Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Jean92 a écrit : Ça a l'air sain à l'avant !
Voici quelques news après un week-end de repos :)
Montage d'une chèvre "maison" pour déposer le moteur.
Je précise le brevet est déposé

J'ai voulu la laver pour voir cette couleur d'origine mais madame ne voulait ABSOLUMENT PAS BOUGER

J'avais déjà graissé les disques pour pouvoir la bouger mais là elle est bloquée de l'avant donc c'est parti pour démonter les étriers couleur rouille

Bizarre les plaquettes, il manque les axes pour tenir les plaquettes

AH ouiii, il manque une plaquette et j'ai l'impression que l'ancien propriétaire a roulé comme ça =/

Même diagnostic de l'autre côté ...

Voici quelques photos des dessous en attendant la dépose du reste :

J'ai eu un petit doute en déposant les 2 jantes.
Normalement se sont des Fuchs mais il n'y a pas la tête de renard poinçonnée dans les branches intérieures.
Il y a juste ces références :
911.361.020 45
AS 10.62
028139.4

Les jantes seraient des copies
[hr]
J'allais oublier les plus importantes

Montage d'une chèvre "maison" pour déposer le moteur.
Je précise le brevet est déposé

J'ai voulu la laver pour voir cette couleur d'origine mais madame ne voulait ABSOLUMENT PAS BOUGER

J'avais déjà graissé les disques pour pouvoir la bouger mais là elle est bloquée de l'avant donc c'est parti pour démonter les étriers couleur rouille

Bizarre les plaquettes, il manque les axes pour tenir les plaquettes

AH ouiii, il manque une plaquette et j'ai l'impression que l'ancien propriétaire a roulé comme ça =/

Même diagnostic de l'autre côté ...

Voici quelques photos des dessous en attendant la dépose du reste :

J'ai eu un petit doute en déposant les 2 jantes.
Normalement se sont des Fuchs mais il n'y a pas la tête de renard poinçonnée dans les branches intérieures.
Il y a juste ces références :
911.361.020 45
AS 10.62
028139.4

Les jantes seraient des copies

[hr]
J'allais oublier les plus importantes

Geraud a écrit : Ca avance bien, elle a l'air propre la belle !
Quelle traînée cette ex femme, s'en prendre à l'innocente Porsche c'est vraiment![]()
![]()
![]()
Elle a peut-être bien fait en fin de compte l’ex! Sinon l'auto serrait partie depuis longtemps !:D

Sérieusement, on ne peut pas juger sans savoir, mais ce ne sont pas ces fusibles quelques câbles qui ont empêché cette auto de roule, sans cardant et sans frein…..
C’est une excuse bidon du vendeur pour charger son ex et couvrir ses propre bidouille ou celle des mécanos qui ont œuvré sur cette SC.
Membre