Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
+1
Si c'est une géométrie constructeur que tu cherches ... pas de soucis ...
En plus sur une 964 y a pas besoin de pièces spécifiques pour régler la géo (pas comme sur une 993).
Par contre si tu recherches un réglage un peu plus "agressif" ou "personnalisé" vaut mieux un indépendant (comme RMS) qui connait son sujet ...
Pour info un réglage de géo ca change vraiment une auto

Si c'est une géométrie constructeur que tu cherches ... pas de soucis ...
En plus sur une 964 y a pas besoin de pièces spécifiques pour régler la géo (pas comme sur une 993).
Par contre si tu recherches un réglage un peu plus "agressif" ou "personnalisé" vaut mieux un indépendant (comme RMS) qui connait son sujet ...
Pour info un réglage de géo ca change vraiment une auto


Membre cotisant
n°3165




BertoSpid a écrit : dans tous les cas, tu demandes d'abord si l'imprimante fonctionne![]()
ceci afin de bien conserver tes valeurs, avant et après le réglage...
...
puis tu nous les affiches...




Par contre si l'imprimante marche, et qu'il revient afficher des résultats qui ne vous satisfassent en rien, il faudra qu'il aille chez RMS quand même, alors autant vaut-il y aller direct, non

Même si ce sont des modernes, mon Indépendant ne m'a jamais fait les réglages Porsche sur ma 996 4 S et ma 997 4 S.
Les valeurs détenues par Norauto ne peuvent être que celles d'origine. Tout dépend s'il veut du personnalisé ou pas. Moi je n'irai pas leur confier mon auto:(
$ebastien1973 a écrit :Certainement la "meilleure" remarque que je n'ai vue sur le Forum depuis que j'en suis membreBertoSpid a écrit : dans tous les cas, tu demandes d'abord si l'imprimante fonctionne![]()
ceci afin de bien conserver tes valeurs, avant et après le réglage...
...
puis tu nous les affiches...![]()
![]()
![]()
Par contre si l'imprimante marche, et qu'il revient afficher des résultats qui ne vous satisfassent en rien, il faudra qu'il aille chez RMS quand même, alors autant vaut-il y aller direct, non
Même si ce sont des modernes, mon Indépendant ne m'a jamais fait les réglages Porsche sur ma 996 4 S et ma 997 4 S.
Les valeurs détenues par Norauto ne peuvent être que celles d'origine. Tout dépend s'il veut du personnalisé ou pas. Moi je n'irai pas leur confier mon auto:(
+1
vu le peu de professionnalisme des arpettes qui y travaillent ( on en a pour son argent ), et les rdv qui défilent à la chaine, je vois pas bien comment on peut aller chez eux......(expériences perso )
JP
VFRRom1 a écrit : OK mais sans aller jusque Norauto. Si on connaît un garagiste sérieux (pas spécialiste Porsche pour autant), peut on lui confier sa 964 pour un réglage standard de géométrie?
