Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Bonjour à tous,
Nordiste d'origine, aujourd'hui résidant du côté de Maubeuge, je sors ma belle bleu assez régulièrement le weekend... Et... Je me demandais si il y avait des membres dans cette belle région qui seraient interressés pour faire des petites virées...???
Nordiste d'origine, aujourd'hui résidant du côté de Maubeuge, je sors ma belle bleu assez régulièrement le weekend... Et... Je me demandais si il y avait des membres dans cette belle région qui seraient interressés pour faire des petites virées...???
Membre

Membre

Maubeuge... Magnifique bourgade du nord de la France où l'alcoolisme et la dépression font des scores records... Et accessoirement quelques Porsches...
Mais on devrait donner des primes aux personnes s'installant dans ce coin:D
Venez y faire un tour vous verrez c'est fantastique...
Mais on devrait donner des primes aux personnes s'installant dans ce coin:D
Venez y faire un tour vous verrez c'est fantastique...
antoine993 a écrit : Bonjour Jean,
Dans quel lycée étais tu?
Maubeuge, pour y vivre, tu es obligés d'y être né...![]()
![]()
Et il y a des porschistes!!! J'ai croisé une 991 il y a 3 jours en plein centre ville... Le type devait être perdu:D![]()
![]()