Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Hello
pour avoir le prix en CP voir le nouveau site www.porsche-sav.fr ensuite rubrique voir toutes les offres.
Attention ne marche pas avec le navigateur SAFARI .
Mais fonctionne très bien avec IE. C'est efficace pour avoir un devis rapide. Mais bien sur offre limitée en date au 30/06/14 !
Bonne journée
Karel
pour avoir le prix en CP voir le nouveau site www.porsche-sav.fr ensuite rubrique voir toutes les offres.
Attention ne marche pas avec le navigateur SAFARI .
Mais fonctionne très bien avec IE. C'est efficace pour avoir un devis rapide. Mais bien sur offre limitée en date au 30/06/14 !
Bonne journée
Karel
GT2011 a écrit : Salut Merci LADRIK, j'ai deja un tarif CP Orléans à 2170€ TTC, je trouvais ça un peu salé? c'est les prix?
Merci.
[hr]
c'est les prix par rapport au site porsche SAV
ha bon ben je ne suis pas cher alors

tu es un peu loin de chez moi ( 320 bornes ) , dommage je te les aurait changé
marsou a écrit :GT2011 a écrit : Salut Merci LADRIK, j'ai deja un tarif CP Orléans à 2170€ TTC, je trouvais ça un peu salé? c'est les prix?
Merci.
[hr]
ha bon ben je ne suis pas cher alors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

marsou a écrit :GT2011 a écrit : Salut Merci LADRIK, j'ai deja un tarif CP Orléans à 2170€ TTC, je trouvais ça un peu salé? c'est les prix?
Merci.
[hr]
ha bon ben je ne suis pas cher alors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci bien!
[hr]
jedai a écrit :.racingnokia a écrit : Sur la mienne, le voyant de carburant s'est allumé![]()
Va falloir remettre de l'essence![]()
Ça coûte combien ?
Quels conseils ?![]()
![]()
Ce ton ironique et méprisant n'a pas lieu d'être sur ce forum
Enfin, je dis ça , je dis rien...![]()

Membre cotisant
n°2248

GT2011 a écrit : Salut Merci LADRIK, j'ai deja un tarif CP Orléans à 2170€ TTC, je trouvais ça un peu salé? c'est les prix?
Merci.
[hr]