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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s

Semblent bien propres ! :)
Sinon on en trouve quand même souvent.
Celles la ne sont pas chères car les arrières sont rayées... Si pas trop abîmées et que tu veux les repeindre en gris foncé ça peut avoir du sens.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
Tiens... Encore plus fort !!! Directement gris foncé, dans le 33 (c'est pas loin des landes) et 650€ !
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Semblent bien propres ! :)
Sinon on en trouve quand même souvent.
Celles la ne sont pas chères car les arrières sont rayées... Si pas trop abîmées et que tu veux les repeindre en gris foncé ça peut avoir du sens.
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Tiens... Encore plus fort !!! Directement gris foncé, dans le 33 (c'est pas loin des landes) et 650€ !
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Je possède un jeu de jantes de 4S (pneus route) et deux jeux de jantes turbo (slicks et pluie) .
La différence de poids est juste ENORME

On ne risque pas de se tromper !!!
Attention Looi, de faire la difference entre turbo et turbo look ce qui est le cas de la dernière annonce. Les vraies arrières sot en 11 pouces de large.
La différence de poids est juste ENORME



On ne risque pas de se tromper !!!

Attention Looi, de faire la difference entre turbo et turbo look ce qui est le cas de la dernière annonce. Les vraies arrières sot en 11 pouces de large.

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Entre Turbo II et Turbo Look II, il peut y avoir jusque 10Kg d'écart.
Avec un facteur de 7 ou 8 sur les masses suspendues, ça fait + 80 Kg à accélérer et surtout à freiner
On comprend mieux que la chasse aux kilos commence sur les trains roulants (juste la différence entre disques acier et PCCB).
Avec un facteur de 7 ou 8 sur les masses suspendues, ça fait + 80 Kg à accélérer et surtout à freiner

On comprend mieux que la chasse aux kilos commence sur les trains roulants (juste la différence entre disques acier et PCCB).
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Buell_it a écrit :More faster .....vavavoumdifparis a écrit : @ Darkiller: va donc te cultiver un peu
http://www.944racing.de/wheelweights.php![]()


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difparis a écrit :Prépare tes petits doigts boudinés, j'ai un nouveau chantier pour toiBuell_it a écrit :More faster .....vavavoumdifparis a écrit : @ Darkiller: va donc te cultiver un peu
http://www.944racing.de/wheelweights.php![]()
![]()

Ca me rapellera ma jeunesse la Micromécanique

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difparis a écrit : @ Darkiller: va donc te cultiver un peu
http://www.944racing.de/wheelweights.php
merci pour ce lien, en fait je le connaissais (je l'utilise pour la 944 de piste) mais je dois être un peu étourdi et je n'avais *jamais* remarqué qu'il y avait des jantes Turbo II et Turbo-Look II avec un poids différent ! ...
Quelques brefs commentaires qui me viennent rapidement à l'esprit ?
- les jantes Sport Techno (qui ont équipé les 996 4S à parti de 2004/2005, les derniers modèles, sont non seulement plus légères que les Turbo-Look II des premieres 4S, mais également semble-t'il plus légères que les Turbo II des 996 Turbo. intéressant, sont donc belles ET légères.
- Dif, tu parles de ratio de 7x ou 8x, moi j'ai toujours entendu parlé d'un ratio de 3x --> 10kg de masses non suspendues seraient l'équivalent en poids de 30kg, ce qui est déjà beaucoup ! Tu en es bien sur donc ?
- comment se fait-il que DAVID.L ait des jantes "Turbo-Look II" en origine sur sa 996 TT ? les jantes Turbo II seraient-elles une option que l'on prend, ou non, sur les 996 TT et 996 C4S ?
- Last but not least, j'avais posté il y a quelques semaines sur "dois-je rouler sans ma roue de secours/cric/compresseur" et plutôt rouler avec une bombe anti-crevraison dans le coffre à la place car :
1/ on a pas le droit de changer soi meme sa roue sur autoroute (dépannage obligatoire)
2/ on a tous une assistance dépannage dans un rayon de X kilometres
3/ la bombe-anti crevaison doit palier à...la crevaison, et la probabilité que le pneu se déchire est quand meme faible, elle existe bien sur, mais elle est "faible"
j'en viens au but, j'avais pesé que le tout faisait quand meme environ 20kg (pas négligeable à virer) sans compter que ça libère de la place dans le coffre et l'on m'avais dit : "arrêtez la pignole les gars, 20 Kg sur une auto qui en fait 1470 on parle de 1%. OK OK... mais 20 KG c'est 20 Kg... donc quand on chasse les 80Kg des masses non suspendues en disant qu'on accélère mieux et l'on freine mieux quand on a pas ces 80 Kgs dans les pattes (soit, évidement !) et bien si l'on peut s'économiser ces 20Kgs bien souvent inutilisés de la galette/cric/compresseur alors moi je dis : let's do it, et j'ai remisé cela au fond de mon garage.
vos avis ?
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je pige pas un truc là :
dans le tableau des références il est noté
996.362.136.04 dans la case bâton creux et donc poids 9.65 kg
c'est la référence des mienne et j'ai pas les bâtons creux...
de plus
j'ai un mec sur le coin coin qui me propose des jantes bâtons creux sour références 996.362.136.01, hors sur le tableau ces jantes font 11.9 kg
ou est le loup ??????
dans le tableau des références il est noté
996.362.136.04 dans la case bâton creux et donc poids 9.65 kg
c'est la référence des mienne et j'ai pas les bâtons creux...
de plus
j'ai un mec sur le coin coin qui me propose des jantes bâtons creux sour références 996.362.136.01, hors sur le tableau ces jantes font 11.9 kg
ou est le loup ??????
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LOOI911 a écrit : Mon avis ? Ne monte pas de passager dans ta caisse. 80kg de gagnés.![]()



[hr]
Buell_it a écrit : @Darkiller
Tu n'a pas tout laissé dans ton Box, j'ai ton compresseur a la maison :)

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DAVID.L a écrit :quand ils sont creux il y a deux lignes creusées derrièregfbt a écrit : comment sais tu qu'ils ne sont pas creux?
voir photo :
C'est bien ça non ?
sur mes jantes l'arrière est plein et pourtant sur la référence elles sont plus légère... j'y comprends rien
![]()
sur cette photo, ce ne sont pas les batons creux.
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Juste pour confirmer les différences creuses / pleines 
Early 2001 996 Turbo
8x18 50mm Solid 996.362.136.01
11x18 45mm Solid 996.362.142.10
Late 2001 and after 996 Turbo
8x18 50mm Hollow 996.362.136.04
11x18 45mm Hollow 996.362.142.03 and 996.362.142.11
2005 996 Turbo S (darker silver wheels)
8x18 50mm Hollow 996.362.136.32
11x18 45mm Hollow 996.362.142.32
http://www.pistonheads.com/gassing/topic.asp?t=941443

Early 2001 996 Turbo
8x18 50mm Solid 996.362.136.01
11x18 45mm Solid 996.362.142.10
Late 2001 and after 996 Turbo
8x18 50mm Hollow 996.362.136.04
11x18 45mm Hollow 996.362.142.03 and 996.362.142.11
2005 996 Turbo S (darker silver wheels)
8x18 50mm Hollow 996.362.136.32
11x18 45mm Hollow 996.362.142.32
http://www.pistonheads.com/gassing/topic.asp?t=941443