Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Je suis trop vert dégouté, l'annonce que je reve de voir dans ...2 ans.

J'ai tout bien regarde les videos, c'est trop sympa ...(mais trop court). j'en bave encore .....
Vraiment belle voiture avec ce bleu partout.
bonne vente.
Ps : je suis pas sur d'avoir compris ce que c'est "993 TT" (tiptro peut etre ?)

J'ai tout bien regarde les videos, c'est trop sympa ...(mais trop court). j'en bave encore .....
Vraiment belle voiture avec ce bleu partout.
bonne vente.
Ps : je suis pas sur d'avoir compris ce que c'est "993 TT" (tiptro peut etre ?)
Membre

Membre

Je ne veux défendre personne, mais ces jugements quelques fois abrupts ou rapides soulèvent des questions que tout acheteur se posera et ne manquera pas de poser au vendeur (pourquoi un si faible km....).
C'est presque le revers de la médaille d'une annonce très détaillée. Une annonce pas détaillée aurait suscité moins de réactions.
En tout cas, ça à l'air d'être une belle voiture
[Edite le 21-12-2005 par Damien165]
C'est presque le revers de la médaille d'une annonce très détaillée. Une annonce pas détaillée aurait suscité moins de réactions.

En tout cas, ça à l'air d'être une belle voiture
[Edite le 21-12-2005 par Damien165]
Membre cotisant
n°459

voila de quoi clouer le bec aux mauvaises langues.
dans le meme ordre d'idee, j'ai vendu la 911 cab de mon pere apres qu'il a parcouru environ 5000km en 4 ans (normal, elle a passe 2 ans dans mon garage et j'ai du m'en servir 2 fois pour aller a montlhery !)
il y a TOUJOURS des exceptions
bonne vente
fred
dans le meme ordre d'idee, j'ai vendu la 911 cab de mon pere apres qu'il a parcouru environ 5000km en 4 ans (normal, elle a passe 2 ans dans mon garage et j'ai du m'en servir 2 fois pour aller a montlhery !)

bonne vente
fred
Membre

Message original : carrera79
voila de quoi clouer le bec aux mauvaises langues.
bonne vente
fred
Encore une exception, la 512TR de mon père est de 1990 et à moins de 12000 Km à mon grand désespoir:mad:
Membre

Message original : napertJe n'ai jamais acheté de paquebot donc difficile fournir un avis sur ce post :-)Message original : ybioul
On achète pas un véhicule pour faire si peu de Km... et alors le cout de 200 Km en 6 mois alors qu'on viens de l'acheter, c'est gros comme 15 TITANIC qui arrivent tous à eviter les ice bergs....
J'ai récemment vendu ma Honda TDR 125 avec 1300km au compteur, toujours conservée au chaud, jamais vu la pluie; je l'avais achetée neuve en 2000 et l'ai achetée pour des ballades occasionnelles. L'acheteur (un mécanicien et Pilote Porsche) en est ravi; J'ai roulé un peu moins de 1000km avec ma première 964 en 1 an; je peux en dire autant de toutes mes anciennes 3è voitures pour lesquelles mon plaisir est de rouler un peu et de les changer après généralement 1 an. J'ai ainsi eu deux Mitsubishi 3000GT VR4 biturbo (93 et 97), deux Corvette (1984 et 1996 5.7l 350HP bte 6), un trans-am 1997 (5.7L 350hp bte 6) ... 2 Taurus SHO (Texas), une sorte de voiture de papy motorisée par un 3.2l Yamaha de 220HP et qui pouvait prendre 7000 tours, un Expédition 5.4L à compresseur, et quelques autres.
Je confirme, je suis un passioné de voitures, mais pas armateur.
Membre

Message original : Flatabi
Pas V, d'ailleurs...![]()
Avec un échappement tout inox et bien réglée elle fait pas loin de 450 CV, et un couple :) mais moins agile qu'un Porsche sur petites routes, par contre dans les grandes courbes de l'autoroute de maurienne si tu connais, c'est le pied. Rien que le son est un plaisir, mais loin d'avoir la fonctionnalité et la polyvalence d'une 911, vaut mieux éviter la ville, ça chauffe et on voit rien. C'est vraiment l'auto plaisir et passion mais complètement irrationnelle:D
Je te parle pas des révisions:o
Je n'ai jamais roulé en Daytona, malheureusement, mais d'après ce que l'on m'a dit la 512 est moins camion à conduire et plus facile.
Membre

Membre

Membre

Hello,
Belle voiture:) C'est marrant, ma 993 C4 bleue nuit a appartenu à un Monsieur (3e proprio, je crois) qui était entre le Canada et la France pendant un an et qui n'a fait que quelques centaines de kms en un an, pour ensuite s'en séparer car il est parti s'installer au Canada... C'était toi ?:o
Belle voiture:) C'est marrant, ma 993 C4 bleue nuit a appartenu à un Monsieur (3e proprio, je crois) qui était entre le Canada et la France pendant un an et qui n'a fait que quelques centaines de kms en un an, pour ensuite s'en séparer car il est parti s'installer au Canada... C'était toi ?:o
Membre

Membre

Membre

Projet immobilier...
Je vais devoir me contenter d'emprunter la 993 Carrera 272 cv de mon père en attendant de me refaire...
Si tu connais quelqu'un qui veut une belle 993 Turbo, n'hésites pas à transmettre. En attendant, j'ai posté les annonces à RS et à Flat 6 ce matin pour une parution dans les numéros de mars
@+
Je vais devoir me contenter d'emprunter la 993 Carrera 272 cv de mon père en attendant de me refaire...

Si tu connais quelqu'un qui veut une belle 993 Turbo, n'hésites pas à transmettre. En attendant, j'ai posté les annonces à RS et à Flat 6 ce matin pour une parution dans les numéros de mars
@+
Membre

Message original : jfregis
ben moi je n'ai fait que 5000km en 18 mois avec ma grenouille, et donc ça existe et il ne faut forcement croire que les 911 peu kilométrées sont forcement trafiqués, contrairement a ce qu'écrivent certaines revues..................
bonne vente en tout cas