Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
vespa06 a écrit :Effectivement rien ne t'echappes, une taille trop grande mais la plaque etait vraiment trop abimee.docnono a écrit : je me demande si tes rivets de plaque ne sont pas un peu grands![]()
Peut on me donner des renseignements quant au demontage du pare brise arriere d'une targa 911 sans abimer le joint qui est neuf
le changement du joint Porsche est indispensable.
Après plusieurs mois d'effort, voici la récompense, les premiers tours de roues (ou de moteur) toujours émouvant, elle tourne presque comme une horloge.. la pompe à essence a fait des siennes, il a fallu la démonter et en faire une quasi neuve avec une autre pompe....
Elle freine comme une ancienne, fait du bruit comme une ancienne bref le bonheur...
Dès que je le peux je vous met un petit film....

Elle freine comme une ancienne, fait du bruit comme une ancienne bref le bonheur...
Dès que je le peux je vous met un petit film....