Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Voici quelques photos de madame installée dans le bon sens pour déposer le moteur ^^

Les couleurs de l'intérieur que j'adore :):)

Il y a juste toute la planche arrière qui est moisie. Je pense et j'espère que c'est récupérable

[hr]
Pour l'option M865, elle se trouve dans le coffre avant
C'était l'entrepôt de la voiture ...

La voiture est passée dans 2 garages durant ces 23 ans pour essayer de la remettre en route. Ils ont démonté les 2 cardans, le filtre à air, les durites de chauffage et la pompe à air. Ils ont tout stocké dans le coffre à l'avant quand le propriétaire a voulu la récupérer.
Allez savoir pourquoi ils ont démonté les cardans sachant que la boite et le moteur tournent à la main

Les couleurs de l'intérieur que j'adore :):)

Il y a juste toute la planche arrière qui est moisie. Je pense et j'espère que c'est récupérable

[hr]
Pour l'option M865, elle se trouve dans le coffre avant

C'était l'entrepôt de la voiture ...

La voiture est passée dans 2 garages durant ces 23 ans pour essayer de la remettre en route. Ils ont démonté les 2 cardans, le filtre à air, les durites de chauffage et la pompe à air. Ils ont tout stocké dans le coffre à l'avant quand le propriétaire a voulu la récupérer.
Allez savoir pourquoi ils ont démonté les cardans sachant que la boite et le moteur tournent à la main

Un petit peu de news :)
J'ai débarrassé tout le coffre avant de son bord** pour démonter le réservoir et voir s'il y a des présences de corrosion.
Je suis impressionné de l'état du coffre. A moins que la rouille se cache sous la peinture et le blaxon mais pour le moment c'est propre :)

Dépose des 3 vis de fixation du réservoir et des durites.

Quelques petites cloques de rouille en dessous le blaxon ...

Et voila le dessous :

Petite photo du bord** électrique avec les fils de l'alarme.
L'ancien propriétaire a divorcé plusieurs fois et une de ses ex femmes s'est vengée en arrachant tous les fusibles et quelques fils.

La suite au prochain épisode :)
J'ai débarrassé tout le coffre avant de son bord** pour démonter le réservoir et voir s'il y a des présences de corrosion.
Je suis impressionné de l'état du coffre. A moins que la rouille se cache sous la peinture et le blaxon mais pour le moment c'est propre :)

Dépose des 3 vis de fixation du réservoir et des durites.

Quelques petites cloques de rouille en dessous le blaxon ...

Et voila le dessous :

Petite photo du bord** électrique avec les fils de l'alarme.
L'ancien propriétaire a divorcé plusieurs fois et une de ses ex femmes s'est vengée en arrachant tous les fusibles et quelques fils.

La suite au prochain épisode :)