Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention, voici une grande nouvelle!

Le 23 JUIN 2014 ou Les 22-13 JUIN sera organisé un rallye de régularité grace à CartHistorique et organisé par une bande de passionés fous et moi-même.

La premiere version: (23 juin seulement).
Le départ se fera du Musée Automobile de Talmont St Hilaire, passage par Maillezais, la foret de Mervent , l'arrière pays, une épreuve et arrivée le soir aux Sables pour le coucher de Soleil.

La deuxieme version: (22 et 23 Juin)
Le parcours sera un peu plus long. Mais, la plus grande différence sera le passage par le circuit de Fontenay, par un circuit de kart, et pour ceux qui le veulent (qui en ont les tripes) saut en parachute.
L'hebergement se ferait en appart-hotel pour cette formule pour 50€ par nuit/par logement en face mer.

Donnez moi votre retour et surtout pour savoir sur quelle formule se tourner.

Je mettrai demains une carte du parcours.

Nous prenons une décision Jeudi midi!

SPORTIVEMENT,

RAPHAEL

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aïe les doigts ! :D :D
tu n'es pas dans la bonne rubrique...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso je suis plus pour une version rallye de régul pur.....qu'un mixte;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les dates sont modifiées et la formule aussi. Le samedi ca sera une sortie au profit d'associations caritatives et le Dimanche il y aura le rally de regularité. Je vais donc faire une autre post concernant la sortie.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ta voiture sera t 'elle prête pour le 8 éme rallye de Nantes le 18 mai.....:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors des nouvelles! Les inscriptions sont ouvertes sur : http://www.carthistorique.sitew.com .

Ca va être vraiment sympa! On peut participer sans pour autant être un pro! Les routes sont manifiques, les endroits pour manger sont supers!
Bref j'ai hate de vous y retrouver!

VENEZ NOMBREUX!

@beubeuf... la voiture sera peut être prête! Mais je n'ai plus de copilote pour le moment....donc je passerai peut être pour voir le départ! J'ai hate de voir celui des Sables!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Pourquoi pas, mais la période est déjà bien chargée :
24h du Mans le 14-15/06
Evénement à Fontenay le dimanche 22/06
Le Mans Classic 4-5-6/07

et le Rallye Vendée Classic les 14-15/06 !

On peut s'inscrire en 997 et sans expérience du rallye ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour ....
Oui inscription possible avec une 997, pas un rallye prise de tête même pour des débutants ....en plus porschefanuk et toi êtes du coin , donc il peut te faire une formation perso ;)
Mieux encore pour le rallye de Nantes , il semble qu'il lui manque un copilote , c'est vraiment l'occasion d'essayer..:thumbup:
C'est quoi le Vendée classic du 15 et 16 juin ? Je pourrai m'y intéresser merci de tes infos
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pourquoi pas ? Mon paternel court en régularité sur une Sprite, mais moi, j'ai pas encore essayé. Ce serait l'occasion.

Quant au rallye Vendée Classic, voici un lien (sans volonté de polluer ton post) : http://vendeeclassic.wordpress.com/prog ... ssic-2014/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour le lien....
Perso pas trop mon truc la ballade pour la ballade , j'aime bien la notion de " compétition" et de classement , il en faut pour tous les goûts ....

Pour revenir au rallye du post , j'espere que pour une fois qu'un membre est co-organisateur d'un rallye dans le coin , que les membres d'ici , vont venir remplir la liste des inscrits et recompenser ainsi sa bonne volonté ...
Cela devrait être jouable quand je vois le monde sur les photod ,au rassemblement de Carquefou
Merci pour lui donc ....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez hop .... Un UP pour notre ami , co- organisateur ....
D'apres mes dernières infos , il y aurait déjà 25 voitures d'inscrites....
Des membres du club présents ...?
Gulf y songeait ...
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Ca me dirait bien ça ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yesssss...!!
En plus trop belle ta 356 .... Rien que pour ça , tu es obligé de venir , pour nous faire partager une telle beauté...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors cette sublime 356 vient elle rouler sur les routes des sables .....?
En plus pour les marins , départ du Figaro ce même we....le rallye commencant le dimanche perso ,j'irais voir les bateaux
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que le départ de la solitaire est le Samedi avec les Marinades (manifestation de sports nautiques et vieux gréments) ! Ca vaut le déplacement!
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Je verrai ça au retour de la Lozère car elle aura roulé 3000 km en deux week-ends ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up du pré we .....;)
Plus que 3 semaines pour le rallye au bord de mer ...:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.... qui n'en vient du cluuuub .....?
d'après mes infos il i aurait à ce jour une trentaine de voitures , pas mal pour une premiére édition, derniers jours pour les inscriptions tardives des indécis.... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit Up. Comme c'est le weekend prochain, il reste encore des places. Contactez l'association Carthistorique et rejoignez les rangs.

Ca sera vraiment sympa et le tracé est tres beau
Répondre
22 messages
1 2