de voir si je passe la Fête Nationale

Pour la Virada, impossible pour moi.
J'ai une grosse fiesta le week-end d'avant,
Une sortie circuit 15 jours avant,
Un rallye 15 jours après
....
Mais on envoie notre Prince et le Noblereau en éclaireurs et représentants des Baltringues

Pi pour le pont