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Patrick :
http://www.bmc-air-filter-shop.com/010. ... o-1993.htm
Il est un peu plus large que le filtre des C2/4
Type rectangular
Width 210 mm
Height 344 mm
Le filtre d'origine sur les C2/4 fait :
Width 243 mm
Height 249 mm
Soit une surface légèrement plus grande de l'ordre de 20%. Mais mon idée c'est aussi de le disposer plus au frais et assez proche d'une zone de surpression (le haut de l'aileron).
[hr]
Je parle d'optimiser l'arrivée d'air frais dans le moteur pas d'utiliser l'échangeur.
http://www.bmc-air-filter-shop.com/010. ... o-1993.htm
Il est un peu plus large que le filtre des C2/4
Type rectangular
Width 210 mm
Height 344 mm
Le filtre d'origine sur les C2/4 fait :
Width 243 mm
Height 249 mm
Soit une surface légèrement plus grande de l'ordre de 20%. Mais mon idée c'est aussi de le disposer plus au frais et assez proche d'une zone de surpression (le haut de l'aileron).
[hr]
Je parle d'optimiser l'arrivée d'air frais dans le moteur pas d'utiliser l'échangeur.
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Vous allez être contents… Sous la pression j'ai cédé.
Pas d'aileron!
Vous avez pas un Col de Cygne ou un kit Bilstein par hasard?
Ou bien un fil chaud? (j'ai du fromage à couper)
Pour info :
Une fois le catalyseur "dégagé" elle respire vraiment mieux maintenant. Le son est superbe dans les reprises (surtout en sous-régime), dans les tours aucune différence.
Par contre j'ai fait des "mesures" sur mes terrains de jeu avant/après c'est pas qu'une impression le gain! J'ai hâte de monter la partie admission fil chaud du coup. J'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture...
Pas d'aileron!
Vous avez pas un Col de Cygne ou un kit Bilstein par hasard?
Ou bien un fil chaud? (j'ai du fromage à couper)
Pour info :
Une fois le catalyseur "dégagé" elle respire vraiment mieux maintenant. Le son est superbe dans les reprises (surtout en sous-régime), dans les tours aucune différence.
Par contre j'ai fait des "mesures" sur mes terrains de jeu avant/après c'est pas qu'une impression le gain! J'ai hâte de monter la partie admission fil chaud du coup. J'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture...
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BlueMotion a écrit : Ou bien un fil chaud? (j'ai du fromage à couper)
J'ai lu de supers retours et c'est plug and play sans modif sur le boitier.
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Merci mais c'est pour les 3.2 pas les 3.6
Domage parceque le prix est canon et si il y a autant de bons retours.
[hr]
Ah non ils en on un aussi pour les 3.6
http://dmeshop.de/product_info.php?products_id=34
:-)
Domage parceque le prix est canon et si il y a autant de bons retours.
[hr]
Ah non ils en on un aussi pour les 3.6
http://dmeshop.de/product_info.php?products_id=34
:-)
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BlueMotion a écrit : Merci mais c'est pour les 3.2 pas les 3.6
Domage parceque le prix est canon et si il y a autant de bons retours.
[hr]
Ah non ils en on un aussi pour les 3.6
http://dmeshop.de/product_info.php?products_id=34
:-)


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