Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pédro9911007 a écrit :
Bonjour à tous et à toutes.....

La 996 reste celle qui retient le plus mon attention,mais voila, la 4s me plait, la "40 Jahre " est très séduisante aussi, et, pour me compliquer encore dans mon choix, voila que mon rejeton de fiston me provoque en me disant que pour quelques "petits" billets de 500 en plus, la 996 turbo serait parfaite dans notre garage !!! :thumbup: :thumbup:

Piere
Je n'avais pas vu ce post. :(

Bienvenue à toi !!!... :thumbup:

Il n'est pas bête ton rejeton, .... et en plus, la vérité sort de la bouche des enfants. ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Je me suis séparé de 996 4 S le 1 er février dernier :( C'était ma première Porsche, que j'ai gardée 17 mois, en faisant 16.000 km:) .

Achetée à un Membre du Forum, et revendue de même, jamais je n'ai regretté cet achat : une très belle entrée dans le monde Porsche, que tu connais déjà, donc...

Quant à la nouvelle arrivée le 20 février, (en avatar), que du bonheur :exclamation: :P :P :P
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Pierre
L'est fort le petit , il t'a déjà au 3/4 convaincu de pousser jusqu'à la Turbo et il n'a pas tort , car c'est une auto exceptionnelle , qui est maintenant accessible et qui pousse très fort ( rappelle toi avec Michel à Perpignan dans sa belle Verte Libellule .......ça poussait velu !!! ) donc , oui , si tu as le budget ( achat plus entretien ) , alors oui , perso je te conseillerais plutôt la Turbo ( qui bientôt , comme toutes les "anciennes-modernes" de cette génération , va voir son prix se stabiliser et remonter gentiment ......quand on voit les prix des 964/965:o :o)
A bientôt , ami Africain ( ne dis pas que tu postes d'Afrique à un vendeur de Turbo sinon il brûlera ton message illico !!!!! :D :D :D :D)
Captain Jack
Ps : la dernière de Roro , sa noire se sentait seule .....

Image
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super , Pierre , il me tarde de te voir et de découvrir ta belle turbo , c'est cool !!! Bravo pour cet excellent choix , c'est une très belle voiture la 996 turbo ..... Ça dépote sec !!!!! :P :P
A bientôt
Jack
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Pierre ;) cool , c'est le meilleur moment , profite , bientôt tu vas te régaler avec ta belle turbo .....mais faudra faire gaffe , ici il y a plus de boîtes à images qu'à Cotonou !!! :D :D :D
A bientôt mon ami
Jack
:thumbup:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Bienvenu Pédro
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé